“Bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
N° 6 sur 28 hôtels à Antigua
“Bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Personnel sympathique mais des avions en phase d'atterrissage passent très régulièrement au dessus de l'hôtel : impressionnant ! Éviter les chambres près de la discothèque, sauf si vous adorez les rythmes endiablés... Nourriture médiocre : même le riz de la paella n'était pas cuit ! Sur la sympathique terrasse du resto, des pigeons vous rendent visite : attention aux déjections. Ne Mérite pas ses 4 étoiles, au point qu'il est étonnant que ce soit un framissima. Heureusement que Fuerte est une île sympa, les Canariens aussi, ainsi que le personnel Fram sur place.

Séjour du octobre 2013
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
chère madame Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ici vos expériences de vacances.
Je suis désolé de voir que vous avez eu quelques problèmes, dont je pense informations erronées sont à blâmer.
L'hôtel est près de l'aéroport, il est donc normal d'entendre les avions qui vont plus, bien que l'aéroport de Fuerteventura se ferme pendant la nuit, donc aucun bruit alors.
Notre hôtel est un hôtel-club, comme vous le dites bien un hôtel Framissima, avec des animateurs et des spectacles, si vous entendez la musique d'eux aussi, mais jamais après 23h30.
Je peux vous informer que nous avons effectivement résolu le problème de pigeon, donc pas plus de mal d'eux non plus.
Juste pensé que vous pourriez vouloir savoir.

José Rodríguez.

• Tchèque en 1er
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tres bon sejour , hotel tres bien , personnel très agréable , restaurant varié et très bon , bon peut être les desserts un peu moins bien mais il en faut pour toutes les nationalités ! C est vrai qu il y a les avions mais c est plus que supportable . Plage toute proche. Et mention spéciale pour toute l equipe d animation ! Heloise , dimitri . Pauline , Benjamin ( ma fille a adoré le club junior !) Amarande ... enfin bref à toute l équipe , merci de nous avoir fait passer une super semaine de vacances ! Au plaisir d y retourner !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
chère famille,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction pour lire une critique positive de clients satisfaits, car c'est ce que nous essayons de réaliser de jour en jour.
S'il vous plaît regardez sur notre site Web, où vous pouvez demander une carte de fidélité, quand vous venez nous rendre visite à nouveau, il vous donnera de nombreuses réductions et avantages!

Jose Rodríguez.
AUBIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon séjour fin septembre , début octobre 2013, en couple.
Très bon accueil, une hôtesse est française. Serveurs agréables.
Propre, chambre bien agencée.
Belles piscines dont une pour enfant avec jeux.
Jardins bien entretenus.
Nourriture correcte avec le soir, des dîners à thème.
Animation au top, malgré le mixage de l'équipe d'animation Fram avec celle de l'hôtel;
Chef des animateurs dynamique.
Proche d'un petit port avec navette gratuite.

Deux bémols :
- les avions passent au dessus de l'hôtel (matin à partir de 7h., peu dans la journée, et le soir entre
17 et 21h environ). Cela surprend au début mais ensuite peu gênant. Mais c'était hors saison. A voir en juillet et août.
- le All inclusive FRAM. Nous avons fait d'autres séjours aux Canaries (hors hôtel Fram) et le all inclusive incluait toute les boissons de la carte jusqu'à la fermeture des bars; ici, c'est le régime Fram. Fin des all inclusive à 23h et restrictions des boissons. La carte all inclusive est plus restrictive et pas forcément pour le prix !Pareil dans d'autres hôtels Fram.

Mais globalement très satisfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
cher monsieur Emile,

Je voudrais prendre le temps de vous remercier pour avoir écrit un avis sur hôtel Elba Carlota.
Nous essayons toujours d'encourager nos clients à nous donner votre avis sur leurs vacances avec nous, car nous voulons garder notre service, et nous cherchons toujours à améliorer.
Merci beaucoup et j'espère peuvent vous accueillir à nouveau dans le futur!

José Rodríguez.
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes partis en couple du 19 au 26 octobre (sans nos enfants) et nous avons passé de super vacances !
Je pense que nous y retournerons mais avec nos enfants cette fois, car beaucoup de choses pour eux également....
Hôtel très bien, certes des avions passent au dessus de l'hôtel mais franchement cela ne nous a pas dérangé. L'avantage c'est que le transfert aéroport / hôtel / aéroport est très court : 12 min et 57 s comme dirait Dimitri :-) !
Chambre très bien, buffet également...
Vacances très reposantes et oui je confirme une équipe d'animation super motivée et disponible comme rarement j'en ai vu et pourtant nous n'avons pas beaucoup participer aux activités de la journée mais nous avons assister au spectacle en soirée et vraiment chapeau !!
Prise en charge de la sortie d'avion à l'aller jusqu'au retour à la salle d'embarquement ... Super !
Nous avons loué une voiture via le pilote vacances sur place et je conseille ce mode de visite car vous faites à votre rythme : 2 jours suffissent (1 jour pour le nord et l'autre le sud)
Franchement de ce que nous avons pu visiter sur l'ile, la situation de l'hôtel est parfaite ! On est pas les uns sur les autres comme dans le sud à Morro Jable (à éviter)
Franchement, il faut être vraiment difficile et exigeant pour ne pas passer de bonnes vacances là-bas ! A conseiller...

