“Elba Sara?et bah Sara pas du tout!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Sara

Hotel Elba Sara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Sara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Antigua
“Elba Sara?et bah Sara pas du tout!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Premieres vacances à fuerte accompagnes de nos amis. L ile est sympa mais sans plus. Seules les plages du sud et le climat valent le coup!

Habitués aux hôtels de haut standing nous avons voulu tenté l'expérience du 4étoiles erreur fatale!!!

Points positifs : L emplacement de l'hôtel (proche centre com. Agences de loc. Plages à 2mn à pied) l accueil et le ménage dans les chambres.

Points négatifs: le restaurant qui ne mérite pas son nom. Il s'agit plus d'une cantine bas de gamme. Mise à part des frites bien cuites vous n'aurez que des frites et encore des frites :-( seuls les enfants seront ravis!!!. La piscine aurait pu avoir nos faveurs si cette couche épaisse d'huile et de crasse et autres substances inconnues ne flottaient pas à la surface. Pour ce qui est des transates seuls les levés tôt gagneront leur place! (6h30)
Conseillés pour les adeptes de cris d'enfants de promiscuité et de musique abrutissante toute la journée. Nous passerons le rapport qualité prix bien loin d un 4étoiles nous fleurtons plutôt avec un 3 moins...

• Séjour du juin 2012
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Jazz308,

Merci de nous avoir fait parvenir vos commentaires et ressentis sur votre séjour à notre hôtel Elba Sara.

Nous sommes profondément navrés de ne pas avoir réussi a satisfaire votre grande exigence.
Ainsi nous vous recommendons pour votre prochain séjour à Fuerteventura l'un des deux hôtels 5 étoiles de notre resort.

Bien cordialement.

1 650 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St-Ursanne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en janvier dans cet hôtel.
Les buffets de nourritures y sont peu diversifiés (toujours les mêmes aliments), mais il est possible de manger sainement.
La chambre avec vue mer était spacieuse, mais déjà bien âgée. Le canapé / fauteuil étaient extrêmement usés (jusqu'à la corde!); les draps de lit, les serviettes de bain étaient trouées, même déchirées; le mobilier d'extérieur très détérioré par le soleil. L'odeur d'égouts dans la salle de bain était gênante, comme la propreté (joint très détériorés, brun, crasse autour des toilettes, dans les coins, etc.).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Elo_ol3

Merci pour vos commentaires sur votre séjour al Hôtel Elba Sara.

Nous sommes très content de pouvoir vous dire que depuis janvier nous avons réalisé beaucoup de changement important de matériels comme des nouvelles serviettes de bain, literie, linge et transats.

Depuis nous élaborons des menus variés grâce a nos différentes soirées thématiques comme les soirées Canariennes, Espagnoles et Asiatiques.
Nôs femmes de ménage travaillent très dur pour nettoyer chacune des chambres pour rendre un travail de qualité et un service professionnel.

Nous espérons que votre expérience n’a été qu’a caractère exceptionnel et nous espérons avoir une autre opportunité de vous recevoir au sein de notre chaîne hôtelière
Elba.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Séjour du 29 avril au 06 mai 2012.
Bel hôtel de construction récente situé dans une ville nouvelle sans intérêt si ce n'est le côté pratique d'un centre commercial à proximité immédiate.
Plaisante promenade en bord de mer mais rien d'authentique. Jolie plage artificielle (dommage, au Nord et au Sud de l'île il y a des plages naturelles magnifiques).
Les infrastructures de l'hôtel sont très agréables: très grande piscine dont un espace chauffé et un espace pour les petits , jardins paysagés.
Notre chambre était très spacieuse (étions 4: très grand lit + 2 lits d'appoint pour les enfants) avec une grande salle de bain et un balcon avec vue sur les jardins et petite vue mer.
L'ensemble est très propre et bien entretenu. Tout le personnel est souriant et aimable.
L'hôtel est effectivement survolé par les avions mais rien de vraiment gênant, le trafic n'est pas très dense.
La clientèle de l'hôtel est internationale: se côtoient Français, Allemands, Anglais, Espagnols, Russes ...
Nous avons apprécié que la responsable du mini-club soit Francophone. L'encadrement était sérieux et les activités variées. Nos enfants de 8 et 5 ans ont beaucoup aimé.
Equipe d'animation elle aussi internationale, présente mais pas insistante.
Le soir, mini-disco pour les enfants jusque 21h30 puis spectacles sans grand intérêt assurés par des intervenants extérieurs.
Extinction des feux à minuit.

