“Bien” 3 5 étoiles

N° 6 sur 9 hôtels à Vera
Aspremont, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Grand complexe hôtelier avec deux piscines ( dont une avec des jets massants), Spa, salle de sport, animations diverses tout au Long de la journée. Accueil sympa et professionnel. Nous étions en forfait appartement et petit déjeuner buffet très copieux et très bon. Appartement propre avec mobilier récent mais peu confortable en ce que concerne le canapé et le matelas. Télévision d un autre siècle avec quelques chaînes espagnoles ... De plus la kitchenette ( toute petite cuisine) est très mal équipée. Nous avons eut droit a trois verres, trois assiettes, trois fourchettes, deux couteaux, et deux tasses, une casserole ... En effet nous étions trois mais inacceptable pour un appart hôtel de quatre etoiles. Wifi inexistant dans les appartements et de très mauvais débit au niveau de la réception. Plus tôt bruyant le soir. Au final Bien mais pas top.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Advise Aparthotel Reina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Advise Aparthotel Reina

Adresse: Avenida del Descubrimiento 26, 04621 Vera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Vera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Vera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Advise Aparthotel Reina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Advise Aparthotel Reina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Reina Vera
Aparthotel Reina Hotel Vera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Advise Aparthotel Reina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.