“à consommer sans modération” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
N° 5 sur 28 hôtels à Antigua
Certificat d'Excellence 2014
strasbourg
“à consommer sans modération”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

tout d'abord la situation;
très pratique pour visiter l'Ile car à peu près au milieu de celle ci
un centre commercial à proximité
l'aéroport à 5 km, les avions passent au dessus de l'hôtel pour attérir,mais on y prête plus attention très rapidement, pas de trafic la nuit entre 22H et 7H30 environ, et les chambres sont bien insonorisées de ce point de vue
location de voiture recommandée car la ville de caleta de fuste est à 1 km environ (nous avons loué 10 jours)
promenade sur le bord de mer possilbe
des navettes bus sont également disponibles; horaires à la réception
certaines chambres donnent sur le centre commercial et le local poubelles ou sur les murs de l'hôtel à côté, il vaut mieux réserver une chambre avec vue piscine ou mer pour ne pas être déçu
le personnel
très sympa, disponible et efficace, tous ne parlent pas français mais cela n'a pas d'importance car on peut se faire comprendre avec le langage des signes au besoin
annimation variée et spectacles le soir; de qualité inégale, ma préférée est celle des enfants
mieux vaut parfois assister au spectacle de l'extérieur
les chambres
spacieuses, bien équipées, tout fonctionne
pas de problème de clim car nous avions une chambre qui n'était pas en pein soleil
serviettes changées à discretion
seul bémol, les chambres n'étaient pas toujours faites pour midi, ce qui peut être génant pour faire une sieste
le wifi fonctionne dans les chambres et les bars, bien pratique pour éviter d'exploser les forfaits
la restauration
buffet varié et copieux
renouvelé en permanence
possibilité de petit déjeuner, déjeuner, diner à l'extérieur sans difficulté (nous l'avons fait pendant tout le séjour)
formule "all in" satisfaisante au bar comme au restaurant et au bar piscine
les nappes ne sont pas toujours changées entre 2 clients au petit déjeuner, mais il suffit de le demander au personnel
la piscine
réservation serviettes interdite
mais il est amusant de regarder le matin à 8H30 les vacanciers attendant le décadenassage des transat pour réserver leur place et parasol malgré les avertissements, arriver à 9H30 peut poser problème pour réserver une place agréable
serviettes sur place changées 2 à 3 fois par semaine
excursion proposée pour Lanzarotte à faire
visite en voiture permet tout de même de profiter des prestaions hôtel car le restauant est ouvert jusque 15H ou 22H le soir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances à Elba Carlota et nous allons sûrement passer le préavis du bien à tous de notre personnel parce que c'est ce qu'ils travaillent dur pour tous les jours.
Nous espérons que nous pouvons recevoir votre visite bientôt.

Coin-sur-Seille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous revenons de cet Hôtel, rien à redire, nous étions un groupe de 53 personnes, très beau complexe, bien entretenu, belle chambre spacieuse, très grand lit, plein de rangements.
Excellente restauration, bonne formule all-in, le personnel est agréable.
Nous avons passé une excellente semaine. Le beau-temps était de la partie.
Nous avons fait le tour de l'ile avec une voiture de location, très sympa.
Les avions qui passent au -dessus de l'Hôtel ne sont pas une gêne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
cher monsieur / madame
Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit au sujet Elba Carlota.
Il est très agréable et satisfaisant de voir nos clients ont apprécié leur séjour dans notre hôtel, également un grand groupe comme le vôtre.
Nous allons sûrement passer le préavis du bien à tous de notre personnel que nous attendons tous avec Avant-propos de vous revoir à l'avenir!

