“excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Sara

Hotel Elba Sara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Sara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Antigua
puisieux
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous sommes partis du 04 09 2011 au 18 09 2011 à l elba sarah et avons passé de tres bonnes vacances.
un grand bonjour à toute l'equipe de l'hotel, les "el specialistes" ,le jardinier,nos bar maid du toucan bar et du lobby bar, david, sans oublier l'equipe d'animation , tout particulierement mary, steeve et pedro et le personnel de la reception tres sollicité qui font tout pour que votre sejour soit le meilleur et en multi langue francais anglais allemand espagnol.

10 mn de l aeroport,( une moyenne de 25 avions/jour passent au dessus de vous pendant 2 mn pour atterrissage) à 2 mn du centre commercial, à 3 mn de 2 petites anses et 20 mn à pied pour rejoindre par la promenade la grande plage. ce ne sont pas les plus belles de l'ile mais nous le savions en reservant. de plus vous pouvez louer une voiture dans l'hotel et rejoindrez en 30mn les dunes de corralejo à perte de vue, sublime. il y a aussi des bus.

hotel super propre, jardin magnifique avec petits ponts et rivieres.
les piscines sont belles ,en pente douce ou avec echelles. l'eau est quelque peu froide 21°- 25° et pour les frileux comme nous, le top serait d'en chauffer une partie toute l'année comme celle du jaccuzi.
pour cette periode aucun probleme pour avoir des transats. par contre pas assez de parasol pour tous.

la nourriture est excellente . nous avons apprecié les plages horaires larges du resto. à ne pas rater le petit dejeuner du matin. jus de fruits frais 3 x par semaine ( orange - banane -fruit rouge... ) un regal. au buffets midi et soir toujours 6 legumes differents , viandes à la plancha, poissons, delicieuses pizza , soirées à theme. prenez la formule all inclusive sans hesiter et petits et grands seront comblés. (jus de fruits
glaces en pot, coktail ,biere, whiski ,pastis,sodas , bouteilles d'eau en self service ou à demander au bar en fonction de l'heure.) salle de resto bruyante . l'hotel etait plein, privilegier les tables pres des baies vitrées , beaucoup plus calme. le tucan bar ouvert sur l'exterieur avec baies vitrées et sa terrasse dehors ( impecable pour les fumeurs) est tres agreable .dommage qu'il ferme à 18 heures, n'ayant presque pas de vent lors de notre sejour, nous aurions aimé profiter de la terrasse le soir - lieu de convivialite et rencontre.

la chambre est tres spacieuse, grande salle de bain avec produits gel douche savon.., la baignoire est assez basse donc super pour les personnes agées. le balcon est grand, cendrier sur la table - super pour nous qui fumons. petit bemol cela raisonne beaucoup . des patins ou changement de mobilier sur le balcon est à prevoir .vous ne pourrez faire la sieste que si la femme de menage a fait les chambres en dessus et en dessous . il faudrait que le menage soit fait avant deux heures et là super pour les enfants ou ceux qui veulent se reposer.

hotel tres fonctionnel pour les personnes ne pouvant marcher beaucoup . ascenseurs. toilettes partout meme pres de la piscine. pas de grandes distances à parcourir ( sauf pour aller a la plage car il n'y en pas devant l hotel.

animations correctes avec un spectacle different par soir. prestations exterieures ou par les animateurs mais ne vous attendez pas a avoir un show waldisney ou michael jackson d'1h30 des caraibes. soft en journee donc farniente ou ping pong petanque water polo carabine aqua gim..

voila, en tout cas de tres bonnes vacances. si vous avez des questions ...

1 656 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes partis du 11 au 25 septembre 2011. Nous avons passé un séjour tout simplement exceptionnel et de loin notre meilleur.

