“Rien à redire” 4 5 étoiles

Center Ville, 74440 Morillon, France   |
Compiègne, Picardie, France
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour fin Août dans ce site où j'ai réservé en dernière minute et quelle surprise pour la qualité de l'accueil et de la prestation ! Gérante dynamique et affable manageant son équipe en bonne intelligence ! Je prévois d'y retourner au printemps ou l'été prochain compte-tenu de la beauté de la région, du calme et de la qualité de l'hébergement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'avoue que j'arrivais un peu inquiet aux vues de quelques avis publiés sur ce site. Mais l'accueil de la gérante m'a très vite rassuré.

Les logements sont très spacieux et nous n'avons rien trouvé à redire sur la propreté.
Nous avons passé un excellent séjour et avons pu profiter pleinement des équipements de la résidence et notamment de la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Réservation d'un chalet pour huit personnes, du 06/08/2013 au 20/07/2013.
Accueil chaleureux de la gérante, chalet vaste et propre, cadre et vue idyllique, nous sommes content de notre séjour enfants comme adultes, village de Morillon beau et fleuri.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CANDAS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Premier séjour dans un chalet du bois de Champelle : Avons réservé pour six, et avons eu un chalet pour huit. Beau chalet avec toutes les commodités et espace généreux. Même si deux portes de chambres ne ferment pas !!!
Très bon accueil de Marie, toujours souriante, prête à rendre service, d'une grande gentillesse.
Piscine chauffée, très agréable avec sauna et petite salle de sport.
Emplacement idéal des chalets pour randonnées pédestres, jogging et VTT.
Semaine sportive, reposante et au calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

A notre arrivée, nous avons été accueillis de la meilleure façon par Madame Marie (Lemaire ?).
Tous les renseignements indispensables pour notre sejour nous ont été communiqués immédiatement avec la promesse d'être à notre entière disposition pendant nos vacances.
Chose qui s'est vraiment avérée exacte par la suite.
Si nous souhaitions quoique ce soit, Marie avait la solution.
La petite réception organisée le lendemain de notre arrivée, nous a enchantés et mis à l'aise avec les autres locataires tout en faisant connaissance de manière conviviale et enrichissante.
Encore bien merci à Marie pour son accueil tout en gentillesse et à disposition.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous y allons depuis plusieurs années et avons vu la résidence se dégrader chaque année pour atteindre des sommets cette année : comme toujours les portes des pièces et des placards ne ferment pas,les points de lumière manquent mais en plus,une des plaques électriques ne fonctionne pas, pas de lumière à la hotte ( seul point lumineux de la cuisine !! )et le jour des arrivées pas d'ampoule disponible ! Le rideau de la douche est sale sur 10cm de haut,un des radiateurs fonctionne mal. Et je vous "conseille" la piscine: 1er jour des cheveux dedans, des morceaux et trognons de pommes autour !! La douche au bord ne fonctionne pas ou eau plus que brûlante ! Mon fils et moi sommes tombés tous les 2 sur la glace omniprésente sur les chemins de la résidence, pas de sel, de sable, rien de nettoyé, nous venons nous même d'une région avec neige et avons trouvé cela inadmissible, c'était notre dernière visite dans ces chalets .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Fontaines sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous étions quatre adultes, nous avions réservé un chalet 6 personnes et à notre arrivée, surprise ! nous avions un chalet pour 8. Deux salles de bains, deux wc, c'était super. Les chambres sont grandes et très agréables. Quelques points à améliorer : L'éclairage de la pièce principale insuffisant, Geoffrey à l'accueil nous a gentiment prêté une lampe supplémentaire, la douche avec un rideau, c'est très désagréable et enfin le chauffage qui n'est pas au top dans le salon, alors que dans les chambres c'était très bien.
En conclusion, notre séjour a été génial.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nemea Les Chalets du Bois de Champelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Les Chalets du Bois de Champelle

Adresse: Center Ville, 74440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 7 sur 9 hébergements spéciaux à Morillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Les Chalets du Bois de Champelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Les Chalets Du Bois De Champelle Morillon
Nemea Les Chalets Du Bois De Champelle Morillon, Grand Massif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Les Chalets du Bois de Champelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.