“Très bon club pour des vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Sara

Hotel Elba Sara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Sara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Antigua
Compiègne, France
“Très bon club pour des vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce club du 21 au 28 avril avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans. L hôtel est d une grande propreté aussi bien à l intérieur qu a l extérieur. Les chambres, toutes vues mer, sont tres calmes. Le buffet est correct avec en plus un petit thème chaque jour. Le club enfant est très bien animé par maelle et Eugènie. Les animateurs passent au bord de la piscine pour proposer des activités mais sans aucune insistance. Le bruit des avions n est pas gênant. L une des piscine était chauffée, la où avaient lui les animations, et l autre ne l était pas (plus calme pour ceux qui préfèrent). Juste un petit bémol afin d avoir un petit point négatif à noter : l obligation pour les hommes de porter un pantalon le soir, bermuda non autorisé (alors qu un bermuda bien porté et propre est quelque fois mieux que certaines tenues .....). En résumé : supers vacances pour toute la famille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DavidNavarr0, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Valer60

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire court mais positif sur votre dernier séjour à l’hôtel Elba Sara.Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes concernant la propreté, la tranquillité des chambres ainsi que notre service de restauration.
Nous sommes également ravi de lire que vous avez apprécié les animations du club enfant et nous ne manquerons pas de remercier Maëlle et Eugénie pour leur professionnalisme et de leurs transmettre vos salutations.
Nous sommes désolé que l’exigence de la tenue correcte pour les hommes lors des dîners ne vous convenaient pas. Cependant, comme je l’ai mentionné dans le précédent commentaire il est applicable dans la plupart des hôtels sur l’île, de ce fait nous ne faisons qu’appliquer les règles en vigueur.

Nous espérons que vous renouvellerez vos vacances parmi nous.Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations, nous essaierons d’y répondre dans les plus brefs délais.

Veuillez recevoir nos meilleures et chaleureuses salutations de la part de tout le personnel de l’hôtel Elba Sara.

1 631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
roquebrune cap martin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel agréable et spacieux. Belles piscines. Buffets copieux et variés à thèmes divers.
Belles excursions à faire.
Chambre avec vue mer spacieuse et calme.
C'était notre deuxième séjour dans cet hotel.
Une semaine de beau temps.
Pas d'hotesse parlant français à la réception.
Pas d'hotesse Thomas Cook lors du départ de l'hotel.
Et l'hotesse durant le séjour n'a pas été à la hauteur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DavidNavarr0, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Leo2004

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire court, mais positif sur votre second séjour à l’hôtel Elba Sara.Nous sommes enchanté de lire que vous avez été satisfait par l’hôtel, la chambre, les équipements et notre service de restauration.
Par ailleurs, nous sommes également heureux de lire que vous avez eu l’opportunité d’expérimenter quelques unes des nombreuses excursions que l’on propose sur l’île, accompagnées de son merveilleux temps ensoleillé.

D’autre part, nous sommes navré que lors de vos différentes présentations á la réception il n’y avait pas toujours de réceptionniste française, cependant notre service réception essaie tant bien que mal de parler plusieurs langues dont le français. Nous possédons deux réceptionnistes qui ont des notions de français et une française en réception et en relation clientèle.
Nous sommes également désolé que vous ayez rencontrer quelques défaillance avec votre représentante Thomas Cook durant votre séjour.
Des lors, nous espérons vous revoir une fois de plus parmi nous.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toutes demandes et informations, nous ferons aux mieux pour y répondre dès que possible.