Restauration: étions en formule All In. Accès au snack/bar près de la piscine avec un buffet de 13h00 à 17h00 de crudités, pizzas, frites, hot dog, glaces ...
Restaurant principal sous forme de buffets.
Du bon et du moins bon:
les +
- pas d'attente, ni pour avoir une table, ni aux buffets (mais nous pensons que l'hôtel n'était pas complet)
- buffet petit déjeuner très varié, pancakes, omelettes et oeufs au plat cuisinés à la demande
- boissons servies à table. Vin tout à fait acceptable

les -
- au restaurant principal, aucune possibilité de manger dehors ... pas de terrasse... La salle est sombre, quelques tables dans une véranda un peu plus lumineuse mais aucun accès à l'extérieur. Vraiment dommage.
- il n'est pas rare d'être servi sur des nappes en tissu propres mais déchirées
- copieux buffets pas mauvais mais très basiques, rien de typique, manque de variété. Jus de fruits chimiques insipides, fruits en boîte hormis pommes et oranges.

En résumé: séjour très agréable dans un bel hotel au calme et familial, bien situé comme point de départ pour visite l'île, ce que nous conseillons de faire en louant une voiture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans l’hôtel Elba Sara.

Nous faisons des efforts pour essayer de vous donner toujours la qualité et un service en accord avec vos attentes dans tous les départements de l’hôtel.

Nous sommes très heureux que vos enfants aient ramenés des souvenirs agréables de l´hôtel, des employées et du Miniclub.

Nous espérons vous revoir avec nous l’année prochaine.

Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé des vacances inoubliables à 3 dans cet magnifique hôtel à Fuerteventura en 2010 ! Nous y pensons souvent encore ! Chambres spatieuseset extra confortables, propreté irreprochable, service à niveau, parties communes dignes d'un palace. Restauration trés variée, restaurant + snak, piscine trés agréable avec des massages et bain bouillant à eua chaude, végétation bien soignée, bréf c'est le top. Emplacement à 1-2 km du centre ville. Trés satisfaits, nous recommandons vivement !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

séjour la première semaine de mai en tout inclus. Les plus : piscine transat, chambres spacieuses propres avec vues sur mer
les moins : un tout inclus au bar decevant : choix restreint, alcool et jus de fruit de bas de gamme. Restauration monotone très anglais allemand..le tout en boite.
pas d'accès plage et animation monotone
toujours étonnant aussi de trouver des nappes déchirées au restaurant
au global le séjour était fort agréable mais le manque d'authenticité fera que je n'y retournerai pas

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

8 km de l’aéroport : trop bien pour nos enfants (15 minutes en car), les avions passent au dessus de l’hôtel mais cela ne nous a pas gêné.
C'est un hôtel non 100 % Thomas Cook, mais cela se passe très bien.
C'est un vrai All inclusive, avec boissons alcoolisées classiques et cocktails, vin à table (très acceptable), petit sandwich et glace pendant la journée pour les enfants etc etc très très bien.

1 piscine très bien chauffée, les autres non, ce qui était indispensable pour la période.

