“Une question de compromis ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
N° 6 sur 28 hôtels à Antigua
GENAY
“Une question de compromis ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons séjournes 1 semaine du 24/12 au 31/12 dans ce complexe conforme au descriptif de FRAM. Excellente situation pour explorer l'ile avec location d un véhicule (voir 4X4). nous avons fait des excursions sur une journée en solo et découvert des paysages atypiques sauvages et grandioses. Un grand bol d' air super dépaysant pour les fanas de nature. A voir , a faire : le coucher de soleil à Morro jable, déguster une parillada de poissons ultra frais sur le port de Las playitas, excursion sur Betancurria , faire la piste le long de la cote nord ouest plage de sable blanc et spot de surf, un circuit en quad avec découverte de caldera et cheminée de volcan . Nous avons pris la demi pension à l’hôtel , pour le midi cure de produits de la mer ultra frais partout et peu cher. les points positifs de l’hôtel : accès à la plage propre avec vue dégagée, un petit centre commercial avec boutiques et super marché, jardins et piscines très propres et entretenues, les chambres spacieuses avec grands balcons terrasses. Le restaurant dispose d'une terrasse extérieure nous y avons pris tous les petits dej et diners au calme Les moins : le couloir aérien!!!! nous étions prévenus par l agence qui nous avait parlé d'un trafic uniquement le Wend. faux !!! les vols sont extrêmement nombreux débutent 7H30 jusque au diner. pour ma part j ai trouvé cela particulièrement gênant (mon mari pas du tout!?) . Le bar de la piscine médiocre pour un 4*, la restauration correcte sans plus (carottes rappées et betteraves industrielles), un grand choix mais un peu répétitif.
Le choix d un hôtel est toujours délicat à distance, après avoir vu les différents centre hôteliers de l'ile , tout est question de compromis: proximité de l’aéroport, c'est du bruit mais 15 mn de transfert! Elba Carlota est un des rares hôtels donnant immédiatement sur la plage. Je ne retournerai pas dans cet hôtel en raison des avions mais la situation est idéale pour explorer Fuerteventura à la journée ! A vous de juger...

• Tchèque en 1er
oléron
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Deux semaine du 26.11 au 10.12 2011.Premier séjour dans cet hôtel en all inclusive (FRAM).Cette formule est très bien dans cet établissement, le bar ouvre à 11heures jusqu'à 23h. Hôtel très bien tenu ,le ménage est fait chaque jour.;Dans la chambre,le mini bar fonctionne pendant tout le séjour ce qui permet d'avoir des bouteilles d'eau au frais(fournies par le bar a volonté), l'eau du robinet n'est pas très bonne pour la boisson.Les repas sont très corrects, beaucoup de choix, eau et vin à volonté à table.Tables pour 2 ou 4 couverts, personnel très efficace et aimable.Le midi ,le service commence à 13H et le soir à 19H.Les piscines sont superbes,très bien entretenues la température agréable.Bonnes animations.A fuertéventura nous avons eu beaucoup de vent c'est très pénible au bord de la plage, nous avons loué une voiture avec FRAM pour 3 jours 96€; Le carburant est environ 0,90€ le litre en face de l'hôtel.Nous avons fait une excursion d'une journée (FRAM) à Lanzarote ,prix 144€ pour un couple ,déjeuner compris.SI il y a une sortie à faire , il faut choisir Lanzarote c'est superbe!.UN séjour de 2 semaines a Fuertéventura est un peu long,il n'y a pas grand chose à voir dans cette ile ; il n'y pas de végétation comme à Ténérife , c'est très monotone, peu de monuments , les paysages sont "tristounés" beaucoup de caillasses dans des campagnes semi-désertiques .C'est notre premier séjour à Fuertéventura et c'est le dernier.ON préfère Ténérife (hôtel Jardin Caléta en FRAMECO). Bon séjour .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