Nous vous transmettons nos sincères et chaleureuses salutations de Fuerteventura.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 12 mais 2013.
L'hôtel est très classe et propre.
Les piscines sont très bien.
Le restaurant est moyen. La tenue correcte exigée pour les hommes (pantallon et épaules couvertes) est scandaleuse je trouve quand on voit comment s'habillent certaines femmes (j'ai ai vu en paréo le soir, alors qu'un bermuda bien porté est refusé pour les hommes).
Le gros point noir : l'animation Thomas Cook Village. Les animateurs sont en sous effectifs (3 animateurs Thomas Cook et 4 animateurs de l'hôtel) et le niveau d'animation est très très bas pas rapport à des clubs tel que Lookéa. Les activités sont "chronométrées", souvents raccourcies car un même animateur pour plusieurs activités succéssives (je me souviens de la partie de pétanque en 5 point !!!). Les animations du soirs sont en majorités des interventions extérieurs, pas de réelle animation par les animateurs.
Organisation/transport : problème lors du départ. j'aurai dit que c'était la faute à pas de chance, mais vraisemblablement la même chose s'est produite deux semaines avant (voir commentaire précédent). Le vol de 10h25 a été annulé, heureusement nous avons été prévenu (la nuit entre 1h et 2h du matin) et nous ne nous sommes pas levés pour rien. Nous avons pû profiter du all inclusive jusqu'au départ à 18h. Par contre un départ le soir (après 22h) n'est pas terrible pour une arrivée à 3h30 du matin avec les enfants le jour même de la reprise des classes.
Au final, semaine sympa, beau soleil mais avec une équipe d'animation digne de ce nom ça aurait été parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Fredods
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à l’hôtel Elba Sara avec d’autres potentiels visiteurs.
Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement été satisfait par le décor et la propreté de l’hôtel, ainsi que des piscines.

Nous sommes navrés que le code vestimentaire de notre restaurant ne vous ait pas plu, cependant il est appliqué dans un grand nombre d’établissements hôteliers de Fuerteventura.
Nous sommes également désolé que vous n’ayez pas apprécié certaines des prestations proposées par Thomas Cook, d’autant plus celles de l’équipe d’animation. Nous essaierons d’y remédier au plus vite, pour éviter ce genre de désagrément pour nos futurs clients.
Toutefois, nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt parmi nous.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toutes informations.

Veuillez recevoir nos meilleures et chaleureuses salutations de Fuerteventura.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est grand, joli et bien entretenu. Le personnel sympathique. Les chambres sont spacieuses (nous étions 2 adultes et 2 enfants dans une chambre et nous ne nous sentions pas à l'étroit), les salles de bain bien entretenues et fonctionnelles. Chaque chambre possède une grande terrasse.
La seule chose qui nous a vraiment dérangés : le check-in très tardif : 15h.
Le vol avait été affrété par Thomas Cook, avec un départ d'Orly à 6h, donc lever 3h pour être à l'aéroport à 4h. Nos enfants de 2 et 4 ans étaient épuisés et ne pouvaient dormir dans le hall de la réception. J'ai demandé à notre correspondante, Aurore, s'il n'était pas possible d'avoir la chambre plus tôt pour les enfants. Elle a d'abord dit que non mais après que j'ai commencé à montrer mon mécontentement, elle a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire. Apparemment pas grand chose, car sur tout le groupe que nous étions, nous avons été presque les derniers à obtenir notre chambre.
Je trouve que pour un voyagiste qui se dit orienté familles, ne pas mettre de priorité pour les checks-in des familles avec des enfants en bas âge n'est ni professionnel, ni délicat.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Laurence V
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour á l’hôtel Elba Sara avec des potentiels visiteurs.Nous sommes ravi d’avoir répondu à vos attentes au niveau de la chambre, de la propreté et nous vous remercions d’avoir souligné la sympathie de notre personnel.

Par ailleurs, nous comprenons tout de même votre mécontentement au sujet des horaires du check-in dans notre hôtel, mais en règle générale dans la plupart des hôtels de l`île, ils attribuent les chambres au plus tard à 15h00. En effet, à cette période l’hôtel était complet, nous avions un grand nombre d’arrivée et de départ. Ainsi, ces horaires de check-in peuvent certainement paraître tardif pour nos clients qui arrivent tôt à l’hôtel, d’autant plus avec des enfants en bas âge. Néanmoins, nos femmes de chambre font le nécessaire pour fournir les chambres aussitôt que possible aux nouveaux arrivants.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Ainsi n’hésitez pas à nous contacter directement pour toutes informations et demandes particulières nous ferons aux mieux pour y répondre dès que possible.

