“A eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Infiniti Beach Resort

Infiniti Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Infiniti Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Juan Sebastian El Cano 72, 04621 Vera, Espagne (Anciennement Vera Beach Club)   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Vera
Chambéry, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Gastronomie plus moyenne, accueil discutable, appartement trop bruyant. 108 appartements 0 place de parking, attention au contravention et à la fourriere, la police locale se regale sur les français. Loin de tout site remarquable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Nous avons une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que du parking gratuit, sans parler de la chambre en elle-même. Attention a la paillotte qui vend du poisson et fruits de mer, nous avons mangé pour 100€ alors que nous n'avions rien dans notre assiette : pure arnaque, ne tombez pas dans le piège..... son nom est restaurant Caracolla qui se trouve sur la plageen face du glacier Jijona. Ne manger jamais dans un restaurant qui n'affiche pas les prix, vous risquez d'avoir une surprise... Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Infiniti Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Infiniti Beach Resort

Adresse : Calle Juan Sebastian El Cano 72, 04621 Vera, Espagne (Anciennement Vera Beach Club)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Vera
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Vera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Infiniti Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Infiniti Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vera Beach Club
Vera Beach Club Almeria
Vera Beach Hotel
Vera Beach Club Hotel Vera
Vera Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Infiniti Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.