J'adore cet hôtel car il y a beaucoup d'animation pour les enfants.
Les animateurs étaient trop sympas!
J'ai passé une super semaine, toute la famille a aimé cette semaine.
La piscine était chauffée et très agréable.Si vous allez avec des enfants mettez-les au mini ou junior club. Merci Yoann pour cette super semaine.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Depuis plus d'un an, mon agence de voyage me conseillait cette destination qui ne m'attirait pas trop. Un peu refroidie par notre dernier séjour en Tunisie (tensions extrêmes à l'aéroport, douanes de Djerba), je décide de suivre les conseils de l'agence pour l'Elba Carlota. Après lecture des avis sur trip advisor, avis mitigés ! Finalement, de bonnes surprises, nous avions pris une suite avec vue sur mer, et heureusement car peu de chambres simples ont vue sur mer. Grand confort dans le suites, immense salle de bain avec douche et baignoire, wifi dans la chambre, chaînes francaises, calme..Seul reproche, sur une semaine les draps n'ont JAMAIS été changé...
Super animation par les gens de FRAM, un bravo tout spécial à Nicolas et Sandra qui s'occupent merveilleusement des enfants au Mini club, et un petit yep yep pour Marion qui malgré son jeune âge est d'un humour débordant et de très bonne humeur..Bravo à toute l'équipe.
Bilan : très bon accueil, buffet fourni, piscines agréables, belles excursions....
Ca vaut le coup, bien sûr comme partout il y a des moins bien...(ex : les files d'attente au bar avec des gens toujours assoifés de cocktails....) mais le bilan général c'est qu'on en a pour son argent !
Pour les plus exigeants néamoins, on conseillera le Sheraton juste à côté.
Bon voyage à tous !

haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjourné du 3/12 au 17/12 en all inclusive(tour opérateur FRAM) a l’hôtel Elba Carlota.
Hôtel très bien situé,propre,agréable avec un beau jardin.
accès direct sur la plage.Longue promenade aménagée en bordure de mer.
chambre spacieuse,bien équipée,très bien insonorisée+balcon.Les avions qui passent au dessus de l’hôtel ne nous ont pas gênés.(quelques avions uniquement la journée)
Les buffets sont copieux,variés et de très bonne qualité.
Par contre nous avons remarqué qu'il manquait de serveurs au restaurant et le peu de serveurs présents n'étaient pas très aimables et pas de sourire.
Merci a DIEGO le serveur du bar "LOBBY" pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
Belle piscine chauffée + jacuzzi mais dommage ,pas assez chauffée car malheureusement pendant notre séjour, beaucoup de vent,le soleil a joué a cache cache,que 21 degrés.
Équipe d'animation très jeune,sympathique et serviable.A part leur chef JESSICA qui a l'air surmené,qui n'est pas très avenante et aimable.
Excursion proposée pour LANZAROTE à faire,vous ne serez pas déçu.
Nous recommandons cet hôtel pour les personnes souhaitant un séjour de repos et farniente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

A première vue, très bel hôtel moderne offrant infrastructures et services 4*.
En réalité, plusieurs déceptions : le bruit : avions dès 7H30 du matin (il faut le savoir) très gênant quand on est en vacances, chambres réparties autour patios donc caisse résonance lorsque clients et personnel de service claquent les portes dès 8H du matin pour le ménage, mauvaise insonorisation entre étages également, chaises, lits déplacés pour ménage .... très bruyant. La chambre : baignoire abimée, rouillée, étendoir cassé .. Bref, maintenance non assurée visiblement. Le service : produits douche et shampoing sachets en quantité insuffisante et l'hôtel n'avait plus de gel douche donc shampoing uniquement. Les repas : bonne qualité, pour tous les goûts mais plats identiques tous les jours. Une salle de sport annoncé qui n'en est pas une (1 vélo, 1 tapis course et 1 step ... qui ne fonctionnent pas) : devrait carrément être retirée ou intégralement revue.
Il suffirait juste de quelques améliorations ....
Les points positifs :hôtel bien situé (sauf couloir aérien, Caleta, accessible à pied, est la plus jolie station balnéaire de l'Ile), hall, bars, piscines très agréables, jardins magnifiques et bien entretenus, proximité plage et front de mer. Tout le personnel est extrêmement serviable et très compétant (accueil, serveurs, femmes ménage).

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Chambres coté piscine vaste et confortables, balcon agréable.
Peu bruyant si ce n'est le passage de quelques avions la journée, mais pas trop gênant cependant.
La nouriture est variée et de bonne qualité.
Les animations et l'ambiance sont agréables, le personnel Sympa et dévoué.
Acces direct à la plage.
Centre commercial à 5 min à pied.

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 1 263 avis
Hotel Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Hotel Elba Carlota Canaries
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.