“Séjour décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
N° 6 sur 28 hôtels à Antigua
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Séjour décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Après une semaine à Ténérife, nous avons été très déçus par cet hotel, notamment l'animation (animation dite internationale, qui oblige a répéter dans 5 ou 6 langues tout ce qui est dit..... lourd:!!!), surtout pour les soirées.

Un peu trop "chic" a mon gout, on est limite gêné de rentrer de la plage avec du sable...
L'hotel est proche de la plage, mais loin de toutes les animations de la ville a coté, pous s'y rendre, il faut passer par un genre de terrain vague, non éclairé...

Hotel situé au centre de l'ile ce qui permet de visiter a la fois le nord et le sud.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur / Madame,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour écrire vos commentaires sur notre hôtel.
Je suis très désolé de voir que vous étiez déçu par notre hôtel.
Comme vous écrivez nous avons des invités internationaux, et nous essayons de satisfaire chacun d'eux, ce qui signifie notre équipe d'animation besoin de parler dans des langues différentes, wich je pense personnellement que c'est un gros plus.
Pour se rendre au centre-ville, vous pouvez aussi prendre le passage le long du côté de la route principale, la sorcière est faite spécialement pour les piétons, avec des lumières.
Peut-être que la prochaine fois que vous pourriez demander un peu plus d'informations sur l'hôtel et les environs, de sorte que vous venez préparé.

Saint Maurice la Fougereuse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Super hôtel, cadre magnifique. Un service sans rien à redire. Merci au animateur FRAM (Moez, Martin, Thomas, Laurie-Anne et Angélique) qui savent mettre l'ambiance. Le personnel (serveurs, femmes de chambres, réception...) est très agréable, toujours un sourire et un mot gentil.
Je recommande cette hôtel à tous ceux qui veulent prendre du bon temps!!!
Pour un premier voyage en amoureux c'était parfait!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour les belles paroles que vous écrivez au sujet de notre hôtel.
Je ferai en sorte de passer le bon avis à tous ou personnel, car ils travaillent tous très dur pour atteindre cette satisfaction.
Mais je dois dire aussi que travailler avec des clients comme vous-même, rend notre travail beaucoup plus facile!
A la Prochain voix!

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

nous avons séjourné avec mon ami a l hotel elba carlota ou nous avons passé un séjour super rien a dire tous était très bien vraiment je mettrai un plus sur cet hotel ! bravo a l équipe d animation,au serveur a tous le personnel ! les repas sont très bon et variés ! je conseil cet hotel et je tient a y retourné pour de prochaine vacances

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à remercier yu pour la rédaction de vos expériences de vacances.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps ici avec nous, car c'est ce que nous essayons de réaliser au jour le jour pour tous nos clients.
Peut-être que vous pouvez jeter un oeil sur notre site avant votre prochain séjour ici, il ya la posibilité de faire une demande de carte de fidélité qui vous donne beaucoup d'benifits!
Dans l'attente de votre prochain séjour,

Castelnau-Magnoac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjournés avec mon compagnon et notre fils dans ce super hotel du 6 au 13 janvier 2013. Tout s'est très bien passé. L'hôtel est très propre, le personnel très gentil et très disponible. Il est vrai que nous sommes près de l'aéroport mais ça ne nous a pas du tout géné. Une mention particulière pour les animateurs de FRAM qui sont des personnes très gentilles et très disponible (Angélique et Anita merci pour Antoine qui a passé un superbe séjour grâce à vous et bien sûr à PEPE).

Vraiment je vous fais la pub car c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans notre hôtel.
Notre objectif principal est de satisfaire tous nos clients différents, et il est très agréable de voir que nous avons réussi.
C'est très gentil à vous d'écrire ces belles paroles sur l'hôtel Elba Carlota, ce fait nous sentir très aprécié.

saint marcel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Quatre voyages à Fuerteventura et à chaque fois nous avons choisi cet hotel pour un séjour de 15 jours! Nous nous y sentons comme en famille. C'est un hotel propre, confortable et très bien situé: la plage est juste à côté et l'hotel est un bon point de départ vers les différents lieux à visiter (location de voiture conseillée, routes très belles). Le personnel est très gentil, aimable et serviable. Nous espérons y retourner au mois d'avril pour deux semaines ,si des places sont disponibles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Je voudrais profiter de cette opertunité à vous remercier pour l'écriture de vos commentaires sur l'hôtel Elba Carlota.
C'est un grand plaisir et une grande satisfaction de voir que vous avez vous-même apprécié avec nous, déjà tant de fois!
avec impatience votre prochaine fois, ici avec nous, votre famille, dans votre deuxième maison!

Saint-Michel-Chef-Chef, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Trés bon hôtel , une mention spéciale pour le personnel , trés gentil , trés serviable, je rejoins l"avis du Mr qui dit que le serveur du bar sinatra est unique , une réussite le réveillon , trés bonne organisation. Les repas sont un plaisir aussi , bcp de choix et de trés bonne qualitée .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
chère Madame Carole,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire sur ce site au sujet de notre hôtel.
Notre objectif principal est de satisfaire nos clients, il est très agréable de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous.
Je vais certainement répandre les bonnes nouvelles pour tous nos employés, car ils seront heureux de lire vos aimables paroles.
J'espère vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

SUPER HÔTEL, PROPRE mais trop près de l'aéroport heureusement coté atterrissage donc moins bruyant
ANIMATEURS TRÈS SYMPA ET TRÈS PROFESSIONNEL
eau de la piscine beaucoup trop froide manque 4 à 5 degrés
chambre grande et correct en supplément vue mer latérale sympa
les entrées sont toujours les mêmes le reste est varié et bon serveur toujours à votre service et très performant
très beau jardin propre et bien entretenu
très bon repas de nouvel an 750 personnes et tout les plats étaient bon et chaud

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup de partager votre expérience, nous sommes fiers que les vacances ont été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que vous décidez de revenir et je serai heureux de vous accueillir personnellement.

Director.

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotelopia, Cancelon, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Hotel Elba Carlota Canaries
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.