“2 fois en 6 mois .. top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Antigua
Nantes, France
“2 fois en 6 mois .. top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

une fois à noël puis une fois en avril
les deux top surtout en famille .. équipe jeune et très simpatique , surtous le mini club
il se donne a fond .. vont pas tenir longtemps
l'ile est tres cool .. sufit de louer une jeep et le tour est joué . vive le hors piste
pour les chambres , choisir une suite , c'est plus grand et vue sur mer avec grande terrasse

ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
cher monsieur,

Je tiens à vous remercier beaucoup pour le commentaires sur notre hôtel.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances avec nous, il est très bon de voir que vous revenait déjà à deux reprises en une courte période.
Nous espérons vous revoir bientôt pour la troisième fois!

1 738 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arcachon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

15jours mai 2012, Chambres FRAM=RDC ou 1°étage, vue mer au ras des pâquerettes. On a donc demander à changer ! Plage payante prévoir 10€/jour pour 2matelas&parasol, lagon artificiel avec méduses. Belles piscines à l'hôtel mais bondées transats collés les uns aux autres. Il faut arrête de parler quand les avions passent. Le soir pantalon obligatoire sous 35°... Des gosses à l'animation qui blaguent entre eux, même pas de danse de club=MINABLE. Intervenants extérieurs meilleurs.Vol direct de province changer la vieille du départ via Paris. Au retour Levée à 4H30 arrivée à 21H problème avions et correspondance Air France ne voulant rien savoir sauf repayer un billet pour le changement... FRAMISSIMA à EVITER
Le sud de l'île est magnifique, si vous aimez les plages à l'infini allez à MORRO JABLE

Astuce pour la chambre : Demander chambres au 4ème ou 5éme étage, en bout de couloirs
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher Monsieur / Madame,

Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir écrit au sujet de notre hôtel, mais je dois dire que je ne suis pas d'accord avec vos opinions.
La plage par exemple, est une plage publique sur la sorcière, il est normal que vous avez à payer,
la règle de porter des pantalons longs pour le dîner est tout à fait normal pour un hôtel 4 étoiles en Espagne et, bien que vous ne pouvez pas être satisfait avec notre équipe animarion, les autres clients semblent les aimer.
Je suis désolé que vous n'étiez pas satisfait de vos vacances, j'espère que si vous allez vers le sud comme vous avez écrit, vous avez une meilleure vacances.

José Rodríguez.
la seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes partis en famille avec Enfants et Petits Enfants
Séjours du 7 au 14 avril 2012 très agréable tout était parfait restauration et hôtellerie rapport qualité prix très bien
Hôtel bien placé, la plage est devant, le village Caleta de Fuste tous prés
Le Personnel, serveurs, l’accueil, toujours avenant et courtois
A l’entrée du restaurant accueil par <<UN GRAND BONJOUR MON AMI >> que nous saluons
Les Petits Enfants sont prêts à repartir
Séjours reposant et dépaysement par la situation géographique : contraste entre volcans, dunes de sable et désert
Un grand merci pour ses belles vacances

Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier pour les belles paroles dont vous parlez Elba Carlota à votre avis. Vous nous remercier votre avis pour ces belles vacances, mais nous avons à vous remercier, c'est parce que des clients comme vous qui fait que nos emplois plus agréable, alors je vous remercie beaucoup, et nous espérons vous revoir très bientôt!

Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous sommes parti moi et ma femme au mois de Juin l'année dernière, et avons passer d'excellente vacance, mis à part le faite que l'équipe d'animations était totalement INEXISTANTE !!! soit disant qu'il y avait qu'une seul personne a ce moment là et qu'elle c'était casser la jambe et depuisce temps l'hotel est passé en framissima et nous c'était un clubolé, bref ...
En tout cas une chose importante, il faut obligatoirement faire comme nous, louer une voiture tout le temp de votre séjour sur l'île! C'est indispensable.Ce qui nous a marquer ce sont les dunes de sable que l'ont montait pour, par la suite, en arrivant en haut, être émerveiller par les plages sompteuse et l'eau turquoise, c'est vraiment le top!!! Et cela qu'a 4h30 d'avion!!!
A part sa dans l'hôtel le ménageà été fait tous les jours, pressing de grande qualité, en ce qui concerne les repas, il est vrai qu'il arrive parfois a avoir les même mets midi et soir, mais bon il y a vraiment de quoi manger et boire!!! Le tout inclus est tres bien, les boissons servi sont de tres bonne qualités ( merci Diego ^^) barman hyper sympa!
Enfin voila de très beau souvenirs,plages magnifique.... et l'année prochaine nous devons y retourner fin juin mais cette fois si, avec notre fils.
En tout cas pour les personnes qui hésitent, moi je vous dit n'hesitez pas! Allez-y!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
cher monsieur Anthony,