Director.
lons le saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel propre, bon rapport qualite prix,les pieds dans l'eau superbe piscine avec un super jaccuzzi ,et la mer a 2 pas.
Personnel gentil ,chambre propre.
La nourriture est bonne mais pas trop variée,animation moyenne ,spectacle du soir pas trop mal mais dommage il fait trop chaud a l'interieur manque la climatisation.Et pour les avions ce n'est vraiment pas genant ,on s'habitue. Mais je recommande cet hotel,et de louer une voiture (pas cher).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
cher monsieur / madame
Merci beaucoup pour commenter l'hôtel Elba Carlota.
C'est un plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous allons passer le préavis de bonnes et de points critiques à l'ensemble de notre personnel parce que c'est ce que nous travaillons dur et peut améliorer.
Merci et nous espérons vous revoir à l'avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

tout est super, cadre, chambre, accueil, animation, piscine, buffet !!!!! pour nous un seul mot génial, nous y retournerons et nous le recommandons...tout est bien rien à redire... en plus il fait toujours beau, 25° minimum, un peu de vent mais heureusement sinon il ferait trop chaud.En plus pour les ballades et exurcions tout est prévu..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Merci beaucoup pour les belles paroles que vous avez écrit au sujet de notre hôtel.
Nous sommes heureux de vous étiez satisfait de tous les facileties différents Elba Carlota.
Et nous espérons que vous reviendrez très bientôt!

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai passé mes vacances du 4 au 11 septembre 2011.. je suis revenue hier soir...L'hotel est propre, les employés de la restauration sont sympas.Par contre évitez de quitter votre place si vous n'avez pas fini de manger!! les serveurs font très vite pour débarrasser votre table!! mais bon c'est plutôt rigolo!! Les avions passent à 400 mètres de hauteur au dessus de la piscine!! mais pas de panique, ce n'est pas dérangeant plus que ça!! on ne fais pas attention!! Piscines propres et en + bain à remous (jakuzzi) très sympa! juste derrière cette piscine il y à l'entrée à la playa! belle plage. En se promenant sur la plage vous allez en 15 minutes au village de caleta de fueste. On y trouve commertces et si vous êtes fumeurs il y a des cartouches de chesterfield (par exemple) a 10.90 euros la cartouche!! A proximité de l'hôtel il y a un supermarché, ils vendent aussi cigarettes mais a 11 euros la cartouche...une petite différence de 10 cents mais bon il faut le savoir!! L'hôtel proposait des excursions, par exemple le tour de l'île de Fuerteventura, ça vaut le coup ainsi que l'excusrsion à Lanzarotte pour 75 euros.C'ets magnifique en + on a sillonné les volcans..LOcation de voiture pas chère du tout. Yves le guide de FRAM est vriament très agréable et à l'écoute. Chambres spacieuses et propres. Les dunes de Corralejo sont à voir ainsi que les plages de costillo.En bref je vous invite à venir ds cet hotel !! Géraldine ( France)

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chère madame Géraldine.
Merci pour les commentaires à propos Elba Carlota.
Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez aimé vos vacances avec nous que c'est ce que nous travaillons dur pour tous les jours.
Nous allons sûrement passer le préavis du bien à tous de notre personnel et nous espérons que vous reviendrez pour un autre séjour avec nous.

Fresnes l'Eguillon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

très bon hôtel, récent, d'une propreté irréprochable, chambre spacieuse, un jardin magnifique ! un personnel parlant un peu le français, mais disponible, serviable et aimable -
la plage est à deux pas en passant par le jardin,
à proximité un centre commercial où nous trouvons les grandes marques françaises de parfumerie et cosmétiques à des prix détaxés ...
idéalement situé pour les départs d'excursion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Madame / Monsieur,

Merci pour les commentaires que vous avez écrit au sujet Elba Carlota.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous tenons également à vous remercier pour le magnifique photos vous avez posté.
Merci beaucoup et j'espère que nous retrouverons bientôt!

saint remy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel-entre les buffets , l'accueil à la réception, et clémentine- mais nous remercions très sincèrement génaro, romain david stéfania et tous les animateurs où mon mari et ma fille ont été très bien accueillis lors des manifestations proposées aux clients de l'hôtel toute la journée-merci à vous tous

Séjour du août 2011 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit au sujet Elba Carlota.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous allons sûrement faire parvenir l'avis du bien à tous de notre personnel y compris le animationteam, qui travaillent très dur chaque jour pour rendre le séjour de tous les clients inoubliable.
Nous espérons vous revoir dans Elba Carlota.

Directeur.

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Hotel Elba Carlota Canaries
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.