“2ème séjour pour le jour de l'an en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°5 sur 26 hôtels à Antigua
Beaulieu-sur-Layon, Pays de la Loire, France
“2ème séjour pour le jour de l'an en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous étions déjà venus l'année dernière pour le jour de l'an. Il est vrai que de revenir une 2ème fois au même endroit ( chose que nous n'avions jamais faite) fait que nous n'avons plus le même effet de surprise mais il est toujours agréable de se sentir comme chez soi car nous connaissions déjà très bien les lieux. L'ambiance était toujours aussi agréable , et les animateurs fram toujours aussi sympas ( merci à claude et sarah de m'avoir soigné la main ;-) Le buffet matin-midi et soir était bien varié et très bon mais nous avons tout de même trouvé qu'il y avait une petite baisse au niveau du service... Les serveurs aux bar très sympas et un clin d'oeil à Miguel qui nous a tout de suite reconnu et qui nous servait avant même que nous arrivions lol Nous avons eu beau temps toute la semaine sans trop de vent ce qui était bien agréable ! La piscine et le jacuzzi un peu frais mais bon il est quand même possible de s'y baigner avec le soleil ( dommage que la piscine soit assez tôt à l'ombre dans l'après midi) La plage était vraiment très propre, et l'eau bonne car je m'y suis même baigné ! et la ballade à pied toujours aussi agréable ( et elle le sera encore plus quand ils auront fini les travaux pour la prolonger )Notre fils s'est vraiment éclaté au club junior et ils nous ont présenté un beau spectacle le dernier soir ! Pour la chambre nous étions face mer, chambre 269 , vous êtes vraiment tranquilles, mais l'idéal est d'être au 3ème étage (petite baisse aussi constatée au niveau de la qualité de service pour le ménage ..).Pour la soirée du réveillon du jour de l'an nous avons un peu regretté celle de l'année dernière, mais bon pour finir nous avons tout de même bien dîné et on s'est aussi bien amusés ! En tout cas nous avons de nouveau bien apprécié notre semaine au Carlota :) Je le conseille vivement aux couples avec jeunes enfants ou en famille !

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez être au calme demandez côté cours de tennis au 2ème ou 3ème étage avec vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
chère mademoiselle Geraldine,

Merci beaucoup pour la rédaction d'un avis sur l'hôtel Elba Carlota.
C'est un grand plaisir de voir que vous avez choisi notre hôtel pour la deuxième fois pour passer cette période spéciale de l'année.
Et je suis très heureux de vos commentaires, que nous essayons toujours d'obtenir les commentaires de nos clients pour voir où nous pouvons améliorer.
J'espère que vous allez décider de passer une troisième fois ici avec nous cette année!

1 679 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
buxy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons passé Noël en famille (avec nos 3 enfants : 2 , 5 et 8 ans)
nous avions une chambre famille magnifique au 5ième et dernier étage de l'hotel avec une terrasse énorme( je dirais 150 metres carrés!)
nos 2 grands enfants sont allés au miniclub et se sont super bien amusés, avec des animateurs très gentils ( un petit coucou à Pauline!)
vacances très dépaysante et relaxante
visite de l'ile avec son paysage desertique, oasys park ,balade à dos de chameau, volcans, plages....
l'hotel très propre, avec un personnel souriant,courtois, disponible .... parlant pour la plupart francais ou anglais
l'hotel était complet à cette période mais il n 'y avait pas l'impression de foule ( sauf pour le repas de Noël : nous avons attendu 15 minutes pour avoir notre table : ca reste raisonnable!)
le buffet était varié et très bien cuisiné avec un thème tous les jours différents
une petite fausse note concernant les desserts très british ( gelly, mousse , gateaux à la crème..je ne suis pas fan de ce genre de desserts mais il y avait des fruits délicieux! ou des glaces)
la météo des Canaries était au rendez vous entre 19 et 26°c !
en bref nous conseillons les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : choisir des chambres cotés piscine c'est plus sympa!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
chère madame Isabelle,

Merci beaucoup pour l'examen que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Je voudrais tout d'abord exprimer ma gratitude à choisir notre hôtel pour passer un moment spécial de l'année.
Nous essayons de rendre nos clients se sentent les bienvenus et aprécié et bien sûr, nous essayons de répondre à tous les invités, je suis très heureux de lire vos mots positifs!
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous revoir bientôt,

José Rodríguez
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Des paysages dépaysants, la balade en quad est magnifique.
Une animation sympa et non oppressante dans l'hotel. Le petit point negatif est sur la qualité du restaurant. Visite de Lanzarote conseillé mais il faut aimer le car.

