“EN BAISSE DE QUALITÉ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
N° 6 sur 28 hôtels à Antigua
Pornichet, France
“EN BAISSE DE QUALITÉ”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous revenons de 2 semaines à l'hôtel Elba Carlota . Nous y étions l 'année dernière à la même période . Je suis étonné de ne voir aucun commentaire sur le restaurant qui pour moi est en baisse . Manque de cuisson sur tous les légumes , idem pour les viandes . Jus de fruit chimique le matin ! Le choix est suffisant mais franchement mal travaillé . C'est dommage car l 'hôtel est agréable . L'équipe d'animation était au dessus l 'année dernière .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
cher monsieur Didier,

Je tiens à vous remercier pour votre avis sur notre hôtel.
Je dois admettre que je suis un peu surpris de vos commentaires à propos de notre nourriture,
que notre restaurant et la cuisine sont départements pour lesquels nous recevons beaucoup de compliments.
Vous êtes un client de retour et vos commentaires sont importants pour nous,
parce que nous essayons toujours d'améliorer, je vous remercie beaucoup.

directeur

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans ce sympathique hôtel idéalement placé sur l'île de Fuerteventura, car à proximité de l'aèroport et à mi-chemin entre le sud et le nord de l'île.
Personnel très sympa et à l'écoute à chaque petites demandes.
Nous avions recu des attentions ( cava, fruits,...) dans notre chambre car c'était notre anniversaire de mariage! remarquable et appréciable!
Le temps n'était pas forcément au rendez vous, mais le séjour s'est très bien déroule grâce à l'équipe d'animation, et à la voiture que nous avions loué.
Dommage juste que les transats de la plage soient payants.
Sinon super! nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : demander côté centre commercial pour avoir le soleil tout la journée!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
cher monsieur Eric,

Merci beaucoup pour les commentaires sur l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous avez aimé votre séjour ici avec nous, et que vous avez aprécié notre hôtel, notre personnel et nos services.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vos prochaines vacances ici avec nous,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Si il y a une chose difficilement critiquable c'est le dévouement, l'amabilité du personnel.
Les repas sont variés bien que davantage orientés vers les vacanciers amateurs de charcuteries et viande rouge. Nous avons pourtant trouvé du poisson très acceptable. Les légumes sont à ma connaissance lavés avec de l'eau issue de la mer, après traitements divers et dessalinisation. Certains troubles digestifs sans gravité peuvent apparaître pour ceux qui ne tolèrent pas l'abus de chlore.Si on longe la cote, le vent est parfois assez violent et exige alors de se protéger les oreilles. Les avions ne nous ont pas dérangés: le tout est de ne pas en faire une obsession. Une surprise toutefois: notre courrier déposé dans la boite rouge à côté de la réception n'est parvenu à personne. Bilan quand même positif: être en vacances exige une adaptation aux circonstances. M.P.

Astuce pour la chambre : Plus haut c'est mieux quand on ne demande pas une vue sur la mer et qu'on veut éviter la pro...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
cher Michel,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire à propos de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, et ça me rend très fier de lire que vous louez notre personnel pour leur gentillesse!
Je veux juste mentionner que nous n'avons pas laver les légumes dans l'eau de mer, et nous avons des règles et des contrôles sur la santé et la sécurité strictes.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon hôtel service en chambre ou dans les bats très bien personnel très agréable resto bon et une super équipe d'animation.

Je le conseille vraiment

Juste le restaurant à Midi il y à moins de choix.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
cher monsieur Sylvain,

Merci beaucoup pour votre avis courte mais positive.
Notre principal objectif est de satisfaire nos clients, afin que vos commentaires sont un plaisir pour moi de lire.
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans l'avenir!

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine très agréable mais venteuse . Il faut prévoir une veste le soir.
Hôtel très bien placé longeant une promenade
sympathique amenant aux petits magasins

Hôtel bien adapté aux personnes à mobilité réduite

Bravo aux animatrices du mini club (Jenny Mélissa et dina) qui s'occupent parfaitement des enfants
Mon fils de 7 ans ne voulait plus repartir!

• Séjour du février 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences de vacances dans l'hôtel Elba Carlota sur ce site.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps ici avec nous, et heureux vous constatez notre hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Moi-même et le personnel al attendent avec impatience votre prochain séjour ici!

Jose Rodriguez.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

séjour ensoleillé du 8 au 15 février avec organisateur FRAM
chambre - grand lit confortable
- insonorisation suffisante
hôtel - ensemble très propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
-transats en quantité suffisante
restauration- pdj à noter les jus de fruits "frais"
- buffet très varié
environnement - plages de sable
- possibilité de balade le long de la mer
- centre commercial moderne proche de l'hôtel
- les avions survolent l'hôtel en phase d'atterrissage à certaines heures
animations - l'équipe FRAM dynamique et sympathique sous la responsabilité de Sébastien particulièrement professionnel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier pour la rédaction d'un avis sur notre hôtel.
Nous voulons que tous nos clients soient heureux, alors je suis très fier de lire vos mots positifs sur notre hôtel, nos services et notre personnel!
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire votre prochain séjour encore plus agréable, s'il vous plaît laissez-nous savoir!

Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une semaine à Elba Carlota du 07 au 14 février.
Nous avons été satisfaits de nos vacances.
Personnel de l’hôtel convivial, très bonne animation, bonne restauration (dommage que les desserts soient très industriels), bon emplacement de l’hôtel et une équipe qui parle beaucoup de langues.
Nous avions opté pour une chambre avec vue sur piscine/mer, très bon choix !
Nous nous sommes baignées presque tous les jours dans la piscine chauffée, pas trop froide, par contre pour se baigner dans la mer il fallait vraiment être courageux.
Concernant les avions, effectivement il y en a beaucoup surtout le week end mais cela n’a pas gâché pour autant nos vacances.
Bon endroit pour se reposer, profiter du all inclusive et se faire dorer au soleil. A refaire

Astuce pour la chambre : Opter pour une vue piscine/mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction de lire un tel avis positif que le vôtre!
Je vais m'assurer que le reste du personnel se lit votre avis, car il est une grande source de motivation pour eux!
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Directeur.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 2 324 avis
Hotel Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Odigeo, Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Hotel Elba Carlota Canaries
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.