“Séjour du 27 janvier 2014 au 07 février 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°5 sur 29 hôtels à Antigua
“Séjour du 27 janvier 2014 au 07 février 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Je plutôt satisfaite des prestations de l'hôtel.
Chambre presque propre (il traînait quelque petite boules de poussières dans la chambre et une masse de poussière sous la TV) Mais les draps étaient propres et la salle de bain était clean.
Pour ce qui est de la situation de chambre... c'était PARFAIT! Face à la plage, balcon très agréable avec chaises longues et petite table. Au niveau du bruit j'avais un peu d'inquiétude suite au nombreux commentaires vu avant mon départ au sujet des bruits d'avion. Mais sincèrement c'était pas si dérangeant que ça(les avions ne circulent plus à partir de 22h30 donc largement avant l'heure du couché et les premiers avions du matin pas avant 8h00).
La nourriture plutôt bonne, le buffet du soir était bon mais rien d'exceptionnel et pour le petit déj c'était parfait (Pain frais, beurre, charcuterie, confiture... œuf , saucisses... ) Par contre les jus de fruits.. Aucun gout.
Les gros points fort de cet hôtel ... La situation géographique ( a mi chemin entre le nord et le sud) et la gentillesse du personnel de l'hôtel qui parle très bien le français, anglais, espagnol et allemand.
Les points négatifs de cet hôtel ... Le lit (très dur et coussin de mauvaise qualité)
En bref j'ai pris beaucoup de plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres face à la place... Paysage magnifique dès le matin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
chère madame Vanessa,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de vos expériences sur notre hôtel.
Nous encourageons toujours à nos clients de nous donner leur avis sur leur séjour avec nous, comme nous essayons toujours d'améliorer.
Aussi pour tous les futurs clients, votre avis est une excellente source d'information!
Merci beaucoup, et j'espère vous revoir bientôt!

• Suédois en premier
Noirmoutier-en-l'Île, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

De retour a nouveau en famille pour notre deuxième réveillon au Carlota .
Nous avons passe un bon séjour bien que la aussi la crise se ressent .
L'effectif du personnel avait diminue mais sa qualité et sa gentillesse a comble le manque .
Nous avons pas eu le droit au réveillon de l'année dernière mais le buffet était sympa .
Buffet toujours très varie et très bon .
Nous avons eu du beau temps et notre petit fils a passe une semaine formidable .
Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller au Carlota .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Cela me rend très fier de voir que pour la deuxième fois, vous avez choisi notre hôtel pour passer un moment spécial comme les vacances de Noël.
Je suis également très heureux que vous et votre famille avez apprécié votre séjour.
Nous demandons toujours à nos clients de nous donner votre avis sur leur séjour, car il est une grande source de motivation et d'amélioration.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous voir à nouveau cette année!

Beaulieu-sur-Layon, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous étions déjà venus l'année dernière pour le jour de l'an. Il est vrai que de revenir une 2ème fois au même endroit ( chose que nous n'avions jamais faite) fait que nous n'avons plus le même effet de surprise mais il est toujours agréable de se sentir comme chez soi car nous connaissions déjà très bien les lieux. L'ambiance était toujours aussi agréable , et les animateurs fram toujours aussi sympas ( merci à claude et sarah de m'avoir soigné la main ;-) Le buffet matin-midi et soir était bien varié et très bon mais nous avons tout de même trouvé qu'il y avait une petite baisse au niveau du service... Les serveurs aux bar très sympas et un clin d'oeil à Miguel qui nous a tout de suite reconnu et qui nous servait avant même que nous arrivions lol Nous avons eu beau temps toute la semaine sans trop de vent ce qui était bien agréable ! La piscine et le jacuzzi un peu frais mais bon il est quand même possible de s'y baigner avec le soleil ( dommage que la piscine soit assez tôt à l'ombre dans l'après midi) La plage était vraiment très propre, et l'eau bonne car je m'y suis même baigné ! et la ballade à pied toujours aussi agréable ( et elle le sera encore plus quand ils auront fini les travaux pour la prolonger )Notre fils s'est vraiment éclaté au club junior et ils nous ont présenté un beau spectacle le dernier soir ! Pour la chambre nous étions face mer, chambre 269 , vous êtes vraiment tranquilles, mais l'idéal est d'être au 3ème étage (petite baisse aussi constatée au niveau de la qualité de service pour le ménage ..).Pour la soirée du réveillon du jour de l'an nous avons un peu regretté celle de l'année dernière, mais bon pour finir nous avons tout de même bien dîné et on s'est aussi bien amusés ! En tout cas nous avons de nouveau bien apprécié notre semaine au Carlota :) Je le conseille vivement aux couples avec jeunes enfants ou en famille !