Déjà nous avons eu un temps avec du soleil en permanence pendant ces 15 jours ce qui aide aussi à bien profiter du séjour.
L'hotel en lui même est très bien, les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La nourriture est bonne même si on trouve qu'elle n'est pas assez diversifiée... Il y a 2 très belle piscines. Alors j'ai lu bcp de commentaires de personnes qui se plaignent que l'eau est froide. Personnellement je ne trouve pas, quand il fait extrement chaud on est bien content de trouver de l'eau fraiche pr se rafraichir.
Ensuite la remarque des avions qui volent au dessus de l'hotel et qui derrangent certaines personnes sa me fait bien rire. il y a allez à tout casser 20 avions par jour qui passent 5 sec au dessus de l'hotel, ce qui fait environ 2 min c'est vrai que 2 min sur une journée c'est derangeant!!!!!

Si vous avez envie de faire des excursions, je vous conseille vivement de faire celle du buggy/quad. c'est tout juste le top.
Pour le reste allez visiter le nord de l'ile qui est super beau entre volcan et dune de sable avec l'ocean turqoise on se croirait aux caraibes....

Et enfin un message spécial pour l'animation Thomas Cook donc Mary, Pedro, et St..et Stee mince j'arrive pas à le dire et Steeve! Ils sont juste géniaux, gentil, souriant chaleureux et j'en passe. Alors que je lis que l'animation est inexitant dans cet hotel, alors à mon avis ils étaient pas dans le même hotel que nous.
Une petite dédicace à Pedro, entraine toi au ping pong tu es mauvais...lol, Mary a aucun défaut elle est parfaite avec ses fous rires légendaires et enfin que dire de DJ Mal aux vertebres allias Steeve le faux rital de l'animation, tout ça pour ne pas que je lui mette une rouste dans les jeux lol. Non mais plus sérieusement une équipe d'animation présente, professionnelle et toujours de bonne humeur c'est très agréable.
Le seul reproche c'est que la musique dans le club est assez faible et pas assez fort. A moins que le souhait de la direction est d'entendre les ronflements du troisième age.

Voila un séjour que je vous conseille de faire sans hésiter vous ne serez pas dessus.

cet avis a été écris par le champion du monde de tous les jeux de l'hotel hein Steeve...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Cher monsieur Natc

Nous sommes très contents que vous avez passer une bonne séjour dans l’hôtel Elba Sara et je vous remercie que vous êtes ainsi sincère a`l’horaire de refléter vos expériences dans ce site.

Nous avons une équipe de animation qui travaille dur pour répondre aux expectatives de notre client.

Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.

Cordialement.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé de tres bonne vacances sur cette magnifique île, proche de l'aéroport donc 30 mn de transfert.
A notre arrivé a l'hotel la chambre était pas prete donc nous avons du attendre 3h pour pouvoir deposer nos affaires. Mais bon rien de grave. C'est un magnifique hotel, avec 2 tres belle piscine les chambres, tres propres, la restauration tres bien il y en a pour tous les gouts.
Mais par contre pas assez de perssonnes parlant français donc c'est assez dur de ce faire comprendre. Pas de belle plage devant l'hotel et Il n'y a pas du tout d'animations il faut sortir de l'hotel pour pouvoir s'occuper.
Le mieux es de loué une voiture pour pouvoir visiter cette magnifique île.

Nous souhaitons y retourné mais dans un autre hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Chère eloise00P

Merci beaucoup de avoir nous envoyer vos commentaires sur votre séjour dans l’hôtel Elba Sara. En referant a que vous avez du attendre pour votre chambre, nous vous rappelons que l’horaire du check-in est entre 12:00 y 15:00 heures toujours si nous avons la possibilité nous essayons de vous donner la chambre le plus tôt possible ainsi vous pouvez commencer a profiter votre séjour plus tôt.

A l’autre coté, en referant a la langue française, nous faisons un effort pour que chaque fois plus d’employés apprends et domines ce langue si belle comme la langue française.