Nous vous transmettons nos sincères et chaleureuses salutations de la part de tous le personnel de l’hôtel Elba Sara.
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

sejour du21/04/13 AU28/04/13 acceuil a l hotel aucun representant thomas cook mauvais presage.arrives a nos chambres communicantes les portes communicantes n etaient pas ouvertes retour a la reception il est plus de 21h00 nous avons decolles depuis 16h30 ces petits details qui sont decevants lorsqu'on arrive sur son lieu de vacances.attention hotel tres bruyant refuser les chambres 220/221 2eme etage vue mer caches par la vegetation,niveau de la reception,va et vient des valises des 6h30/7H00 tous les matins couloirs carreles,grasses matinees impossibles mais a signale chambres et sdb tres propres.animateurs thomas cook peu motives surtout sebastien qui prend son travail avec nonchalance surtout qu il avait seulement 3 ado a gerer.piscines agreables mais passage avions toutes les 15 a 30 mn le bruit avec.bon cabinet medical face a l hotel mais attention 50 € /consultation.organisation thomas cook tres mediocre .buffets agreables et a themes 1 soir sur 2 mais salle de restauration veilliotte.le clou de notre semaine a ete notre retour lever a 6h00 acces au petit dejeuner 6h30 depart normalement de l hotel a 7h10 direction vers l'aeroport pour un decollage prevu a 10h30 arrives 16h30 a nantes avec escale a toulouse.vers 6h50 information de la reception l 'avion qui doit nous ramenes a nantes a eu un depart de feu en france pas d 'autres avions dispo,au final depart de l hotel a 13h00 sans avoir put dejeuner avec un refus categorique du responsable du restaurant il aurait ete jusdicieux que AURORE representante thomas cook soit presente a ce moment la et prenne a sa charge les repas du au report de l'heure de depart.arrives a l'aeroprt decollage a 15h30 direct nantes et grace a la representante promovacances qui affrete l'avion nous avons eu un 'bon' repas d'un montant de 8 € voila une bonne decision attendu d'un voyagiste.avion tres prorpre personnels a bord tres acceuillants faisant le maximun alors que cette compagnie a ete affretee dans l urgence du fait de la panne de l avion initial mais nous ne sommes pas sur une compagnie francaise malheureusement mais la compagnie ORBEST de nationalite norvegienne.au final belle semaine avec une temperature 25°mais hotel plus que moyenMAUVAIS rapport QUALITE/PRIX.organisation THOMAS COOK tres mediocre.nous ne voyagerons plus avec ce voyagiste et pourtant nous avions ete en octobre 2012 a l ostria beach en crete avec thomas cook superbe semaine hotel et personnels geniaux comme quoi les equipes mises en place dans ces hotels ont une grande importance quand a la reussite de nos vacances et c 'etait aussi avec thomas cook mais il est vrai que le thomas cook village l ostria beach en crete et le paloma sultan sont les fleurons de thomas cook decevant pour les autres hotels.nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DavidNavarr0, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Frederic d
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre expérience de séjour a l’hôtel Elba Sara. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, en partie du a des éléments extérieurs au fonctionnement de l’hôtel. Nous vous remercions tout de même d’avoir mentionné la propreté de notre établissement dans votre commentaire. L’hôtel se situe à 6.4 kilomètre de l’aéroport et il y a quelques atterrissages d’avions qui peut parfois être gênants pour certains vacanciers.
L’horaire du déjeuner du restaurant de l’hôtel est de 13h a 15h, c’est la raison pour laquelle on vous a refuser l’accès au restaurant au jour de votre départ.

Ainsi nous regrettons que vos attentes n’aient pas été satisfaites, n’hésitez tout de même pas à nous contacter directement pour toutes informations.

Veuillez recevoir nos meilleurs et chaleureuses salutations de tout le personnel de l’hôtel Elba Sara.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Tres bon séjour, superbe temps toute la semaine, le personnel est vraiment très aimable et toujours présent pour répondre aux questions. Les chambres sont propres et spacieuses. Nous étions 5 dont 3 enfants et nous avons appréciés les 2 chambres communicantes. Les 2 piscines sont propres et très bien, les animateurs du club enfant sont très pro et vraiment super sympas avec les enfants (merci à Maelle, Eugenie, Sebastien et Daisy) tous très souriants. Notre séjour s'est terminé hier le 28 avril 2013.
La plage est juste à côté et un centre commerciale est disponible si besoin de petite chose. Seul bémol la pharmacie la plus proche est à 20 min à pied mais heureusement il y a des navettes gratuites dispo toutes les 30 min pour s'y rendre en 5min.
Le restaurant est lui aussi très bien énormément de choix dans le buffet et en plus variés, la qualité de la nourriture est quant a elle bonne mais "sans plus". Je regrette le fait de ne pas pourvoir diner avec un bermuda propre et bien habillé (la direction exige un pantalon) dommage dans un endroit ou il fait encore 20° le soir ......mais bon au final la direction est conciliante et très sympas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DavidNavarr0, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher nikosse2003

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre séjour á l’hôtel Elba Sara.Nous sommes particulièrement heureux d’avoir répondu á vos attentes.

