Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
Classé n°4 sur 26 hôtels à Antigua
Dunkerque
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous revenons d'une semaine très agréable mais venteuse . Il faut prévoir une veste le soir.
Hôtel très bien placé longeant une promenade
sympathique amenant aux petits magasins

Hôtel bien adapté aux personnes à mobilité réduite

Bravo aux animatrices du mini club (Jenny Mélissa et dina) qui s'occupent parfaitement des enfants
Mon fils de 7 ans ne voulait plus repartir!



  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences de vacances dans l'hôtel Elba Carlota sur ce site.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps ici avec nous, et heureux vous constatez notre hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Moi-même et le personnel al attendent avec impatience votre prochain séjour ici!

Jose Rodriguez.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 860 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    773
    705
    246
    83
    53
Consultez les avis pour
694
753
33
22
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

séjour ensoleillé du 8 au 15 février avec organisateur FRAM
chambre - grand lit confortable
- insonorisation suffisante
hôtel - ensemble très propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
-transats en quantité suffisante
restauration- pdj à noter les jus de fruits "frais"
- buffet très varié
environnement - plages de sable
- possibilité de balade le long de la mer
- centre commercial moderne proche de l'hôtel
- les avions survolent l'hôtel en phase d'atterrissage à certaines heures
animations - l'équipe FRAM dynamique et sympathique sous la responsabilité de Sébastien particulièrement professionnel

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier pour la rédaction d'un avis sur notre hôtel.
Nous voulons que tous nos clients soient heureux, alors je suis très fier de lire vos mots positifs sur notre hôtel, nos services et notre personnel!
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire votre prochain séjour encore plus agréable, s'il vous plaît laissez-nous savoir!

José Rodríguez.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Erstein, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une semaine à Elba Carlota du 07 au 14 février.
Nous avons été satisfaits de nos vacances.
Personnel de l’hôtel convivial, très bonne animation, bonne restauration (dommage que les desserts soient très industriels), bon emplacement de l’hôtel et une équipe qui parle beaucoup de langues.
Nous avions opté pour une chambre avec vue sur piscine/mer, très bon choix !
Nous nous sommes baignées presque tous les jours dans la piscine chauffée, pas trop froide, par contre pour se baigner dans la mer il fallait vraiment être courageux.
Concernant les avions, effectivement il y en a beaucoup surtout le week end mais cela n’a pas gâché pour autant nos vacances.
Bon endroit pour se reposer, profiter du all inclusive et se faire dorer au soleil. A refaire

Astuce pour la chambre : Opter pour une vue piscine/mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction de lire un tel avis positif que le vôtre!
Je vais m'assurer que le reste du personnel se lit votre avis, car il est une grande source de motivation pour eux!
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau très bientôt!

José Rodríguez.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thann, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je reviens d'un séjour à l'Elba carlota(du 14 au 21 février).Aprės négociation,nous avons obtenu 1 chambre avec le soleil à partir de 11 h du matin ds l.aile gauche de l.hotel.Car si vs avez 1 chambre côté ombre vs n.aurez pas de chance car avec le vent qui souffle en permanence à Fuerteventura ,une terrasse au soleil est un must.Pas de baignade non plus car l.eau était trop froide (mer et piscine)Nous étions en tout inclus et le buffet était très bien 'Le vin blanc et le rouge :bons.Evitez le rosé!Les jus de fruits frais du matin,très bons.Par contre,aucun jus de fruit naturel dans la journée.les cocktails non alcoolisés à éviter aussi car très chimiques.les animateurs font beaucoup d'effort car le temps n.était pas terrible et il faut motiver les gens...le personnel de l.hôtel:impeccable.Effectivement les avions passent trės bas et les samedi,dimanche et lundi c.est assez terrible!!!A l.avenir,je choisirais un hôtel à au moins 30 km de l.aéroport.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
cher monsieur Christophe,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Nous sommes toujours prêts à recevoir des avis au sujet de notre hôtel de nos clients, nous cherchons toujours à améliorer, et également votre avis nous aide à le faire, alors merci beaucoup!
Sur les avions survolant je crains que nous ne pouvons pas faire grand-chose, étant proche de l'aéroport, je suis désolé.