Merci de nouveau et nous avons hâte de vous revoir parmi nous dans vos prochaines vacances.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Positif :
- Amabilité, disponibilité et professionalisme du personnel (un certain David entre autres)
- Propreté irréprochable
- Hotel spacieux et agréable
- Plages horaires de restauration larges
- Très bonne restauration
- Chambres spacieuses et vue sur mer
- Bonne desserte de l'hôtel par le réseau de bus à proximité (même s'il n'y a pas grand chose à voir)
- Proximité d'un centre commercial, du marché du samedi et à 1/4 heure d'une station balnéaire avec une vraie plage et de l'animation
Le mais ...
- Pas de plage devant l'hôtel
- Empilement de sardines à la piscine, pas la boite standard, plutôt celle où il ya 30 % en plus dans le même emballage
- Service commando pour le transat et le parasol dès 7 heures du matin (pas assez de parasols)
- Région venteuse et eau fraiche, pas de diner dehors
- Salle de Fitness, équipements HS
- Le soir ... il n'y a rien sauf à marcher 1/4 heure
c'était bien quand même

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Chère Jeep9257,

Merci pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Elba Sara. Nous prenons note de leurs suggestions et nous essayons de travailler sur celles-ci afin de nous améliorer pour que leurs prochaines vacances soient plus agréables.

Merci de nous confier vos impressions sur l’ hôtel et nous avons hâte de vous revoir parmi nous. Rappelez-vous que vous pouvez joindre notre programme de fidélisation (carte fidélité) et ainsi bénéficier de ses avantages.

Recevez une accolade chaleureuse de l'ensemble du personnel de l'Hôtel Elba Sara.
bry sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Ce sont nos premières vacances à l'Elba Sara et nous sommes ravis de notre séjour.
C'est un très bel hôtel récent, spacieux et bien entretenu.
Il est situé au centre de l'île, ce qui facilite les excursions et les transferts vers l'aéroport.
Les chambres sont grandes, agréables et dotées d'une terrasse donnant sur l'océan : dépaysement garanti !
L'hôtel comprend un restaurant principal, un snack et trois bars (autour de la piscine, à l'étage et dans la salle de spectacles).
Les buffets du restaurant principal offrent une cuisine de qualité, variée et renouvelée.
Le snack de la piscine permet de déjeuner plus tard au bord du bassin principal.
Le personnel est nombreux, souriant et à l'écoute.
De ce fait, même lorsque l'hôtel est complet, les accès à la réception, aux restaurants et aux bars restent fluides.
Les plages aménagées à proximité n'ont rien à envier aux grandes plages de sable blanc plus au nord ou au sud de l'île, mais elles sont bien pratiques.
Avec un masque et un tuba et des palmes, vous pourrez apprécier la diversité des poissons.

Le vent souffle quasiment tous les jours, mais c'est très agréable et cela rend la chaleur supportable. Attention aux coups de soleil que l'on ne voit pas venir.
Il n'est pas rare de voir une brume matinale se dissiper rapidement.
ET SURTOUT BRAVO A STEEVE ET SON ÉQUIPE : MARY, LAETITIA ET PEDRO
Ils nous montré que l’animation d’hôtel pouvait rimer avec gentillesse ,disponibilité et intelligence. Toutes les activités sont proposées avec le sourire mais rien n'est
imposé . ON A ADORE !

Quelques conseils :
Si vous en avez la possibilité, choisissez de préférence la formule pension complète "all inclusive" !
Vos enfants pourront consommer des boissons gazeuses et des glaces à volonté et vous vous ferez plaisir avec les cocktails maison pour l'apéritif ou pendant
les animations nocturnes. Cela vous donnera plus de liberté, il n'y a pas de restaurants, ni de bars à proximité (hormis ceux du centre commercial voisin ...).
Bien que d'apparence austère, l'île recelle des lieux formidables : plages et dunes de sable du Sahara à Corralejo, petite île de Los Lobos avec village de pêcheurs, plages et lagunes. (Prendre une vedette depuis le port de Corralejo).
plages avec lagunes de la Costa Calma. grandes plages du Sud.
Les volcans sont présents partout sur l'île.
Charmant village typique de Bettancouria.
La côte Ouest faisant face à l'Atlantique est plus sauvage et surtout composée de falaise. mais vous pourrez voir la beauté et la force de l'océan à El Cotillo ou plus au Sud à Ajuy (plage de sable noir).

Les excursions proposées par Thomas Cook sont chères, mais vous pouvez louer des voitures dans la petite ville à proximité : 25 minutes par la plage ou par des navettes gratuites depuis l'hôtel.

