“Tres belles vacances familliales” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°5 sur 29 hôtels à Antigua
Berne, Suisse
“Tres belles vacances familliales”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel hôtel, bien soigné, personnel très aimable et souriant, belles piscines, la plage juste en sortant de l'hôtel. Ambiance internationale (français, anglais, espagnole et pays de l'est) = mélange culturel. :)
Nous avons eu la chance d'être surclassé (encore merci!): la vue sur mer est parfaite.
Equipe d'animation fram et de l’hôtel super agréable, sympathique et motivée, les enfants (8 et 5 ans) étaient ravis du mini club et des animateurs/trices. Les 2 semaines sont passées trop vite.
Concernant les avions: passage d'environ 4 vagues d'avions (total de 20 avions dans la journée). Personnellement, pas du tout incommodant.
Encore Merci pour tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
cher monsieur David,

Merci beaucoup pour écrire un avis sur hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous et votre famille avez apprécié votre séjour ici avec nous, car c'est notre objectif principal!
Nous sommes un hôtel avec de nombreux invités internationaux, et je suis très fier de lire que vous trouverez un bon mélange culturel!
Moi-même et tout le personnel sont impatients de votre prochain séjour ici!

• Suédois en premier
Baule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel bien situé avec beaucoup d'équipements, salle de jeux, salle de sport équipée, casino, piscine, etc... Le parc de l'hôtel est fleuri et bien entretenu. C'est bien sur une île désertique. Restaurant correct, personnel aimable.
Seul bémol : une chambre réservée pour un couple et équipée de deux lits jumeaux. De plus, sa situation (117) n'offre aucune vue.
Ayant réservé par fram, il se peut que ça en soit la raison... Dommage.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres 115 a 125
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
cher monsieur Daniel,

Merci beaucoup pour écrire un avis sur notre hôtel.
Votre avis est un grand plaisir à lire, et montre l'évidence de votre apreciation pour hôtel Elba Carlota.
Je suis désolé de voir la chambre (lits) n'étaient pas ce que vous attendiez, pour votre prochain séjour, veuillez nous contacter au coup droit à toutes les demandes, sous réserve de disponibilité, nous ferons de notre mieux pour les satisfaire!

ST QUAY PORTRIEUX
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel trés bruillant passage d avions au dessus de l hotel;piste aéroport a 5km
FRAM n est pas la seul exploitant de cet hotel une clientele pays de l est trés bruillant
avec enfants; il y a donc trompérie de FRAM; un framissima est une clientélle francaise
attention chambre fram 200 à215 sur la rue vue sur le mur du sheraton
espace terre plein piscine trop petit pas assez de relax
dommage l hotel est trés propre et la nouriture de qualitée
il ya vraiment mieux

Astuce pour la chambre : impératif coté piscine étage 3 / 4
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cher monsieur Jacques,

Je tiens à vous remercier pour écrire vos commentaires sur notre hôtel.
Permettez-moi de dire que je ne suis pas d'accord avec vous;
hôtel Elba Carlota est un hôtel international, avec des clients internationaux, ce qui nous traitons tous de manière égale et avec le même respect.
Je suis désolé que vous avez eu quelques problèmes alors que ici, mais je suis sûr que si vous souhaitez vous informer mieux avant vos vacances, cela aurait pu être évité.
L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport, donc c'est pourquoi les avions volent au-dessus, mais jamais pendant la nuit que l'aéroport ferme pendant la nuit.
Si vous étiez prêts à payer un petit suplement, vous auriez pu avoir une chambre vue sur la mer, vous avez réservé une chambre standard.
J'espère pour vous que vous serez informé bien et profiter de vos prochaines vacances mieux.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

je suis venue avec 3 amies et nous avons passé une excellente semaine au sein de l'hôtel ELBA CARLOTA.
chambres spacieuses, très propre, petit déjeuner excellent ! le reste des repas très variés...beaucoup de choix !
une équipe d'animation chaleureuse et professionnelle très bon contact avec l'ensemble de la clientèle, des excellents danseurs et danseuses !

je conseille cet hôtel pour ses grandes piscines, sa belle plage, son équipe FRAM

Le repos est favorisé (fin de soirée à 23h30) mais pour les fêtards il suffit de prendre un taxi (4 euros) et des bars sympas sont à proximité

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
chère miss Sophi,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Je dois avouer que votre commentaire est un plaisir à lire, à partir du titre à la fin.
Je ferai en sorte de passer la bonne communication à tous les membres de notre personnel car ils seront aussi très heureux de lire vos mots aimables sur nous.
Revenez nous voir bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Très bonne ambiance , lieu super, animation faite par une équipe superbe, un seul poins noire la piscine qui ferme a 18 h, très propre et les agents de bar et restaurant à notre écoute .
Quelque personne parle en français pour nous aide ... Surtout quand on parle pas leur lange.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cher monsieur Toni,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Votre commentaire court est très appréciée, car elle montre votre satisfaction et apreciation pour notre hôtel, le personnel et nos services.
Nous espérons sûrement de vous revoir bientôt!

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bel hôtel. Personnel qualifié. Très bonne équipe d'animation sympathique"naturellement" et artistiquement très douée.Buffet varié et de qualité... mais il serait bien d'améliorer les desserts! Très beau jardin.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de piscine à l'est qui manquent de soleil .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Monsieur / Madame,

Nous encourageons toujours à nos clients d'écrire au sujet de leurs expériences dans notre hôtel, pour continuer à donner le meilleur service possible, et bien sûr, à améliorer.
Vos commentaires nous aident à ça, alors je vous remercie beaucoup pour cela!
J'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt!

Saint-hilaire-de-riez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour du 14 au 21 septembre 2013
Très bon hotel pour passer une semaine au soleil. Chambre agréable, spacieuse et très propre, au restaurant beaucoup de choix sur les buffets et personnel agréable, ménage fait tous les jour. Le personnel de la réception parle correctement le français. L'équipe FRAM est disponible, mais un peu transparente pour les annimations qui sont communes avec celle de l'hotel. Trafic aérien peu génant. Clientelle internationnale peu génante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
chère Geneviève et Patrick,

Je tiens à vous remercier pour l'écriture de vos expériences dans notre hôtel.
Notre objectif principal est de satisfaire tous nos clients, et de réaliser qu'ils seront de retour encore une fois, de sorte que votre commentaire est un grand plaisir à lire.
Je ferai en sorte de passer la bonne communication à tous les membres de notre personnel, car ils seront également heureux de lire vos paroles aimables et le bonne notification.
Merci beaucoup!

Directeur.

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Hotel Elba Carlota Canaries
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.