“Faux FRAMISSIMA” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
N° 5 sur 28 hôtels à Antigua
Certificat d'Excellence 2014
LUDON-MEDOC
“Faux FRAMISSIMA”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Samedi 21 Juillet 2012, Je reviens juste de FUERTEVENTURA avec ma femme et ma fille de 19 ans (arrivée 12h15 à Bordeaux Mérignac).
Cet Hôtel (Elba Carlota) est à déconseiller très fortement pour quelqu'un qui recherche un FRAMISSIMA !
Il correspond tout au plus à un FRAMECO 2 *
- la restauration est très très moyenne : très peu varié, les légumes, les poissons, les viandes ne sont pas assez cuits, les mouches sont présentes à chaque instant, c'est tout juste une cantine à 2 étoiles et en plus l'idiot de gérant du restaurant oblige le port du pantalon en vacances pour une malheureuse cantine à même pas 2 étoiles, c'est presque du délire, je n'ai jamais vu ça, même dans les vrais FRAMISSIMA comme par exemple à PUNTA-CANA !!!
- le Wifi fonctionne très mal, pour ainsi dire jamais, même à la réception. On capte plus facilement le Wifi du SHERATON d’à côté que celui de l'hôtel.
- les chambres sont trop petites surtout pour 3, la 3ième personne dort sur un lit de camps comme au camping ! Est-ce vraiment digne d'un 4 étoiles ? Dans la salle de bain, la baignoire était détériorée, pleine de rouille !
- l'animation est très moyenne, presque inexistante, aucune discothèque pour les jeunes et les moins jeunes, ce n'est vraiment pas digne d'un FRAMISSIMA ! Les pauvres animateurs font tout ce qu'ils peuvent avec très peu de moyen, ce ne sont vraiment pas des professionnels.
- l'architecture, les parties communes sont comparables à un Hotel « IBIS » 2 étoiles.
- les parties ludiques comme les piscines, jardins, etc... sont trop petites par rapport au nombre de personnes dans l’hôtel, les transats sont tous les uns sur les autres, personnes ne respecte la règle de ne pas réserver les transats, dès 7h du matin ils sont pris d'assaut par "les Grosses Vaches Hollandaises" et réservés pour la journée au mépris de toutes les règles clairement écrites au pied de chaque parasol , sans que la direction ne dise rien !!! C’est une honte !!!
- le seul point positif est l'amabilité étonnante des serveurs qui font tout ce qu'ils peuvent pour nous être agréable.
Enfin, on peut se demander s'ils n'ont pas trouvé leurs étoiles dans BONUX !
Je croyais que le label FRAMISSIMA était un label de confiance, que toutes les prestations étaient comparables dans tous les FRAMISSIMA, Eh bien je me suis trompé, je n'ai plus confiance dans FRAM .
Déjà que FUERTEVENTURA est une ile très pauvre où il n'y a pratiquement rien à faire, les paysages sont tellement triste à pleurer (aucun arbre naturel ni verdure, les volcans, c'est bien un moment, mais pas en permanence) que nous sommes en droit d'attendre quelque chose de bien au niveau de l’hôtel quand on paie le PRIX assez prohibitif, c'est quasiment aussi chez qu'un séjour en République Dominicaine où là il y a de quoi visiter et se promener sous les cocotiers en bordure d'une eau formidable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
cher monsieur Jean-Yves,

Je voudrais vous remercier pour l'écriture de vos commentaires sur notre hôtel sur ce site, mais je dois dire que je ne suis pas d'accord avec vous.
Tout d'abord, pour obtenir la qualification Framissima, l'hôtel, c'est instalations et ses services doivent être à une certaine norme, de sorte que notre hôtel est un hôtel Framissima, signifie que nous aurons terminé toutes ces normes.
Nos chambres sont disponibles jusqu'à les 3 adultes, de la sorcière de la 3ème lit n'est pas un lit de camping, mais un vrai lit avec des mesures normales, et des pantalons longs pour les messieurs sont une règle normale dans un hôtel 4 étoiles.
Je peux continuer, mais je pense que la meilleure chose pour vous est de vous informer un peu mieux la prochaine fois que vous réservez un séjour, sur l'hôtel, mais aussi la destination, de ne pas obtenir l'une de ces surprises sur vos prochaines vacances.
Je suis désolé que vous n'ayez pas le faire cette fois, peut-être que vous auriez aimé vos vacances un peu plus.

