“super les vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Sara

Hotel Elba Sara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Sara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Antigua
Dieppe, France
“super les vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel qui nous a plu
le hall d'entrée est grandiose avec le bruit de la cascade et cet escalier pour nous rendre au restaurant où à la piscine c'est magnifique. Les chambres sont belles spacieuses ainsi que la salle de bains (le ménage est selon les jours plus ou moins bien fait) mais les femmes de chambre sont très discrètes agréables et super gentilles.
Pour le restaurant c'est très bien, très bon avec beaucoup de choix et le personnel est très gentil disponible souriant.
Pour la piscine il manque un peu de transat sinon c'est très bien.
Au bar nous retrouvons le personnel du restaurant donc toujours des personnes très sympathiques.
Animation du soir c'est parfait et très varié un peu pour tous les gouts.
Sinon nous avons fait des excursions qui nous ont ravies d'ailleurs nous sommes allez à Ténérife l'année précédente et nous préférons fuerteventura meme si le vent est toujours là.(d'ailleurs à notre arrivée il tombait quelques gouttes on a eu peur ! je dis bien quelques gouttes !)
je vous recommande cet hotel et cette destination
A bientot

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 627 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
gonesse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Revenant pour la deuxième fois, nous n'avons pas été déçus. Hôtel toujours aussi propre. Petit déjeuner excellent et personnel dans l'ensemble souriant et disponible. Dommage que trop de transats à la piscine soient cassés et que les vacanciers se lèvent aux aurores pour réserver leur place autour de la piscine. Fermeture du snack-bar affichée à 18h00 mais dans la réalité plutôt 17h45 voire 17h30 ?? Majorité d'anglais dans l'hotel.
Félicitations à Juan-Luis qui fait de son mieux avec une équipe d'animation pas vraiment motivée. La représentante Thomas Cook Niki brille par ses explications baclées et sa présence minimum!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DavidNavarr0, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Philippe D

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour la loyauté envers nous à l'Hôtel Elba Sara et d'autre part de prendre le temps d'écrire votre opinion honnête au sujet de votre deuxième séjour dans notre établissement.
Nous tenons également à vous remercier d'avoir mentionné la propreté et le personnel et nous va certainement envoyer vos salutations à Jean-Louis et le remercier pour son excellent travail tout au long de votre séjour.
Nous sommes surpris de lire votre commentaire sur les transats cassés, car c'est le premier commentaire sur cette question, mais je vais certainement parler aux techniciens d'avoir un regard sur elle. Nous nous excusons pour si votre représentant n'était pas à votre attente, mais malheureusement, ce sujet est hors de notre contrôle.
Nous espérons vous revoir à l'avenir, donc s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter avec vos demandes que nous ferons de notre mieux y répondre.
Salutations chaleureux ce qui concerne l'ensemble du personnel de Elba Sara.
Sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passés 15 jours de pur bonheur, nous étions dans l hôtel du 11 août au 25 août, très bel hôtel , chambre spacieuse et très propre, personnel très agréable et animateurs Thomas cook très sympas . Le buffet au restaurant est plus que variée , en ce qui concerne les transats nous en avons toujours trouvés , notre fille c est éclatée dans la piscine . En gros rien de négatif en ce qui nous concerne, toute les chambres ont vue sur mer et en ce qui concerne les avions, personnellement nous sommes plus dérangés par la circulation constante parisienne.... Un grand merci à toute l équipe Thomas cook et sincèrement nous y retournerons un très bel endroit pour un dépaysement total.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Sandrine A,

