“A fuir !!!” 1 5 étoiles

Center Ville, 74440 Morillon, France   |
Belfort, France
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous y allons depuis plusieurs années et avons vu la résidence se dégrader chaque année pour atteindre des sommets cette année : comme toujours les portes des pièces et des placards ne ferment pas,les points de lumière manquent mais en plus,une des plaques électriques ne fonctionne pas, pas de lumière à la hotte ( seul point lumineux de la cuisine !! )et le jour des arrivées pas d'ampoule disponible ! Le rideau de la douche est sale sur 10cm de haut,un des radiateurs fonctionne mal. Et je vous "conseille" la piscine: 1er jour des cheveux dedans, des morceaux et trognons de pommes autour !! La douche au bord ne fonctionne pas ou eau plus que brûlante ! Mon fils et moi sommes tombés tous les 2 sur la glace omniprésente sur les chemins de la résidence, pas de sel, de sable, rien de nettoyé, nous venons nous même d'une région avec neige et avons trouvé cela inadmissible, c'était notre dernière visite dans ces chalets .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fontaines sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous étions quatre adultes, nous avions réservé un chalet 6 personnes et à notre arrivée, surprise ! nous avions un chalet pour 8. Deux salles de bains, deux wc, c'était super. Les chambres sont grandes et très agréables. Quelques points à améliorer : L'éclairage de la pièce principale insuffisant, Geoffrey à l'accueil nous a gentiment prêté une lampe supplémentaire, la douche avec un rideau, c'est très désagréable et enfin le chauffage qui n'est pas au top dans le salon, alors que dans les chambres c'était très bien.
En conclusion, notre séjour a été génial.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Finistère
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous étions 8 dans un chalet pour 8 personnes, mais 3 chambres seulement + un canapé lit.
En été, la résidence est plutôt calme. En revanche, les chalets sont très mal insonorisés à l'intérieur : cloisons de bois très fines, résonance dans la pièce principale (carrelage au sol).
Je ne sais pas ce que ça peut donner en hiver.
La literie n'est pas confortable.

La pièce salon-séjour-cuisine est de bonne taille, ce qui est rare à la montagne. 2 salles de bain c'est bien pratique. Grand frigo + congélateur.

A noter, la résidence est au village de Morillon (600m). Pour les fans de poudreuse, il faudra prendre le télécabine pour monter en station (1100m).

En été, l'accès est très facile vers la vallée, les alpages... on a beaucoup apprécié le dépaysement. Samoens est à 10 min en voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Priest
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Chalet pour 8 personnes pas bien entretenu : fermeture des portes des chambres impossible , éclairage très faible, évacuation douche bouchée, pas de bouchon pour la baignoire.
Ménage pas fait à notre arrivée..
Prévoir les boules Quies pour dormir car le bruit de la route départementale est omniprésent même fenêtres fermées .
Bref, on a la nette impression que le minimum de moyens est mis en oeuvre pour faire tourner l'affaire mais ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

La résidence est agréable,extérieur ambiance montagne."Dommage" que le chalet pour 10 pers
soit en mauvais état:porte fenetre, dans une chambre,surtout a ne pas ouvrir(au risque de se la prendre sur la tete)pièce manquante impossible a avoir,pour réparation.Ménage pas fait;toiles d'araignées,cheveux dans les douches,et le------moins lave vaiselle, avec vaiselle moisi"merci les microbes" en conclusion avant de s'installer 2 a3heures de ménage.Tout ceci n'est vraiment pas agréable,le nettoyage pas fait.Mais petite réflexion perso:les personnes qui vivent 1semaine ou plus, pourrait comme il est indiqué a l'entrée , faire un peu de nettoyage avant de repartir, et surtout laver et ranger la dernière vaiselle ,par respect au suivant.Le +++Monsieur, a l'accueil (seul pour 20 chalets) fait tout son possible.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Chalet de standing...non!!
Arnaque de standing...OUI!!!!!
Chalet de 10 personnes vacances de février 2012: 4 ampoules à changer, TV et DVD hors service pendant 4 jours, chauffage insuffisant et isolation tout à fait insignifiante: les plombs sautaient dès qu'on mettait la machine à laver la vaisselle en route, car les radiateurs (électriques) chauffaient en même temps!!!
Literie et couvertures dans un état plus que douteux......
Si vous cherchez un abri de jardin géant, alors ces chalets sont pour vous...sinon, passez votre chemin!
Un point +: le monsieur à l'accueil, seul pour 20 chalets, a fait tout son possible+++++

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

La résidence Nemea de Morillon est vraiment très agréable. C'est un petit hameau composé de chalets en bois, ce qui dégage une ambiance typique de montagne. Nous avions loué un chalet 5 pièces pour 10 personnes, on a été vraiment satisfait de la prestation : logement très propre, vraiment spacieux et plutôt chaleureux. On a également pu se relaxer dans la piscine intérieure le soir après nos longues balades, vraiment super. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nemea Les Chalets du Bois de Champelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Les Chalets du Bois de Champelle

Adresse: Center Ville, 74440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 8 sur 9 hébergements spéciaux à Morillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Les Chalets du Bois de Champelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Les Chalets Du Bois De Champelle Morillon
Nemea Les Chalets Du Bois De Champelle Morillon, Grand Massif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Les Chalets du Bois de Champelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.