José Rodríguez.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-malo, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions décidé d'emmener nos petits enfants en vacances avec nous et nous avons donc choisi une destination ensoleillée assez proche de la France. Nous étions déjà venus dans cet hôtel en 2008 et nous avons spontanément choisi d'y revenir car l'ile de Fuerteventura est une de nos préférées aux Canaries.
En 2008 c'était pratiquement l'ouverture. Depuis l'hôtel a un peu veilli mais reste dans l'ensemble très agréable. On sent un manque de personnel surtout au restaurant mais tout le monde est très gentil et nous accueille avec le sourire.
L'emplacement est la principale qualité de cet hôtel. Il se trouve à 10 minutes de l'aéroport, à 15 minutes de Puerto del Rosario, la capital de l'ile et en bordure immédiate d'une plage de sable blanc.
Le seul bémol que nous aurions à mettre est que la pataugeoire pour les petits n'est pas chauffée et se trouve donc inutilisable pendant la période hivernale (eau au maximum à 20 °). La clientèle familiale est pourtant importante et un effort devrait être fait de ce côté là. Ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles.
Un autre souci, nous avions avec nous notre petite fille qui est allergique aux protéines de lait de vache. Pour le buffet, pas de problème, nous avons eu tout l'aide nécessaire pour lui faire des repas sans produits laitiers. Par contre lors des pique niques que nous avons faits, nous avions demandé, pour les paniers repas, que son sandwich soit sans fromage. Deux fois de suite nous avons eu des sandwich avec fromage qu'elle n'a donc pas pu manger. En outre, les paniers pique nique sont assez misérables (un malheureux sandwich composé de 2 tranches de pain de mie avec une tranche de fromage et une tranche de jambon, des gâteaux sec, un fruit - kiwis durs comme des pierres- et une bouteille d'eau, le tout pour moins de 2 €....)
L'hôtel Elba Carlotta ne mérite plus ses 4 étoiles.
Toutefois nous conseillerions malgré tout cet établissement compte tenu de sa situation et de la gentillesse de son personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus agréables mais un peu plus bruyante le soir en raison des soirées da...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans notre hôtel.
Puisque vous étiez ici avant l'année 2008, j'étais curieux de lire votre avis.
Je suis heureux de voir que dans l'ensemble il est positif.
L'eau dans notre piscine pour enfants a une température constante d'environ 25 degrés.
Parfois, quand nous changeons l'eau et nettoyer la piscine, après le remplir, il faut un certain temps pour arriver à la bonne température de plus, je pense que cela aurait pu être le problème.
Je suis désolé que le pique-nique n'était pas à votre goût, mais de dire que ça ne vaut pas plus de 2 euros, si vous savez qu'une bouteille d'eau coûte déjà € 2,20, est un peu plus exagéré.
J'espère que ces questions ne seront pas vous retenir en revenir à notre hôtel, comme je serai curieux de savoir comment vous commenter la troisième fois!

José Rodríguez.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Je plutôt satisfaite des prestations de l'hôtel.
Chambre presque propre (il traînait quelque petite boules de poussières dans la chambre et une masse de poussière sous la TV) Mais les draps étaient propres et la salle de bain était clean.
Pour ce qui est de la situation de chambre... c'était PARFAIT! Face à la plage, balcon très agréable avec chaises longues et petite table. Au niveau du bruit j'avais un peu d'inquiétude suite au nombreux commentaires vu avant mon départ au sujet des bruits d'avion. Mais sincèrement c'était pas si dérangeant que ça(les avions ne circulent plus à partir de 22h30 donc largement avant l'heure du couché et les premiers avions du matin pas avant 8h00).
La nourriture plutôt bonne, le buffet du soir était bon mais rien d'exceptionnel et pour le petit déj c'était parfait (Pain frais, beurre, charcuterie, confiture... œuf , saucisses... ) Par contre les jus de fruits.. Aucun gout.
Les gros points fort de cet hôtel ... La situation géographique ( a mi chemin entre le nord et le sud) et la gentillesse du personnel de l'hôtel qui parle très bien le français, anglais, espagnol et allemand.
Les points négatifs de cet hôtel ... Le lit (très dur et coussin de mauvaise qualité)
En bref j'ai pris beaucoup de plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres face à la place... Paysage magnifique dès le matin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
chère madame Vanessa,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de vos expériences sur notre hôtel.
Nous encourageons toujours à nos clients de nous donner leur avis sur leur séjour avec nous, comme nous essayons toujours d'améliorer.
Aussi pour tous les futurs clients, votre avis est une excellente source d'information!
Merci beaucoup, et j'espère vous revoir bientôt!

José Rodríguez.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noirmoutier-en-l'Île, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

De retour a nouveau en famille pour notre deuxième réveillon au Carlota .
Nous avons passe un bon séjour bien que la aussi la crise se ressent .
L'effectif du personnel avait diminue mais sa qualité et sa gentillesse a comble le manque .
Nous avons pas eu le droit au réveillon de l'année dernière mais le buffet était sympa .
Buffet toujours très varie et très bon .
Nous avons eu du beau temps et notre petit fils a passe une semaine formidable .
Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller au Carlota .

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Cela me rend très fier de voir que pour la deuxième fois, vous avez choisi notre hôtel pour passer un moment spécial comme les vacances de Noël.
Je suis également très heureux que vous et votre famille avez apprécié votre séjour.
Nous demandons toujours à nos clients de nous donner votre avis sur leur séjour, car il est une grande source de motivation et d'amélioration.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous voir à nouveau cette année!

José Rodríguez.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse : Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
Nombre de chambres: 346
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotelopia, Otel, HostelWorld, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Hotel Elba Carlota Canaries
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.