“18 jours au paradis!” 4 5 étoiles
Avis sur Vera Playa Club Hotel

Vera Playa Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vera Playa Club Hotel
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Carretera Garrucha-Villaricos, s/n, 04620 Vera, Espagne   |
Belgique
“18 jours au paradis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel est unique, la nudité y est naturelle,dès le hall de réception ,vous vous sentez chez vous.

La réception est sympathique ,toujours présente, à l'écoute

La piscine est paradisiaque, pleine de palmiers, une pente douce pour y accéder, facile, agréable,pratique pour les enfants et pour les personnes à mobilité réduite.En juillet la température de l'eau était idéale.

Il y a un jacuzzi en plein air avec l'eau bien chaude, il y a un toboggan aquatique pour enfant que les adultes peuvent aussi utiliser. Très chouette!

Un cours d'aquagym chaque matin, un water volley-ball chaque après-midi, en toute nudité ,obligatoire à la piscine et à la plage jusqu'à 20h.

Rassurez- vous mesdames les défauts du corps sont moins visibles nus ,il y a une habitude naturelle qui s'installe.

Un bar au bord de la piscine, on est également nus assis sur des serviettes , et qq dames portent un paréo ,mais l'enlève très vite avec la douce chaleur de l'été, et l'esprit sain qui y règne.

Les serveurs sont bien sûrs habillés en tenue de service , en All in, vous pouvez boire plein de chose , les boissons classiques, de la sangria, du cava ,des cappucinos, tout est inclus . Même les chips en paquet individuel et les tapas sur les heures de midi . Je recommande vraiment le All inclusive!
Pour ceux qui ont une demi-pension il y a les happy- hours de 17H à 19H .

Les repas sont excellents,et toujours pris 'Habillés' matin,midi et soir il y a en a pour tous les goûts ,des grillades à la minute de poissons frais , de viande , des légumes au wok, des plats en sauce traditionnels, des Vrap à fabriquer, des crêpes du matin au soir au buffet, des fruits frais à tous les buffets , le pain est délicieux ...
Saumon fumé de qualité , thon grillé etc etc et des desserts , des crèmes brûlées, des flans des tartes comme à la maison ...

Le restaurant est en deux parties, un intérieur avec climatisation, l'autre sur la terrasse avec une vue magnifique sur la plage .

Les serveurs sont très attentifs,et vous servent comme si vous êtes des princes . Quelque soit votre type de pension , et que vous donniez ou pas un pourboire qu'ils méritent grandement !

La chambre est tout à fait correcte avec une terrasse avec une table et deux chaises ,un petit sèche linge mural .

Les matelas sont bons , il y a une télévision qui diffuse TV5 monde et BVN !

La salle de bain est spacieuse avec un bain rond , le débit de la douche est très bon, et l'eau est bien chaude rapidement . Le sèche cheveux fonctionne bien .

Les chambres sont bien entretenues !

La plage est très belle, très large, très longue pour de belles promenades naturistes !

Il y a un petit fitness et un peu d'animation discrète et bien sympathique comme jeux de boule, de fléchettes ,mini golf et c'est là que l'on se fait des amis et connaissances . des cours de zumba , gym ,stretching

L'animation du soir est le plus négatif .... Trop d'animation pour occuper les enfants, eux et leurs parents sont contents, les enfants s'amusent vraiment beaucoup, mais ceux qui n'ont pas d'enfant doivent attendre trop longtemps le soir ... Avec des vacanciers sur place on se disait que l'on voudrait simplement des soirées dansantes et pas nécessairement des jeux ....

La population est très variée, des familles, des couples, quelques homosexuels, quelques hommes hétéro seuls , quelques femmes seules, quelques swingers , pas dérangeant , chacun se respecte , tout est très calme . Des belges, des français, des allemands, des anglais, des hollandais, des italiens ......

Il y a également un kiné qui donne des massages pour le dos .('à payer en supplément)

A l'extérieur de l'hôtel , il y a des terrasses , des resto, des bars , des club de swingers très discrets , une petite boutique d'alimentation de dépannage, de souvenirs ....

J'ai vraiment beaucoup apprécié ces vacances relaxantes .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
P-Stor, Gerente de Vera Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher Client.