Merci beaucoup pour avoir écrit sur vos vacances à l'hôtel Elba Carlota.
Il est très satisfaisant de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Peut-être que quand vous revenez de rester avec nous dans le futur, vous pouvez aussi voir les améliorations que nous avons faites, par exemple, nous avons une grande animationteam de 10 personnes, qui pour sûr ne vous décevra pas!

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous rentrons d'un séjour à l'hotel Elba Carlota avec Fram ( hotel classé Framissima). Hotel très bien situé par rapport au village. La proximité de l'aéroport est vite oubliée d'autant plus que celui ci est fermé la nuit. Les chambres sont confortables, spacieuses et très propres. La restauration est très bonne et variée. L'équipe d'animation est toujours présente sans etre pesante. En résumé nous avons passé un excellent séjour, cependant un peu gaché par les transports aller et retour plus que limite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier beaucoup pour écrire vos commentaires sur notre hôtel.
Il est un grand plaisir et très satisfaisant de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous.
Moi-même et l'ensemble de notre personnel sont ravis de vous recevoir à nouveau bientôt.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Concernant la destination, Fuerteventura est à mon avis à conseiller pour du repos en famille car les activités et excursions sont tout de même limitées. Je conseille tout de même la sortie sur Lanzarotte et l'oasis park (très sympa pour les plus jeunes).
Comme dit dans les commentaires précédents, le vent permanent est pénible à la longue ...
Concernant l’hôtel, pas grand chose à ajouter par rapport derniers commentaires , personnel sympathique et serviable, correct au niveau propreté, les chambres sont faites tous les jours, même si la literie n'est pas changée systématiquement.
Wifi gratuit dans le hall et dans les chambres qui le capte.
Petit déjeuner varié et abondant.
Pour ma part la 5ème étoile est perdue à cause du restaurant. La nourriture est variée mais ... c'est quasiment la même chose tous les midi et soirs.
La qualité gustative a été elle aussi décevante, peut-être sommes nous mal habitué aussi ...
Le bilan est tout de même très positif.
L'équipe FRAM (et d'animation de l'hôtel) est dynamique et le mini club a été TRES apprécié par notre fille de 4 ans !!!
Autre désagrément (l'hôtel n'y est sans doute pour rien mais c'est bon à savoir), le vol de retour sur Toulouse s'est fait à 07h20, donc départ de l'hôtel à 05h30, réveil à 04h30 ... dur dur pour une fin de vacances ... et le poids max des bagages n'était pas le même qu'à l'aller avec la même compagnie !!!
Une semaine de vacances, somme toute, très agréable.

ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrites sur l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances avec nous
et je vais certainement étaler vos aimables paroles à l'ensemble de notre personnel, parce que tout le monde travaille dur chaque jour pour satisfaire tous nos clients.
J'espère que vous allez visiter notre hôtel à nouveau très bientôt.

Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel présentant de bonnes prestations; équipe FRAM présente sans nous étouffer:appréciable.Les chambres sont spacieuses,propres,literie confortable.Animation par mini-club appréciée par les enfants.Belles piscines.Bémol:,la qualité et la diversité des buffets qui pourraient être améliorés, ainsi que la présence sonore des avions dès 7h30 .Equipe à la réception efficace et sympathique tout comme l'ensemble du personnel.Merci à eux.

ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Madame Karine,

Je tiens à vous remercier pour le commentaires sur ce site au sujet de notre hôtel.
Il est un grand plaisir de voir que vous avez apprécié vos vacances avec nous.
Vos commentaires seront également nous aider à améliorer, exepté pour les avions, la sorcière est difficile à faire à 8 kilomètres de l'aéroport.
Nous espérons que vous reviendrez à Elba Carlota un jour!
Merci beaucoup.

Directeur.

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elba Carlota

Adresse : Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
N°4 des hôtels de luxe à Antigua
N°4 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Canaries
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.