Astuce pour la chambre : Louer une voiture pour visiter l'île : 2 jours suffissent Les routes sont faciles et on peut di...
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans l'hôtel Elba Carlota.
Nous avons beaucoup de clients différents dans notre hôtel, de différentes nationalités et d'âges, donc je suis content de voir que vous avez apprécié vos vacances en couple, et nous voulons revenir en famille!
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable, s'il vous plaît laissez-nous savoir!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une semaine du 19 au 26 octobre très agréable ensoleillée température avoisinant les 28° sans vent. Un hôtel que nous recommandons sans hésiter, nous qui étions inquiet par rapport à certain commentaire. Chambre spacieuse avec un petit balcon agréable avec vue sur la mer, piscine et la montagne. Pour ce qui est des avions cela ne nous a pas trop dérangé car les avions ne volent pas la nuit. Buffet complet et varié avec soirée à thème. Le personnel de l'hôtel est très professionnel et sympathique.
Une équipe d'animation Fram très chaleureuse et dynamique avec des spectacles très divertissants avec des barmans toujours au top !

Un clin d'œil à Dimitri, Héloïse et toute l'équipe d'animation Fram.

Astuce pour la chambre : Chambres à partir du numéro 500
Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de vos expériences dans l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, et même plus heureux et très fier de voir que vous recommandez notre hôtel, car c'est ce que nous essayons d'atteindre.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de votre prochain séjour ici!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Sejour du 19 au 26 octobre.
Hôtel, buffets a volonté, cocktails parfait !!!
Chapeau bas a toute l'équipe d'animation qui m'a fait penser a autre chose qu'à mon travail...
Big up a Pauline, Amarande et Justine, a Benjamin, Dimitri et mon chouchou Stephen...
Je recommande vivement cet hôtel !!!
Sandy, Marcial et Raphaël (Raphy) d'Auvergne !!!

• Séjour du octobre 2013
Madame Sandy,

Merci beaucoup pour vos commentaires courts, mais si positive que vous avez écrit au sujet de notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances et ont aprécié notre hôtel, notre personnel et nos services.
Nous attendons tous que vous reveniez bientôt,

vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous revenons de vacances ou nous avons passé un séjour super. je voudrais simplement dire au internaute il faut juger par vous même et de ne pas lire tout les commentaires car avant d'y aller c'est se que j'ai fait et malheureusement j'ai vu les commentaires que du négatif et nous avions peur du coup d'y aller, j'ai appeler mon agence de voyage pour lui demander confirmation sur l'hotel et elle ma dit que du positif donc j'ai écouté ma voie et sincèrement heureusement car nous aurions passer sur quelque chose d'extrardinaire. l'hotel, accueil, restaurant, chambre, piscine....excellent. oui le seul bémol c'est les avions qui passe au dessus de l'hotel mais sincèrement on les attends au début mais après on si habitut, en plus l'aéropore n'ouvre pas avant 7h le matin et ferme vers 23h donc la nuit aucun vol. Les nuits on été très reposant. par contre point de vue l'animation je dirais que nous sommes tomber sur un groupe d'animateur super super géniaux et je dirais même qu'ils manquent à toutes la famille (mon garcon 6 ans et ma fille 12 ans) ils se sont éclatés. si se message pourrais être transmis aux animateurs(héloise, Dimitri, benji, sebastien, amarande, pauline, justine.....) et tous les autres, comme on vous la dit à notre départ ne changer rien rester vous même. par contre si vous faite un tour en vendée n'hésiter pas à passer sa serait avec plaisir. si tout fois vous avez Facebook je me ferais qu'un plaisir de vous accepter comme amis pour garder des liens d'amitiés et pour avoir de vos nouvelle, car franchement c'est grace à vous si nous gardons un souvenir inoubliable de nos vacances. voila donc les internautes nous avons rien à redire à part juger par vous même. merci de faire passer se message si possible aux animateurs. un bonjour de la vendée ( pauline ton éclair au chocolat et ton paris brest t'attends). vacance du 12 au 19 octobre temps magnifique

Astuce pour la chambre : pour les familles je conseille chambre familliales vue sur la piscine et mer, calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame Linda,

Merci beaucoup pour l'examen que vous avez écrit au sujet de notre hôtel.
Notre objectif principal est de satisfaire nos cutomers, de sorte que votre commentaire est un grand plaisir et une grande satisfaction de lire!
Je dois admettre que travailler avec des clients comme vous-même, rend notre travail beaucoup plus facile et gratifiant!
Je ferai en sorte de passer la bonne note pour le reste du personnel, car ils seront très heureux de lire vos aimables paroles à leur sujet.
Assurez-vous que vous reviendrez bientôt!

Directeur.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 1 293 avis
Hotel Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Odigeo, Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Hotel Elba Carlota Canaries
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.