• Séjour du octobre 2013
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments au sujet de notre hôtel.
Nous encourageons toujours à nos clients de nous donner votre avis sur leur séjour ici avec nous, que nous cherchons constamment à maintenir nos services et à améliorer.
De même, vos commentaires nous aident à cela, je vous remercie beaucoup!

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

bon sejour dans cet hotel avec un personnel très acceuillant et fort sympathique. le buffet est de bonne qualité avec le service qui va avec ,en particulier avec Manuel qui a été au top avec nous sans oublié José (alias Pépé)et Brahim au bar .piscine chauffée. équipe Fram fantastique.

• Séjour du novembre 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour votre rédaction d'un avis sur notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances ici avec nous, car c'est ce que nous essayons de réaliser pour l'ensemble de nos clients.
Je ferai en sorte de passer de l'avis de fgood pour le reste du personnel, car ils seront aussi très heureux de lire vos aimables paroles à leur sujet.

Athus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bonjour . je suis allée seule a cet hôtel.. moi j aie beaucoup aimée .le personnel est très sympa.. ainsi que les animateurs. beau spectacles des activités .... et surtout ils parlent Français . je suis Belge et ne sait que le français. bravo au animateurs. et david le masseur super

Astuce pour la chambre : pas dans les 300 ni coté rue avec vue sûr mer (froid) le balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous revoir bientôt,

2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Personnel sympathique mais des avions en phase d'atterrissage passent très régulièrement au dessus de l'hôtel : impressionnant ! Éviter les chambres près de la discothèque, sauf si vous adorez les rythmes endiablés... Nourriture médiocre : même le riz de la paella n'était pas cuit ! Sur la sympathique terrasse du resto, des pigeons vous rendent visite : attention aux déjections. Ne Mérite pas ses 4 étoiles, au point qu'il est étonnant que ce soit un framissima. Heureusement que Fuerte est une île sympa, les Canariens aussi, ainsi que le personnel Fram sur place.

Séjour du octobre 2013
chère madame Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ici vos expériences de vacances.
Je suis désolé de voir que vous avez eu quelques problèmes, dont je pense informations erronées sont à blâmer.
L'hôtel est près de l'aéroport, il est donc normal d'entendre les avions qui vont plus, bien que l'aéroport de Fuerteventura se ferme pendant la nuit, donc aucun bruit alors.
Notre hôtel est un hôtel-club, comme vous le dites bien un hôtel Framissima, avec des animateurs et des spectacles, si vous entendez la musique d'eux aussi, mais jamais après 23h30.
Je peux vous informer que nous avons effectivement résolu le problème de pigeon, donc pas plus de mal d'eux non plus.
Juste pensé que vous pourriez vouloir savoir.

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tres bon sejour , hotel tres bien , personnel très agréable , restaurant varié et très bon , bon peut être les desserts un peu moins bien mais il en faut pour toutes les nationalités ! C est vrai qu il y a les avions mais c est plus que supportable . Plage toute proche. Et mention spéciale pour toute l equipe d animation ! Heloise , dimitri . Pauline , Benjamin ( ma fille a adoré le club junior !) Amarande ... enfin bref à toute l équipe , merci de nous avoir fait passer une super semaine de vacances ! Au plaisir d y retourner !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
chère famille,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction pour lire une critique positive de clients satisfaits, car c'est ce que nous essayons de réaliser de jour en jour.
S'il vous plaît regardez sur notre site Web, où vous pouvez demander une carte de fidélité, quand vous venez nous rendre visite à nouveau, il vous donnera de nombreuses réductions et avantages!

Jose Rodríguez.
Directeur.

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elba Carlota

Adresse : Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
N°4 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo, Despegar.com, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Hotel Elba Carlota Canaries
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.