“Vive le naturisme avec un service hotelier” 4 5 étoiles
Avis sur Vera Playa Club Hotel

Vera Playa Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vera Playa Club Hotel
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Carretera Garrucha-Villaricos, s/n, 04620 Vera, Espagne   |
Classé n°3 sur 13 hébergements spéciaux à Vera
Saint-Pierre-du-Mont, France
“Vive le naturisme avec un service hotelier”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014 par mobile

SEPTEMBRE 2014 Beaucoup de plaisir et de bonheur, a retrouver cet hotel pour le farniente ambiance espagnole.Le soleil encore au rendez vous dans une oasis au bord de la Méditerranée mais avec un vent fort qui se levait à la mi journée. Heureusement la piscine est abritee et accueillante pour se baigner calmement. Le service hôtelier et la restauration sont modulables suivant les besoins de chacun . Plusieurs restaurants et établissements de nuit jouxtent cet hôtel si vous souhaitez vous evader . C' est une adresse à privilégier pour le repos car les villes typiques d'Andalousie sont loin .

• Séjour du septembre 2014
P-Stor, CM de Vera Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Vera Playa Club Hotel

Fleron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Pour notre troisième séjour, et très satisfaits des précédents, nous y sommes restés trois semaines. Cet hôtel magnifique comble à chaque fois tous nos désirs. Le cadre est merveilleux, le personnel aux petits soins. certains esprits chagrins trouveront toujours des petits détails à critiquer, il oublient que cet immense infrastructure à 25 ans et que parfois des détails sont à règler, mais en comparaison de la qualité, c'est vraiment mineur. Nous attendons avec impatience de pouvoir réserver pour l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme, et dépendent de votre désir d'être près du restaurant, de l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Vera Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Hotel vieillissant et avec un grand manque d'entretien et de propreté (chambre et restaurant).
Le personnel ne parle quasiment pas anglais ce n'est vraiment pas pratique pour communiquer.
Nous vous conseillons les chambres dans l'aile gauche de l'hôtel chambres impaires car l'aile droite donne coté parking.
Dommage qu'ils profitent du fait qu'il y est peu d'hôtels naturistes dans le monde car pour les tarifs pratiqués le confort n'est vraiment pas a la hauteur mais nous n'avons pas bcp de choix.....
Nous ne regrettons pas d'avoir pris la formule tout inclus car autour de l'hôtel il n'y a quasiment rien!
Une ville balnéaire dynamique se trouve a 15 minutes environ en voiture.
L'hôtel propose des animations le soir beaucoup trop orientée pour les enfants alors qu'il y en a très peu!
De plus les bars à l'extérieur commencent à bouger très tard donc en attendant l'hôtel ne fait rien pour occuper ses clients.
La moyenne d'âge de la clientèle est plutôt la cinquantaine. En majorité des espagnols.
Pour résumé à moins de rénovations importantes nous n'y retournerons pas!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client.

Nous nous réjouissons de vos commentaires et c'est un honneur pour nous d'avoir des clients nous envoient vos commentaires afin que nous améliorer.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Après notre 4ème année à Vera Playa Club, voici mon avis :
Le top : l'équipe d'animation
Manuel, le responsable, Lidia, Manolo, Maria et la nouvelle arrivante de l'équipe Espe sont tous au top. Ils ont toujours le sourire du matin au soir et font tout pour que l'on s'éclate durant les animations !!! Ils sont très proches des enfants comme des adultes et toujours disponible. Sans eux les journées seraient bien triste. Les spectacles du soir sont géniaux que ce soit les spectacles des animateurs ou les spectacles avec la participation du public. Un grand bravo !!!
Point positif : le buffet est varié avec des thèmes différents chaque soir. Le midi c'est plus classique. Prendre l'option allez inclusive pour plus de confort
Gros point négatif : l'hôtel n'a pas été restauré depuis, je pense, son ouverture, soit 25 ans. Il ne faut pas trop regarder les détails ... Aussi bien dans les chambres que les parties communes. Un effort serait le bienvenue vu le prix qu'on paye !!!
Par contre dommage qu'on ne puisse pas se baigner le soir dans la piscine.

Vivement l'été prochain pour retourner dans notre paradis pour retrouver notre super équipe d'animation, en espérant que durant la fermeture d'hiver l'hôtel aura eu un lifting complet !!!

Gilles B

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel est unique, la nudité y est naturelle,dès le hall de réception ,vous vous sentez chez vous.

La réception est sympathique ,toujours présente, à l'écoute

La piscine est paradisiaque, pleine de palmiers, une pente douce pour y accéder, facile, agréable,pratique pour les enfants et pour les personnes à mobilité réduite.En juillet la température de l'eau était idéale.

Il y a un jacuzzi en plein air avec l'eau bien chaude, il y a un toboggan aquatique pour enfant que les adultes peuvent aussi utiliser. Très chouette!

Un cours d'aquagym chaque matin, un water volley-ball chaque après-midi, en toute nudité ,obligatoire à la piscine et à la plage jusqu'à 20h.

Rassurez- vous mesdames les défauts du corps sont moins visibles nus ,il y a une habitude naturelle qui s'installe.