En effet, nous essayons de tout mettre en œuvre pour répondre aux attentes de notre clientèle familiale, en proposant des chambres adaptées ainsi que des activités ludiques variées. Je ne manquerais pas de transmettre vos salutations à notre équipe d’animation.
Notre situation géographique nous donne l’opportunité d’être à proximité des zones de loisirs et de commerces.
Par ailleurs, nous vous remercions de faire l’éloge de notre personnel et de la qualité de notre service de restauration. Il est vrai que comme dans la plupart des hôtels 4 étoiles nous demandons á nos clients de venir en pantalon pendant les dîners.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Dès lors n’hésitez pas á nous contacter directement pour toutes informations, nous ferons aux mieux pour y répondre dès que possible.

THANN
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous venons de passer une semaine dans cet hotel dans l'ensemble agréable même si de petites choses nous ont un peu déplu.
A l'arrivée c'est un très bel hotel où l'on est très bien accueilli, on nous y a donné une très belle chambre avec une très belle vue et calme comme nous l'avions expressément demandé.Parcontre un peu déçus par le buffet, varié certes, mais quand même pas à la hauteur point de vue qualité, pour un quatre étoiles !mais le tout compris est vraiment complet tout au long de la journée toutes les boissons sont possibles, à volonté bien sûr. Des animations discrètes sont proposées dans la journée et le soir des spectacles sympas mais trop tardifs à notre goût (21h45).
Pour aller en ville pas de navette en cette saison, alors comptez 20 bonnes minutes de marche pour un centre ville fort peu intéressant et dont on a vite fait le tour !le centre commercial attenant à l'hotel est en fait tout aussi intéressant sinon plus!
Autrement comme nous n'avons pas eu une météo très sympa, un fort vent très froid et beaucoup de nuages, nous étions satisfaits de la piscine bien chauffée, ce qui n'est pas toujours le cas malgré les promesses !
Le seul gros point noir qui nous a d'ailleurs profondément choqué, c'est le refus de cet hotel pourtant quatre étoiles de nous servir un petit déjeuner à notre départ !le bus devait nous chercher à 6h et la veille nous avons donc demandé à la réception s'il était possible d'avoir un café et un petit quelque chose vers 5h30 avant de partir; et bien on nous a dit que non car c'était trop tôt !nous ne demandions pourtant pas le buffet complet, au moins un café chaud mais non, même réponse le matin de la personne à la réception !en 25 ans de Canaries, c'est la première fois que cela arrive, même des deux ou trois étoiles nous ont toujours fait un petit-déjeuner, parfois même plus tôt encore !nous avons trouvé cela vraiment petit et minable et sommes partis déconfits, en colère et le ventre vide ! convaincus néanmoins que nous ne reviendrons pas dans un établissement qui n'assure pas son service jusqu'au bout !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Chère kataa68
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur votre séjour à l’Hôtel Elba Sara.
Nous sommes contents que vous ayez bien aimé l’endroit, la chambre et l’accueille. Par contre nous sommes désoler de n’avoir pas pu répondre à vos attentes concernant la restauration.
Ca nous fait plaisir que vous ayez apprécié la piscine chauffée malgré le mauvais temps.
Nous regrettons votre déception de ne pas avoir pris le café avant votre départ sachant que votre chambre était munis avec un kit avec bouilloire, café et du thé comme dans chaque chambre de notre établissement.
Nous espérons que ce n’était qu’un malentendu et que vous nous donniez une autre opportunité dans l’avenir.
Salutations de toute l’équipe de l’Hôtel Elba Sara.

Vous connaissez Hotel Elba Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elba Sara

Adresse : Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
N°3 des hôtels romantiques à Antigua
N°3 des hôtels familiaux à Antigua
N°4 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Sara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, HotelTravel.com, Otel, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Sara Fuerteventura
Thomas Cook Village Elba Sara 4
Hotel Elba Sara Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Sara Hotel Fuerteventura
Village Elba Sara
Elba Sara Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.