Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emma 11ans” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
N° 6 sur 28 hôtels à Antigua
Certificat d'Excellence 2014
Bi
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Emma 11ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

J'adore cet hôtel car il y a beaucoup d'animation pour les enfants.
Les animateurs étaient trop sympas!
J'ai passé une super semaine, toute la famille a aimé cette semaine.
La piscine était chauffée et très agréable.Si vous allez avec des enfants mettez-les au mini ou junior club. Merci Yoann pour cette super semaine.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    899
    827
    298
    88
    58
Consultez les avis pour
796
893
45
25
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nantes
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Depuis plus d'un an, mon agence de voyage me conseillait cette destination qui ne m'attirait pas trop. Un peu refroidie par notre dernier séjour en Tunisie (tensions extrêmes à l'aéroport, douanes de Djerba), je décide de suivre les conseils de l'agence pour l'Elba Carlota. Après lecture des avis sur trip advisor, avis mitigés ! Finalement, de bonnes surprises, nous avions pris une suite avec vue sur mer, et heureusement car peu de chambres simples ont vue sur mer. Grand confort dans le suites, immense salle de bain avec douche et baignoire, wifi dans la chambre, chaînes francaises, calme..Seul reproche, sur une semaine les draps n'ont JAMAIS été changé...
Super animation par les gens de FRAM, un bravo tout spécial à Nicolas et Sandra qui s'occupent merveilleusement des enfants au Mini club, et un petit yep yep pour Marion qui malgré son jeune âge est d'un humour débordant et de très bonne humeur..Bravo à toute l'équipe.
Bilan : très bon accueil, buffet fourni, piscines agréables, belles excursions....
Ca vaut le coup, bien sûr comme partout il y a des moins bien...(ex : les files d'attente au bar avec des gens toujours assoifés de cocktails....) mais le bilan général c'est qu'on en a pour son argent !
Pour les plus exigeants néamoins, on conseillera le Sheraton juste à côté.
Bon voyage à tous !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
haute-savoie
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjourné du 3/12 au 17/12 en all inclusive(tour opérateur FRAM) a l’hôtel Elba Carlota.
Hôtel très bien situé,propre,agréable avec un beau jardin.
accès direct sur la plage.Longue promenade aménagée en bordure de mer.
chambre spacieuse,bien équipée,très bien insonorisée+balcon.Les avions qui passent au dessus de l’hôtel ne nous ont pas gênés.(quelques avions uniquement la journée)
Les buffets sont copieux,variés et de très bonne qualité.
Par contre nous avons remarqué qu'il manquait de serveurs au restaurant et le peu de serveurs présents n'étaient pas très aimables et pas de sourire.
Merci a DIEGO le serveur du bar "LOBBY" pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
Belle piscine chauffée + jacuzzi mais dommage ,pas assez chauffée car malheureusement pendant notre séjour, beaucoup de vent,le soleil a joué a cache cache,que 21 degrés.
Équipe d'animation très jeune,sympathique et serviable.A part leur chef JESSICA qui a l'air surmené,qui n'est pas très avenante et aimable.
Excursion proposée pour LANZAROTE à faire,vous ne serez pas déçu.
Nous recommandons cet hôtel pour les personnes souhaitant un séjour de repos et farniente.
.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

A première vue, très bel hôtel moderne offrant infrastructures et services 4*.
En réalité, plusieurs déceptions : le bruit : avions dès 7H30 du matin (il faut le savoir) très gênant quand on est en vacances, chambres réparties autour patios donc caisse résonance lorsque clients et personnel de service claquent les portes dès 8H du matin pour le ménage, mauvaise insonorisation entre étages également, chaises, lits déplacés pour ménage .... très bruyant. La chambre : baignoire abimée, rouillée, étendoir cassé .. Bref, maintenance non assurée visiblement. Le service : produits douche et shampoing sachets en quantité insuffisante et l'hôtel n'avait plus de gel douche donc shampoing uniquement. Les repas : bonne qualité, pour tous les goûts mais plats identiques tous les jours. Une salle de sport annoncé qui n'en est pas une (1 vélo, 1 tapis course et 1 step ... qui ne fonctionnent pas) : devrait carrément être retirée ou intégralement revue.
Il suffirait juste de quelques améliorations ....
Les points positifs :hôtel bien situé (sauf couloir aérien, Caleta, accessible à pied, est la plus jolie station balnéaire de l'Ile), hall, bars, piscines très agréables, jardins magnifiques et bien entretenus, proximité plage et front de mer. Tout le personnel est extrêmement serviable et très compétant (accueil, serveurs, femmes ménage).

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Chambres coté piscine vaste et confortables, balcon agréable.
Peu bruyant si ce n'est le passage de quelques avions la journée, mais pas trop gênant cependant.
La nouriture est variée et de bonne qualité.
Les animations et l'ambiance sont agréables, le personnel Sympa et dévoué.
Acces direct à la plage.
Centre commercial à 5 min à pied.

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous sommes rentrés de cet hotel samedi!!!Et avions hate de rentrer!!!Certes l'hotel est tres jolie mais il n y a que ca!!!!Si on veut profiter du soleil c est entre 10h et 16h!!apres il fais froid!!!!Il y a beaucoup de vent!!!!L'animation de l hotel n'est pas interessante!!!On a tres peu vu les animateurs!!! La clientèle est assez agée et pour les jeunes il n ' y a rien!!!Toutes les excursions que nous avons voulu faire n'etaient soit disant pas disponible en cette saison et celles qui etaient possible restaient excessifs!!Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'ile ce qui est sympa mais tout n'est pas à voir enfin à notre gout!!!Et nous avons eté une journée en thalasso pour pouvoir nager car à l'hotel ce n'est pas possible(soit disant chauffé)!!Coté nourriture il y a du choix après c'est au gout de chacun!!!Pour nous ca allait!!!!Pour nous ,nous n 'y retournerons pas!!Mais pour les gens qui veulent vraiment se reposer c'est parfait mais pour faire la fete non!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REIMS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

nous avons été trés déçus par cet hotel ,il ne mérite pas du tout 4* nous y avons séjourné du 24.7 au 7.08.11 en all inclusive. Par FRAM à qui nous avons fait une réclamation mais rien voulu entendre!!!!!chambre N°500 vue sur un autre hotel,obligér de fermer tout le temps les rideaux et en bas il y avait 2 grosses bennes à ordures.Les avions passent sans arret au dessus de vos tetes à la piscine et hotel .Le porte serviette tout rouillé et peinture pour cacher les taches dans la baignoire .Pour ce qui est de l'hygiene ,verres mal lavés souvent au bar cheveux dans coktails et des morceaux d'agrumes dans mon pastis à plusieurs reprises
vous n'avez surtout pas le droit de sortir de la nourriture du restaurant meme en all inclusive,j'ai voulu sortir 2 bananes pour le retour de notre voyage il m'a dit sur un sale ton de les reposer suivre le reglement ,je pense que mon repas était payé jusqu'à 12 heures mais rien voulu savoir donc suite à tous ces désagréments nous n'irons plus dans cet hotel

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
Nombre de chambres: 346
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, 5viajes2012 S.L. et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Hotel Elba Carlota Canaries
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.