Merci beaucoup de partager votre opinion honnête au sujet de votre séjour à l'Hôtel Elba Sara sur ce site pour les voyageurs.
Nous sommes très fiers d'avoir rempli vos attentes et très heureux de lire que vous souhaitez venir nous rendre visite à nouveau.
Nous tenons également à vous remercier d'avoir parlé de notre personnel et l'équipe de Thomas Cook.
Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter directement avec vos demandes que nous ferons de notre mieux pour y répondre.
Salutations chaleureux ce qui concerne l'ensemble du personnel de Elba Sara.
Leers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

commençons par une petite critique, le bruit matinal des avions dû à la proximité de l'aéroport.
Chambre spacieuse avec une belle SDB, personnel disponible et agréable (sauf ANA au restaurant qui doit laisser son sourire chez elle quand elle travaille). le petit déjeuner est excellent, la nourriture est bonne est varié merci à Juan Luis responsable animation Thomas Cook, à Mathis, animateur Ado (mon fils s'est éclaté), merci à Laurine animatrice mini-club et activité pour leur dévouement et leur sympathie. merci aussi aux autres animateurs internationaux. la piscine et correcte et nous avons réussi à toujours avoir des transats à la piscine sans nous lever aux aurores. la plage à 200 mètres n'est pas un inconvénient, elle est grande et belle. merci à Stéfano animateur plage pour le beach l'après-midi. bon séjour même si il n'y a pas grand chose à visiter dans l'ile

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DavidNavarr0, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère caroline l

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à l’hôtel Elba Sara avec d’autres potentiels visiteurs.

Nous sommes heureux d’avoir répondu de manières générales à vos attentes.
L’hôtel est localisé à 15km de l’aéroport de Puerto Rosario, ainsi les bruits d’avion d’avoir peuvent être souvent dérangeant pour certains de nos clients.
Nous vous remercions de mentionner l’efficacité et la gentillesse de notre personnel et nous sommes désolé que notre employé Ana vous ait paru désagréable. Nous n’hésiterons pas à transmettre vos salutations à Juan Luis, Laurine Mathis, ainsi qu’à toute l’équipe d’animation pour leurs professionnalismes et leurs amabilités.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous, de ce fait n’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations.

Sincères et chaleureuses salutations de la part de tous le personnel de l’hôtel Elba Sara.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Je reviens d'un séjour en famille (2 adultes, 1 bb de 3 mois et une ado de 13 ans). Très bel hotel, de belles piscines, un beau parc, une grande chambre confortable à 4, séjour propose par Thomas Cook. Les moins, le lit d'appoint très peu confortable, literie dure et cadre du lit en fer plutôt dangereux, ma fille revient pleine de bleus après s'être cognée plusieurs fois dessus. Autre point négatif, un espace dédié aux transats assez exigu, impression d'être les uns sur les autres et une "réservation" aux aurores pour espérer avoir un peu d'ombre. Côté restaurant, des buffets variés mais vite répétitifs, personnel très agréable mais attention aux horaires, 1h a 1h30 avant la fermeture, des plats manquent, le personnel est déjà entrain de ranger et nettoyer ou se préparer son assiette pour leur dîner de fin de service! Côté Thomas Cook a regretter la présence très limitée de la représentante française . Mais en maniant l'anglais ou l'espagnol nous avons su trouver toute l'aide et les conseils auprès des hôtesses d'accueil ou le représentant anglais de Thomas Cook.

• Séjour du juillet 2013
DavidNavarr0, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Bba18

Merci de consacrer un peu de votre temps pour partager votre opinion sur votre dernier séjour à l’hôtel Elba Sara.
Nous sommes heureux de lire que le cadre environnant et l’hôtel en lui-même vous aient plu.
Nous sommes navré que vous ayez rencontré des inconvénients avec la literie en général, surtout avec le cadre du lit en fer qui à causer des blessures à votre fille. Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous permettra d’y remédier et d’améliorer nos services.
Concernant les transats, comme nous l’avons mentionné précédemment, nous mettons peu à peu des règles en place pour facilité du mieux que l’on puisse la mise à disposition des transats à tous nos clients.
Nous vous remercions de mentionner la sympathie de notre personnel de restauration. Nous sommes également ravi de lire que la nourriture était globalement à votre goût, bien que vous l’ayez trouvé trop répétitive à la longue.
Nous vous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, ainsi n’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’informations sur votre prochain séjour.