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez être au calme demandez côté cours de tennis au 2ème ou 3ème étage avec vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
chère mademoiselle Geraldine,

Merci beaucoup pour la rédaction d'un avis sur l'hôtel Elba Carlota.
C'est un grand plaisir de voir que vous avez choisi notre hôtel pour la deuxième fois pour passer cette période spéciale de l'année.
Et je suis très heureux de vos commentaires, que nous essayons toujours d'obtenir les commentaires de nos clients pour voir où nous pouvons améliorer.
J'espère que vous allez décider de passer une troisième fois ici avec nous cette année!

buxy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons passé Noël en famille (avec nos 3 enfants : 2 , 5 et 8 ans)
nous avions une chambre famille magnifique au 5ième et dernier étage de l'hotel avec une terrasse énorme( je dirais 150 metres carrés!)
nos 2 grands enfants sont allés au miniclub et se sont super bien amusés, avec des animateurs très gentils ( un petit coucou à Pauline!)
vacances très dépaysante et relaxante
visite de l'ile avec son paysage desertique, oasys park ,balade à dos de chameau, volcans, plages....
l'hotel très propre, avec un personnel souriant,courtois, disponible .... parlant pour la plupart francais ou anglais
l'hotel était complet à cette période mais il n 'y avait pas l'impression de foule ( sauf pour le repas de Noël : nous avons attendu 15 minutes pour avoir notre table : ca reste raisonnable!)
le buffet était varié et très bien cuisiné avec un thème tous les jours différents
une petite fausse note concernant les desserts très british ( gelly, mousse , gateaux à la crème..je ne suis pas fan de ce genre de desserts mais il y avait des fruits délicieux! ou des glaces)
la météo des Canaries était au rendez vous entre 19 et 26°c !
en bref nous conseillons les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : choisir des chambres cotés piscine c'est plus sympa!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
chère madame Isabelle,

Merci beaucoup pour l'examen que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Je voudrais tout d'abord exprimer ma gratitude à choisir notre hôtel pour passer un moment spécial de l'année.
Nous essayons de rendre nos clients se sentent les bienvenus et aprécié et bien sûr, nous essayons de répondre à tous les invités, je suis très heureux de lire vos mots positifs!
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous revoir bientôt,

José Rodríguez
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Des paysages dépaysants, la balade en quad est magnifique.
Une animation sympa et non oppressante dans l'hotel. Le petit point negatif est sur la qualité du restaurant. Visite de Lanzarote conseillé mais il faut aimer le car.

• Séjour du octobre 2013
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments au sujet de notre hôtel.
Nous encourageons toujours à nos clients de nous donner votre avis sur leur séjour ici avec nous, que nous cherchons constamment à maintenir nos services et à améliorer.
De même, vos commentaires nous aident à cela, je vous remercie beaucoup!

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

bon sejour dans cet hotel avec un personnel très acceuillant et fort sympathique. le buffet est de bonne qualité avec le service qui va avec ,en particulier avec Manuel qui a été au top avec nous sans oublié José (alias Pépé)et Brahim au bar .piscine chauffée. équipe Fram fantastique.

• Séjour du novembre 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour votre rédaction d'un avis sur notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances ici avec nous, car c'est ce que nous essayons de réaliser pour l'ensemble de nos clients.
Je ferai en sorte de passer de l'avis de fgood pour le reste du personnel, car ils seront aussi très heureux de lire vos aimables paroles à leur sujet.

Athus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bonjour . je suis allée seule a cet hôtel.. moi j aie beaucoup aimée .le personnel est très sympa.. ainsi que les animateurs. beau spectacles des activités .... et surtout ils parlent Français . je suis Belge et ne sait que le français. bravo au animateurs. et david le masseur super

Astuce pour la chambre : pas dans les 300 ni coté rue avec vue sûr mer (froid) le balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous revoir bientôt,

Directeur.

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Hotel Elba Carlota Canaries
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.