Un bar au bord de la piscine, on est également nus assis sur des serviettes , et qq dames portent un paréo ,mais l'enlève très vite avec la douce chaleur de l'été, et l'esprit sain qui y règne.

Les serveurs sont bien sûrs habillés en tenue de service , en All in, vous pouvez boire plein de chose , les boissons classiques, de la sangria, du cava ,des cappucinos, tout est inclus . Même les chips en paquet individuel et les tapas sur les heures de midi . Je recommande vraiment le All inclusive!
Pour ceux qui ont une demi-pension il y a les happy- hours de 17H à 19H .

Les repas sont excellents,et toujours pris 'Habillés' matin,midi et soir il y a en a pour tous les goûts ,des grillades à la minute de poissons frais , de viande , des légumes au wok, des plats en sauce traditionnels, des Vrap à fabriquer, des crêpes du matin au soir au buffet, des fruits frais à tous les buffets , le pain est délicieux ...
Saumon fumé de qualité , thon grillé etc etc et des desserts , des crèmes brûlées, des flans des tartes comme à la maison ...

Le restaurant est en deux parties, un intérieur avec climatisation, l'autre sur la terrasse avec une vue magnifique sur la plage .

Les serveurs sont très attentifs,et vous servent comme si vous êtes des princes . Quelque soit votre type de pension , et que vous donniez ou pas un pourboire qu'ils méritent grandement !

La chambre est tout à fait correcte avec une terrasse avec une table et deux chaises ,un petit sèche linge mural .

Les matelas sont bons , il y a une télévision qui diffuse TV5 monde et BVN !

La salle de bain est spacieuse avec un bain rond , le débit de la douche est très bon, et l'eau est bien chaude rapidement . Le sèche cheveux fonctionne bien .

Les chambres sont bien entretenues !

La plage est très belle, très large, très longue pour de belles promenades naturistes !

Il y a un petit fitness et un peu d'animation discrète et bien sympathique comme jeux de boule, de fléchettes ,mini golf et c'est là que l'on se fait des amis et connaissances . des cours de zumba , gym ,stretching

L'animation du soir est le plus négatif .... Trop d'animation pour occuper les enfants, eux et leurs parents sont contents, les enfants s'amusent vraiment beaucoup, mais ceux qui n'ont pas d'enfant doivent attendre trop longtemps le soir ... Avec des vacanciers sur place on se disait que l'on voudrait simplement des soirées dansantes et pas nécessairement des jeux ....

La population est très variée, des familles, des couples, quelques homosexuels, quelques hommes hétéro seuls , quelques femmes seules, quelques swingers , pas dérangeant , chacun se respecte , tout est très calme . Des belges, des français, des allemands, des anglais, des hollandais, des italiens ......

Il y a également un kiné qui donne des massages pour le dos .('à payer en supplément)

A l'extérieur de l'hôtel , il y a des terrasses , des resto, des bars , des club de swingers très discrets , une petite boutique d'alimentation de dépannage, de souvenirs ....

J'ai vraiment beaucoup apprécié ces vacances relaxantes .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Saint-Pierre-du-Mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Beau cadre, la piscine paysagée avec palmiers, la proximité de la mer, le personnel aux petits soins, la propreté, et le calme .A la demande cuisine au grill sur la terasse du restaurant.
Les chariots de transport de vaisselle dans la salle de restaurant trop bruyants

Astuce pour la chambre : Prennez vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ayant réservé en janvier, et compte tenu des avis nous avions quelques doutes quant à cet hôtel. Et là surprise belle piscine, transa disponibles pour tous, jacuzzi chauffé à la bonne température et très bouillonnant. Par ailleurs à la mai la température oscille entre 24 et 30 degrés.
Les chambres étaient à la mode espagnole, toujours très propres le ménage étant quotidien. Pour ce qui était du restaurant si vous aimez la plancha vous ne serez pas déçu car s’est très bon. Pour les plats des buffets ça allait sans plus. Attention ne vous y trompez pas ce n’est pas un 4 étoiles aux normes française mais compte tenu du prix on peut difficilement en demander plus. L’hôtel est situé sur la plage naturiste avec différents restaurants également naturistes. Devant l’hôtel vous avez également des petits restaurants pas chèrs. En termes de loisir à l’extérieur vous avez des bars gays, mais également une boite pour swinguer ….Si vous êtes libertins pas de problèmes vous vous reconnaîtrez, par ailleurs dans l’hôtel il y a une boutique pour ce type de loisirs. Donc allez dans cet hôtel sans problèmes il y en a pour tous…..

Astuce pour la chambre : Suite à un conseil sur ce même site, j'ai demandé une chambre vue piscine. Avec le recul j'a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Vera Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Gerente

Vous connaissez Vera Playa Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Playa Club Hotel

Adresse: Carretera Garrucha-Villaricos, s/n, 04620 Vera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Vera
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hébergements spéciaux à Vera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vera Playa Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Playa Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vera Natura
Hotel Vera Playa Club
Vera Playa Hotel
Vera Playa Club Almeria
Playa Hotel Vera
Vera Playa Almeria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Playa Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.