“TRES BIEN AVEC RESERVE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°4 sur 29 hôtels à Antigua
“TRES BIEN AVEC RESERVE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

SUPER HÔTEL, PROPRE mais trop près de l'aéroport heureusement coté atterrissage donc moins bruyant
ANIMATEURS TRÈS SYMPA ET TRÈS PROFESSIONNEL
eau de la piscine beaucoup trop froide manque 4 à 5 degrés
chambre grande et correct en supplément vue mer latérale sympa
les entrées sont toujours les mêmes le reste est varié et bon serveur toujours à votre service et très performant
très beau jardin propre et bien entretenu
très bon repas de nouvel an 750 personnes et tout les plats étaient bon et chaud

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup de partager votre expérience, nous sommes fiers que les vacances ont été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que vous décidez de revenir et je serai heureux de vous accueillir personnellement.

• Suédois en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

hôtel très sympa à deux pas de la plage et à 10 minutes de l'aéroport....ce qui peut être gênant dans la journée uniquement (pas de vol la nuit) Spa, casino, golf, musée du sel juste très proche de cet hôtel, bien situé également par rapport à sa position pour découvrir l'ile

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Monsieur / Madame,

merci pour vos commentaires, ici, à l'Elba Carlota nous travaillons chaque jour pour que nos clients soient satisfaits et à rentrer chez eux avec des souvenirs inoubliables.
Bientôt, ici nous vous attendons!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Hôtel confortable et assez luxueux. Chambre spacieuse avec petit balcon. Belles piscines ( dommage que l'eau ne soit pas assez chaude) et joli jardin. Accès direct plage et centre commercial bien pratique. Personnel très sympathique , toujours souriant et faisant des efforts même s'ils ne parlent pas Français . Bref, on se sent bien dans cet hôtel bien chaleureux.

• Séjour du décembre 2012
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup de partager votre expérience sur le web, nous sommes fiers que vos vacances ont été à la hauteur de leurs attentes.
J'espère que vous reviendrez bientôt, c'est votre maison.

Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous revenons avec mon épouse d'une semaine à l'elba carlota où nous avons passé un très bon séjour ensoleillé, le gala de Noel était super bien organisé.
L'équipe d'annimation Fram est très enthousiaste, un grand bravo à Moez, Genaro, Lauriane, Thomas et tous ceux que j'oublie.
Une mention très spéciale au barman du bar sinatra, j'ai nommé Monsieur Pena avec un grand M car malgré ta petite taille tu es un grand bonhomme, merci pour ta bonne humeur et ton grand professionnalisme, tu nous a fait rire tous les soirs, un grand merci à toi.
En résumé: hotel à recommander sans hésitation.
Bonne année 2013 à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Je suis très reconnaissant, ses paroles indiquent que nous sommes sur la bonne voie. Il me fera plaisir de transmettre personnellement ses félicitations à l'équipe.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans le Elba Carlota.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Je suis parti la premiere semaine de aout 2012.l hotel est bien entretenue, il se trouve en face de la mer (juste une route piétonne a traversé) la chambre était bien avec la baignoire.il y a pas mal de chaine francaise dans la télévision de la chambre. Il y a pas mal de da vion qui passe au dessus de l hotel mais bon ce n ai pas trop genant car l hotel se trouve a 10 min de l hotel.le personne de l hotel est tres présent.beaucoup de sorti sont proposé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur / Madame,

Merci pour votre commentaire, nous sommes fiers de ses paroles, et savoir que vos vacances ont été positifs. J'espère que vous décidez de revenir bientôt al Elba Carlota. C'est votre maison.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bon hôtel service ok. Dommage pour le passage des avions au dessus mais on s y fait très bien.
Hôtel FRAM special famille cuisine relativement variée animation standard club
Aucune ambiance le soir famille et retraités

• Séjour du novembre 2012
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Monsieur / Madame,

je vous remercie beaucoup de votre commentaire, nous espérons sincèrement que vous apprécierez votre séjour encore avec nous.
Cordialement

Director
Joeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'emplacement de l'hôtel n'est pas trop mal : belle plage devant l'hôtel .Mais étant à 10 mn
de l'aéroport, les avions passent au dessus de nos têtes régulièrement. En général, ce n'est pas gênant mais ce samedi 3 novembre on a compté + de 80 avions ???Le tourisme à Fuerte est en plein essor .La nourriture à l'hôtel est très copieuse mais peu savoureuse .Si vous êtes astreint à un régime sans sel ,allez à l'Elba Carlota.Le personnel est très courtois, serviable et compétent et surtout polyvalent ,on les voit au bar, au restaurant, à la piscine...Et , toujours souriant !!!!
Et, les parents sont heureux dans cet hôtel :les enfants sont rois .Ils se servent seuls au buffet et cela crée des problèmes de sécurité .et des nuisances sonores .Et pas de clim au resto ..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Gilbert G,

Merci beaucoup de partager votre expérience sur le net, je prends note de vos observations et de continuer à travailler pour améliorer, merci d'être dans notre maison et j'espère que vous décidez de revenir.
A très bientôt!

Director.

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
N°4 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, HostelWorld, Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Hotel Elba Carlota Canaries
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.