Merci beaucoup.

José Rodríguez.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tres belle chambre spacieuse et magnifique hôtel Accueil très sympa et toujours disponible, beaucoup de français à cette période, des animations sympathiques et fréquentes Buffet varié mais pas très local Concernant les avions qui passent au dessus de lhotel ce n'est pas très embêtant (1 chaque heure à cette période) Centre commercial juste à côté avec petit frigo dans les chambres permettant de conserver quelques courses... Globalement très bon séjour détente !

• Séjour du mai 2012
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame,

Je vous remercie beaucoup pour les belles paroles dont vous avez parlé hôtel Elba Carlota.
Il est un grand plaisir de voir notre invité satisfait, car c'est ce que nous essayons de réaliser pour tout le monde.
Nous espérons que vous reviendrez à notre hôtel très bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le voyage c'est très bien passé, une semaine de vacances superbe!
L'hôtel est très bien situé au centre de l'île. Il est identique aux photos, les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. La nourriture très variée pour tout les gouts.L'équipe de Fram au top du top! rien a redire
De bonnes rencontres également. Une sortie en buggy génial au nord de l'île avec un petit DVD souvenir et une visite de l'île de Lanzarote magnifique !!!! À faire !!!
Seul bémol, le manque d'endroits ou sortir le soir sur l'île mais heureusement les soirées à l'hôtel étaient super sympa !

• Séjour du décembre 2011
Cher Monsieur / Madame,

Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir écrit au sujet de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis heureux de voir votre première fois à l'étranger était dans notre hôtel et ce fut un succès, et j'espère que ce n'était certainement pas la dernière fois!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

moi j'ai ete ravie de mon sejour, chambre bien placée, propre, personnels agreables,nourriture abondante, equipe animation fram au top, les avions ....ok... mais je viens de la region parisienne alors j'ai l'habitude....excursion à l'ile de lobos ....spectacles du soir pas mal, surtout les prestations de nos animateurs fram avec qui nous avons passes de bons moments de rigolade, jeux apero par exemple...; merci fabien, sandrine, stefen, lenaic,amandine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
chère miss Sylvaine,

Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous,
travailler avec des invités comme vous-même qui rend notre travail d'autant plus facile, donc je vous remercie beaucoup pour cela.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellent hôtel bon il y a des avions qui passe au dessus de l'hôtel mais ça va , personnelle qualifié serviable, restaurant de très bonne qualité , animation de bonne qualité piscine extraordinaire et très propre , la mer à deux pas de l'hôtel un peut loin de la ville environs 1klm500 sinon très bon séjour voilà

• Séjour du août 2011
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir de voir nos clients ont eu un bon séjour avec nous.
Merci aussi pour les belles photos que vous avez mis sur le site, il donne de nouveaux clients une bonne idée de notre hôtel.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau bientôt.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Séjour en famille pendant presque deux semaines. Nous sommes partis avec Luxair.

Voyage à partir du Luxembourg -> parfait. (Parking gratuit...)
Transfert hôtel impeccable. (sauf le personnel Luxair sur place mais j'en parle plus bas)
Attente de 11h30 - 15h00 pour avoir une chambre. Avec un enfant en bas age ce n'est pas évident du tout.. Je conseille aux parents de se munir d'un sac avec des affaires pour les premières heures sur place. Après le Check-In, faites une balade sur l’esplanade et profitez pour faire un petit arrêt dans le petit centre commercial juste à coté de l’hôtel. Ils pratiquent des prix corrects (ils n'ont pas des prix spécialement plus chers pour les touristes..)

