“Que c'était bien avant le changement de prioritaire !!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Madison

Le Madison
Les Esserts, Morillon, France
Classé n° 17 sur 17 Restaurants à Morillon
“Que c'était bien avant le changement de prioritaire !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous venons plusieurs fois par an sur morillon 1100 depuis plus de 10 ans. Le Madison Pub faisait parti de la magie de ce séjour. Ambiance d'un vrai pub anglais, familiale, décontracté et riche en rencontres. Quel plaisir d'y aller le soir après une bonne journée de ski avec les enfants. Mais quelle tristesse cette année avec le changement de propriétaire ! Je rejoints un des commentaires sur la patronne, tout est vrai, elle s'est comportée de la même manière avec nous. Très vulgaire et agressive. Plusieurs incidents ont eu lieu cette année et toujours à cause du comportement des propriétaires. Un des signes qui ne trompe pas : plus de saisonniers ou de moniteurs de ski n'y vont....

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulon, France
“ambiance pub”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

il s'agit d'un pub des esserts, beaucoup de changements depuis l'année d'avant, ça plait ou ça plait pas mais personnellement j'ai adoré. on peut y venir en famille ou entre amis, meme avec les enfants. il y a une salle de billard et baby en bas tres bien pour passer un bon moment.

on peut également s'y restaurer et jusqu’à 22h comparer aux autres de la station. La nourriture y est bonne est maison, avec une petite salle de restauration a part pour ceux qui veulent s'isoler un peu du pub pendant le repas.

J'ai donc adoré cet endroit ou on se sens a l'aise a toute heure de la journée, avec concert le mardi . je le recommande même si les anciens adeptes vous diront de l’éviter. personnellement et beaucoup d'autres sont d'accord comme si dessous, la nouvelle ambiance me plait beaucoup.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Très sympa très Pub”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nouvelle ambiance familiale, avec un personnel très attentif et très gentil. Cela change de l'ambiance glauque qui y régnait auparavant, on peut désormais y aller en famille en toute quiétude et sérénité. On y mange bien, on y passe un agréable moment. La tournée du patron nous a bien fait plaisir en fin de repas. A renouveler.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brie-Comte-Robert, France
“accueil de la patronne déplorable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

le madison est un pub faisant restaurant (dans une salle en bas). A l'occasion de l'anniversaire de ma nièce, nous avions passé une réservation pour 18 personnes.jusqu'ici tout va bien....puis, la patronne est arrivée pour prendre commande des plats. Elle à profité que l'un de nous se soit levé pour s’asseoir à sa place à table et nous questionner quant à nos commande en nous demandant nos prénoms!!!!!Ensuite, elle à commencé à tenir des propos désagréables à la personne à qui elle a prit la place à table....! la personne ciblée à préféré partir plutôt que faire esclandre!!! après son départ, la patronne à continuer à vociférer des propos méchants !!!Nous avons décidé de rester car trouvé un autre restaurant pour 18 personnes sans réservation aurait été impossible dans une petite station de ski!!!! nous avons donc mangé tous les 17. Durant le repas nous n'avons pas revue la patronne ! une charmante et gentille serveuse s'est occupée de nous. A la caisse, nous avons revue la patronne qui ne s'est pas gênée pour recommencer dans ses propos désagréables !!!!! CETTE PATRONNE EST UNE FEMME ABSOLUMENT INFECTE ET SANS SCRUPULES.UNE PERSONNE QUI DEVRAIT CHANGER DE MÉTIER!
Ceci dit nous l'avons entendu dire dans l'après midi à son barman de fils de servir un vin de moins bonne qualité à des anglais, venant dîner avant nous, et là je la cite:" De toutes façons, ils ne feront pas la différence" !!! JE DIS QUE C EST HONTEUX ET QUE C EST DE L ESCROQUERIE !!!!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Madison ont aussi consulté

Morillon, Grand Massif

Vous connaissez Le Madison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Madison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.