Un séjour à consommer sans modération !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Chèr madam Lidya ,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à l´hôtel Elba Sara. Pour nous c’est très important que vous nous envoyiez vos impressions de votre séjour parce que nous tenons à nous faire connaître auprès du marché français.

Nous avons hâte de vous revoir parmi nous et ne manquez pas l’opportunité de rejoindre notre programme de fidélisation du groupe Elba, carte Fidélité, et obtenir des nombreux avantages pour vos prochaines vacances avec nous.

Salutations de toute l’équipe de Elba Sara
bessancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous avons passé 15 jours à l'Elba sara avec ma femme ,mes enfants et petits-enfants et je tiens à féliciter toute l'équipe de l'hotel, à tous les niveaux,animation,restauration,accueuil, entretien....pour leur gentillesse et leur professionnalisme. En plus de la beauté de Fuerteventura et de Lanzarote que nous avons visitées, c'est certainement l'hotel et son équipe qui nous donnent l'envie de revenir.
BRAVO!!!!!
Yvon Le Razer 95550 Bessancourt

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Cher Yvon La Razer,

Merci d´avoir envoyez vos commentaires positifs de votre séjour à ´l hôtel Elba Sara. Nous sommes tellement content que vous avez retourné de vos long mérité vacances. Pour nous, c’est très important d'informer le touristes françaises les avantages de nos îles et surtout la magnifique île de Fuerteventura et bien sûr ´l hôtel Elba Sara qui vous attend à bras ouverts pour votre prochain séjour.

Recevez un câlin chaleureux et sincère de Fuerteventura.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné mi août dans cet hôtel club. Tout s'est globalement bien passé. Déjà le climat est sympa car il y a toujours du vent, donc un climat où on étouffe pas. Ca n'est pas non-plus de grosses bourrasques. Moi j'ai aimé le climat.
L'encadrement pour les enfants s'est bien passé, mais peu de moyen à ce niveau. Mon grand de 10 ans n'a pas aimé les activités. Il y avait beaucoup d'enfants qui aimaient. Chacun son caractère.

La nourriture est moyenne mais reste très correcte. Le service n'est pas toujours top, même si ils font le maximum. Pas toujours de verres ou couverts sur la table lors du second service.

Le site est propre,notre chambre super et une immense terrasse (nous étions sur un logement pour handicapé). Les personnes du ménage sont très gentille.

Il n'y a pas assez de serviettes de piscine, alors à chaque fois c'est la bataille pour en obtenir avant qu'il n'y en ait plus. C'est un détail, mais je le note malgré tout. Chacun ses petites habitudes :-)

J'ai fait trois massages et j'ai été ravie. La personne Ophélia a des doigts magiques et d'une gentillesse rare. Je tenais vraiment à la souligner car j'hésitais au départ sur la qualité d'un endroit comme celui-ci.

Une autre chose m'a beaucoup génée, c'est le bruit environnent, dès 7h30 du matin.

Il est possible de visiter l'île en louant une voiture ou par un car juste à l'entrée du club.
Il n'y a pas de laverie, donc prévoir assez de change pour 15 jours. Sinon ils proposent un service de laverie mais relativement cher.
Le catamaran est une belle excursion à faire.
Il y a un petit centre commercial à côté.
Tout est fait pour le touriste. Un peu trop, ça manque de charme. C'est pour cette raison qu'il faut bouger pour découvrir de très jolis paysages lunaire parfois.

J'aimerais retourner au Canarie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires sur votre séjour à ´l hôtel Elba Sara.

Nous prenons note de tous et de chacun de ses observations, afin de continuer à améliorer.

A très bientôt parmi nous.

Vous connaissez Hotel Elba Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elba Sara

Adresse : Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
N°3 des hôtels familiaux à Antigua
N°3 des hôtels romantiques à Antigua
N°4 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Sara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Sara Fuerteventura
Thomas Cook Village Elba Sara 4
Hotel Elba Sara Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Sara Hotel Fuerteventura
Village Elba Sara
Elba Sara Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.