Notre chambre (petite suite) au troisième étage était impeccable. Propreté situation, équipement,... Nous avons fait appel au service entretien pour une lampe qui s'éteignait de temps en temps ainsi qu'une porte (douche) qui ne se fermait pas correctement. Ils ont résolu le problème le même jours pendant que nous étions à la plage.

L'Animation FRAM -> parfaite! Ils sont présents tout le temps et sans forcer les clients. Très aimables. Serviables, amicales,... (le top du top! Bravo Sandrine, Amandine et les autres!!) -> Je vous rappels que nous avions réservé chez Luxair et non chez Fram ->hotel Framissima (que je conseille fortement!).
L'animation pour les enfants: Animation pendant la journée, service de garde, animation musicale en début de soirée -> impeccable.

Concernant la restauration, nous nous attendions vu certaines remarques sur tripadvisor à être servi tous les deux jours quasiment le même repas... Tout au contraire deux semaine sur place et quasiment pas de plats principal qui se répète, très varié et une très très grand choix de produits au quotidien.
L'unique point négatif, c'est que vu la taille de l’hôtel, il y a énormément de personnes au restaurant.. Perso je suis une personne qui aime le calme, cela me dérange un peu d'avoir des centaines de personnes dans une pièce... Par contre il y a bcp de personnel ce qui fait que les boissons, nettoyage des tables ce fait rapidement. Nous nous sommes souvent installé sur leur terrasse restaurant -> super agréable...

Piscines (pour les grands et les petits) très propres, ainsi que la plage. Rien à dire de spécial.

L'unique point négatif que nous avons eu dans ce voyage et que vous n'aurez certainement pas tous ;) c'est la 'guide' Luxair! Une personne très froide, aucun sourire, la façon de parler avec nous nous donnait envie de repartir. Faut dire que c'est la première personne avec qui nous avons un contact sur place.. Cela gâche tout de suite une partie du voyage. Il faut cependant dire que vu les prestations de l’hôtel (personnel inclus 'bars' 'resto' 'accueil' 'nettoyage' ) ainsi que l'équipe de Fram, ont oublie vite cette guide Luxair que nous conseillons à Luxair d'envoyer en Sibérie pour la réchauffer. ;)

Concernant les avions, nous avons passé nos journées à la plage et à la piscine, mais les avions ne nous ont pas dérangé. Je n'ai entendu personne être agacé par le bruit ou autre. Je trouve même que cela apporte une curiosité... Cela ne m'a pas dérangé du tout.

Idéal pour tout type de voyage et pout tout type de personnes. (sauf affaires et voyage solo...)

Bonne vacances!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous,
et je vais certainement diffuser les bonnes paroles que vous avez écrit à tous les membres de notre personnel.
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Montagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Séjour fin juin 2012, Il sagit la trés d'un bel établissement mais situé sur un couloir aérien qui vous réveillera vers 7h30 du matin et se rappellera a vous trés souvent en vous laissant voir les avoins de prés.
L'animation Fram est discréte et laisse le choix au client de participer ou pas.
Les chambres des étages sonts trés propres, contrairement a ce qu l'on m'a dis des chambres au rez de chaussé qui onts des problémes de blattes, mais attention ce n'est pas un probléme spécifique a cet hôtel, ils y en a partout sur l'ile et il fonts des efforts pour traiter cela.
Attention a la plage publique dont les transats et paillottes sonts payantes.
La restauraion est de bonne qualitée, mise a part les entrées et les desserts (mais cela n'est qu'une question de gouts et n'engage que moi)
Enfin pour finir un bon tuyau, aller manger au Chiringuito, c'est le restaurant qui est sur la plage au bout du ponton sur l'ilot, c'est exellent et pas trés cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
cher monsieur Alain,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances avec nous.
Je suis désolé de vous avoir dérangé les avions tellement, mais en étant si près de l'aéroport (la sorcière a aussi ses avantages: les transferts courts par exemple) Je crains qu'il n'y est notant que nous pouvons faire à ce sujet.
J'espère que vous allez porter pour revenir à Elba Carlota un jour.

Directeur.

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Hotel Elba Carlota Canaries
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.