“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Center Ville, 74440 Morillon, France   |
Gouvieux, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai passé un très bon séjour. Le chalet typiquement savoyard est très agréable et spacieux. L'accueil de Marie la gérante est très chaleureux et met tout de suite à l'aise. J'ai eu la chance d'avoir un des chalets qui se situait juste à côté d'un petit ruisseau. Cétait un réel bonheur de s'accouder au balcon et de voir cette eau coulée et la montagne juste en face. Morillon est un beau petit village.
Les services disponibles sont variée, comme la piscine intérieure et le prêt de matériel (Appareil raclette, gauffrier, jeux de société, console de jeux...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Chalet fonctionnel pour un séjour au ski, mais loin de la station et du village. Située à 600m, au bord d'une route très fréquentée, il faut plus des bottes de pluie que des après ski. C'est ambiance bain de boue. Résultat le chalet n'est pas très propres.
Chalet mal isolé, beaucoup de jour entre les planches de bois qui laissent entrer le froid, et les radiateurs ont du mal à fournir.
Portes qui ne ferment pas.
Les chambres sont assez grandes mais la literie pas top et les couvertures et duvets ne sont pas très propres.
Un espace chauffé pour le matériel de ski, manque cruellement; impossible de faire sécher les combinaisons ou les chaussures.
La piscine, eau affichée à 27° mais le relevé devait daté du mois d'aout car elle était plutôt à 20°.
La résidence doit être agréable l'été, mais l'hiver, je l'éviterai dorénavant.
Morillon est un joli petit village.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Avec des amis nous avons loué un chalet pour une semaine en février. Nous avons passé un séjour très agréable. Marie, la gérante met tout en œuvre pour vous faire plaisir. Souriante et chaleureuse, elle est toujours disponible. Le chalet était authentique, propre, spacieux et calme. Le prêt de matériel type appareil à raclette, gaufrier, jeux de société...est très pratique. La piscine est grande et propre. L'accès aux pistes se fait très facilement. À réitérer l'année prochaine!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Marie nous accueille agréablement dans sa résidence composée de chalets typiques savoyard.
Toujours disponible pour nous renseigner sur les alentours, activités et les restaurants. A l'écoute de ses clients et de nos remarques. C'est même renseigné, pour nous, à l'office du tourisme afin qu'on puisse skié la nuit à Carroz.
Nous avons passé un excellent séjour dans un chalet de 6 personnes. Très propre et confortable.
Juste petit couac avec les portes en bois qui ferment mal ce qui n'est pas dérangeant en conclusion.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y avons passe une semaine de vacances en février, et nous avons été ravie par cet endroit. L'accueil est super et chaleureux, Marie, la gérante est très disponible et met tout en œuvre pour nous faire passer un agréable séjour.
Le chalet est magnifique, spacieux et authentique. Rien à dire sur la propreté, et la fonctionnalité tout est en ordre de marche.
En conclusion je recommande vivement cet endroit, qui mérite d'être connu ! Merci encore, c'était top ! :)

• Séjour du février 2014
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

j'ai séjourné 1 semaine fin janvier , très bon accueil, chalet impeccable de propreté, spacieux, nous étions 6 adultes et 8 pour diner, tout ce petit monde à l aise dans ce logement;.La piscine est de belle taille. Nous avons passé une semaine très agréable et pensons y retourner. Merci Marie pour votre dynamisme et votre accueil efficace et chaleureux. Chantal56000

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Compiègne, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour fin Août dans ce site où j'ai réservé en dernière minute et quelle surprise pour la qualité de l'accueil et de la prestation ! Gérante dynamique et affable manageant son équipe en bonne intelligence ! Je prévois d'y retourner au printemps ou l'été prochain compte-tenu de la beauté de la région, du calme et de la qualité de l'hébergement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nemea Les Chalets du Bois de Champelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Les Chalets du Bois de Champelle

Adresse: Center Ville, 74440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°7 sur 8 hébergements spéciaux à Morillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Les Chalets du Bois de Champelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Les Chalets Du Bois De Champelle Morillon
Nemea Les Chalets Du Bois De Champelle Morillon, Grand Massif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Les Chalets du Bois de Champelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.