Nous vous transmettons nos sincères et chaleureuses salutations de la part de tout le personnel de l’Hôtel Elba Sara.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Les chambres sont magnifiques et spacieuses, excellent séjour , les différents espaces de restauration sont "presque trop" garnis , attention à la saturation. Un point compliqué les transats autour de la magnifique piscine sont "squattés" par certains dès l'aurore il faut donc parfois jouer des coudes pour y arriver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Daniel s

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour avec d’autres potentiels visiteurs.
Nous sommes fière d’avoir répondu à vos attentes surtout au niveau de la chambre et du service de restauration.
Nous sommes désolé qu’il vous ait été assez difficile de trouver des transats autour de la piscine. Pourtant, depuis peu nous mettons en place quelques règles de gestion pour les transats. Par le biais, de séquences horaires de disposition des transats, afin de donner la chance à chacun de profiter de notre espace piscine.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous, de ce fait n’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’informations.

SENS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Partis du 7 au 14 juillet avec 2 enfants de 7 ans et 16 mois. Les points positifs : grande chambre impeccable (pour 4) et belle salle de bain, proximité de l'aéroport, très bon accueil à la réception, aux bars et au restaurant (à part une ou deux exceptions), belles piscines et plage à proximité (5 mn à pied) avec quelques parasols et transats (contrairement à ce qui a été indiqué précédemment). Maintenant les moins: la literie (matelas hyper durs), le buffet (varié mais répétitif) et les réservations des transats à partir de 6h30 le matin !!!... Pas facile avec un bébé de trouver une place à l'ombre à moins de se lever aux aurores... Le petit bémol également, que j'ai signalé à mon agence Thomas Cook : bien que s'agissant d'un "village Thomas Cook", il est préférable de savoir parler anglais (ou allemand) car toutes les animations sont faites dans ces 2 langues, y compris les spectacles du soir (mini club et autres) que notre "grand" de 7 ans regardait sans rien y comprendre... pas très motivant et un peu dommage. Cela étant, ayant réservé cet hôtel lors d'un tarif promotionnel, je considère que c'était effectivement un bon rapport qualité prix, par contre, au tarif "normal" je pense que j'aurais trouvé cela un peu cher. En résumé, un bon séjour quand même d'autant que le soleil était très présent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DavidNavarr0, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère Francie B
Nous vous remercions de partager votre expérience de séjour avec d’autres potentiels visiteurs et vous l’ayez trouvé à un bon rapport qualité prix.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’accueil chaleureux et que vous ayez aussi été satisfait de la situation géographique de l’hôtel, de la grandeur de la chambre et de la propreté des lieux.
Nous sommes navré que le matelas ait été trop dur, mais il est possible de demander à la réception de vous fournir un sur matelas pour le rendre plus confortable.
Concernant le problème de la réservation de transat tôt le matin, l’hôtel à solutionner le problème en autorisant l’accès au transat qu’à partir de 8h30 le matin, afin de permettre à chacun d’avoir la chance d’avoir un transat à sa disposition.
Nous sommes également désolé que la barrière de la langue ait été un très gros inconvénient durant les animations. Cependant, étant donnée que nos clients sont en majorité anglais, allemand ou encore polonais, les spectacles sont le plus souvent réalisés en Anglais ou en Allemand. Nous disposons tout de même de 4 animateurs parlant français dans l’hôtel, qui essaient d’intégrer et d’animer en français.
Nous espérons vous revoir dans le futur, de ce fait n’hésitez pas à nous contacter pour toutes information, dont nous ferons notre possible pour y répondre au plus vite.

Nous vous transmettons nos sincères et chaleureuses salutations de Fuerteventura.

Vous connaissez Hotel Elba Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elba Sara

Adresse : Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
N°3 des hôtels familiaux à Antigua
N°3 des hôtels romantiques à Antigua
N°4 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Sara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, HotelTravel.com, Otel, Despegar.com, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Sara Fuerteventura
Thomas Cook Village Elba Sara 4
Hotel Elba Sara Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Sara Hotel Fuerteventura
Village Elba Sara
Elba Sara Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.