Le mini club (à partir de 3 ans) est top, merci à Émeline très agréable et très proche des enfants avec de "vrais" activités pour les schtroumpfs. Sans oublier le mini disco, moment
incontournable pour le début de soirée ou pour les parents pour finir tranquillement
leurs repas ;)

Les terrains de sport sont très bien faits (tennis, foot, beach volley).
Water polo, aqua gym etc etc sont proposées mais on est pas sollicité plus que ça donc on est bien si on veut on peut.

Les chambres sont spacieuses et le lit est super extra King size (env 2.20 m de large en un seul matelas!!!) trop bien, et très propres.
Attention, pas d'eau potable mais il y a suffisamment de boissons, de bouteille d'eau (gratuites).

Le restaurant principal est un buffet, bien fait avec suffisamment de changement pour ne pas être redondant, c’était toujours un plaisir d'aller manger, avec toujours quelques spécialités à goûter. le service est de bonne qualité ainsi que la nourriture.

Pour le voyage, ne pas oublier de faire des sandwichs (pas de nourriture gratuite pendant le vol) et 5 h de vol ca creuse !!!
Petite astuce: demander un pique nique le dernier jour cela vous permettra d'avoir des sandwichs pour le vol retour.

Point important : fuerteventura cela veut dire vent fort et OUI il y a du vent, beaucoup beaucoup. Donc on ne sent pas la chaleur, attention au coup de soleil, pas de pb de moustiques (il y en a pas) par contre la piscine non chauffée est pas très chaude, et la température ressentie n'est pas très haute, mais on s'y habitue.

Dernier point, le français n'est pas la langue la plus habituelle, Allemand, anglais... on a bien révisé notre espagnol ;).

Et pour les personnes comme moi qui aime bien en vacance lire leur journal au soleil, c'est très compliqué. Pas de journal l’équipe, même à l’aéroport. Avec un peu de chance vous trouverez un exemplaire du monde (uniquement à l’aéroport).

Pour les amoureux du foot, au bar principal le soir, il retransmette les matchs de la ligue A... c'est déjà pas mal.

Sur les environs, un centre commercial est juste à côté (pratique), la ballade le long de la plage est très plaisant...

Bref, excellent séjour, surtout pour cette période.

On est revenu bronzé, avec qq kilos en plus, des baignades, des jeux, des danses... bref on a passé de très bonnes vacances.

La bouteille de champagne pour l'anniversaire de notre fille (ainsi que une table réservée avec ballons et gâteau) et la bouteille de champagne pour le dernier jour me font mettre 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 4 (2 lits supplémentaires sont spacieuses). Une chambre solo est TRÈS spacieuse.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher Cedric Boy,

Merci de nous avoir fait parvenir ses commentaires positifs de votre séjour dans notre hôtel Elba Sara.Nous nous réjouissons que vous et votre famille ayez appréciés l´amabilité et l´hospitalité de toute notre équipe.

Si vous êtes rentrés chez vous bronzés, relaxés et avec quelques petits kilos en plus c´est donc que vous avez su profiter au maximm de vos vacances ici.

Nous serions ravis et enchantés de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

Sincère salutations.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes parties du 1.04 au 8.04, l'hôtel est super, ainsi que le buffet et les animations. Les animateurs elba et thomas cook sont supers et le personnel aussi.
Les chambres sont lavées tout les jours et tout est tres propre (sauf 1jour serviettes avec des trous).
Le buffet est varié et frais. Tout les bars de lhotel sont all in, le seul truc c'est que le bar quon voit "dans la mer" sur les photos ne se trouve pas a coté de lhotel et n'appartient pas a lhotel, il est a 5minutes de la et ouvert a tout le monde.
POur les enfants l'hotel est super mais pas si on cherche la fete.
=)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Elba Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elba Sara

Adresse : Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
N°3 des hôtels familiaux à Antigua
N°3 des hôtels romantiques à Antigua
N°4 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Sara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Sara Fuerteventura
Thomas Cook Village Elba Sara 4
Hotel Elba Sara Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Sara Hotel Fuerteventura
Village Elba Sara
Elba Sara Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.