Nous nous réjouissons de vos commentaires et c'est un honneur pour nous d'avoir des clients

Saint-Pierre-du-Mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Beau cadre, la piscine paysagée avec palmiers, la proximité de la mer, le personnel aux petits soins, la propreté, et le calme .A la demande cuisine au grill sur la terasse du restaurant.
Les chariots de transport de vaisselle dans la salle de restaurant trop bruyants

Astuce pour la chambre : Prennez vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Vera Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ayant réservé en janvier, et compte tenu des avis nous avions quelques doutes quant à cet hôtel. Et là surprise belle piscine, transa disponibles pour tous, jacuzzi chauffé à la bonne température et très bouillonnant. Par ailleurs à la mai la température oscille entre 24 et 30 degrés.
Les chambres étaient à la mode espagnole, toujours très propres le ménage étant quotidien. Pour ce qui était du restaurant si vous aimez la plancha vous ne serez pas déçu car s’est très bon. Pour les plats des buffets ça allait sans plus. Attention ne vous y trompez pas ce n’est pas un 4 étoiles aux normes française mais compte tenu du prix on peut difficilement en demander plus. L’hôtel est situé sur la plage naturiste avec différents restaurants également naturistes. Devant l’hôtel vous avez également des petits restaurants pas chèrs. En termes de loisir à l’extérieur vous avez des bars gays, mais également une boite pour swinguer ….Si vous êtes libertins pas de problèmes vous vous reconnaîtrez, par ailleurs dans l’hôtel il y a une boutique pour ce type de loisirs. Donc allez dans cet hôtel sans problèmes il y en a pour tous…..

Astuce pour la chambre : Suite à un conseil sur ce même site, j'ai demandé une chambre vue piscine. Avec le recul j'a...
P-Stor, Gerente de Vera Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

les points positifs de cet hôtel sont la piscine qui est très spacieuse le jacuzzi et le site. mais que dire des chambres. elles sont vétustes et en plus nous avons eu la malchance de devoir subir l odeur de la cigarette. merci! le resto mérite le label d'une cafeteria. trop cher 21 euros pour le repas .je vous conseille de prendre uniquement le petit déjeuner et de sortir de l hôtel ou des restos sympas et pas chers sont présents..je pense que l hôtel devrait penser à un relooking

P-Stor, Gerente de Vera Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour les commentaires qui nous servent toujours à améliorer les soins pour nos clients dans les temps plus désirables de l'année, telles que les vacances.En référence à l'odeur de tabac en provenance des autres chambres, nous ne pouvons pas arrêter de fumer sur les terrasses de l'établissement étant des espaces ouverts.
En attente de vous accueillir en séjournant dans notre hôtel.

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
Le cadre est très sympathique, une très belle et grande piscine extérieur (pas assez chauffée), un beau jacuzzi extérieur, de nombreux transats autour.
Une belle plage naturiste.
Les studios sont assez grand, de confort rudimentaire mais correct.
La salle de bain très agréable est équipée d'une grande baignoire ronde pour des bains à deux.
Une bonne adresse pas chère.
Nous y reviendrons avec plaisir

P-Stor, Gerente de Vera Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous apprécions vos commentaires et une fierté est pour nous d'avoir des clients satisfaits comme vous.
En attente de vous accueillir en séjournant dans notre hôtel.

Diego j. González
Saint-Pierre-du-Mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

En positif : Studio face à la Méditerranée spacieux et propre , avec bonne literie . Un restaurant bien décoré avec terrasse face à la plage. Petit déjeuner en buffet avec pains et viennoiseries variées plus fromages et charcuteries associées à un large choix de boissons ;une mention pour le jambon et œufs à la plancha . En déjeuner ou dîner les plats disposés en buffet sont très variés ; à la demande des grillades de poissons , viandes et légumes à la plancha sont un plus très appréciable. Bel environnement fleuri , ombragé de palmiers pour bronzer et se reposer sur des lits disposés autour d'une piscine assez grande avec jaqusi , tobogan et animations. Bar bien décoré et dans la semaine deux beaux spectacles en soirée. Personnel disponible et agréable.
Moins bien : Transats vieillissants . Location de coffre onéreuse. Quelques travaux de rénovation seraient les bienvenus.Vin de table médiocre.Climatisation bruyante.
En conclusion , séjour réussi , à conseiller pour se reposer et bronzer avec le soleil toujours au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre face à la Médittéranée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, CM de Vera Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

charron france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

SEPTEMBRE 2013.Toujours autant de plaisir et de bonheur,c'est de mieux en mieux au restaurant,avec les points de notre carte VIP nous avons pu ,gratuitement séjourner 2 jours supplémentaires;
.Un bémol autour de la piscine:la course aux transats et leur mauvais état, qui j'espère sera résolu à notre prochain séjour.le personnel est toujours à notre écoute et efficace.les français sont peu nombreux et l'on se sent vraiement dépaysé.
vivement les prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon intérieur sont plus vivantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, CM de Vera Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.

Vera Playa Club Hotel

Vous connaissez Vera Playa Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Playa Club Hotel

Adresse: Carretera Garrucha-Villaricos, s/n, 04620 Vera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Vera
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 hébergements spéciaux à Vera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vera Playa Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Playa Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vera Natura
Hotel Vera Playa Club
Vera Playa Hotel
Vera Playa Club Almeria
Playa Hotel Vera
Vera Playa Almeria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Playa Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.