“Supers vacances familiales.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
N° 6 sur 28 hôtels à Antigua
Certificat d'Excellence 2014
Lisbon
“Supers vacances familiales.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Supers vacances en famille à Elba Carlota. Super emplacement avec des infrastructures pas loin(supermarché) L'hôtel est parfait surtout si vous voyagez avec des enfants. Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Les choses positives : bel hôtel, chambre spacieuse avec 1 lit (200*200), belles piscines, proximité de la plage et d'un centre commercial.
Les points négatifs : la nourriture on se serait cru à la cantine, pas le droit de s'installer où l'on veut (a part au petit dej ou l'on peut même profiter de la terrasse...) par contre vaisselle pas très propre ce n'est pas bon les jus de fruits c'est de la poudre avec de l'eau, les viennoiseries rien à voir avec ce que l'on trouve en france, viande légumes frites pates ce n'est pas bon... à part les tomates les fruits la charcuterie et certains desserts.
Les avions qui passent au dessus de l'hôtel on peut même voir la compagnie et le train d'atterrissage sorti, heureusement il n'y en pas la nuit!
Le manque de civisme des touristes : les gens mettent leurs serviettes sur les transats à partir de 6h30 du mat (le dernier jour on voulait les mettre toutes dans la piscine, on s'est retenu dommage!!), gobelets qui trainent par terre autour de la piscine (j'ai même vu des vrais verres très dangereux s'il tombent à cause du vent toujours présent..), le bar de la piscine les gens ne savent mettre leur déchets à la poubelle.
Bruyant au restaurant les espagnols parlent très fort, les femmes de ménage déménagent pendant l'heure de la sieste...
Les français sont minoritaires et du coup on se sent exclus sauf à la réception.
On a tout de même passé une bonne semaine et contents de rentrer surtout pour bien manger!!!

• a aimé — piscine, chambre, plage
  • n'a pas aimé — restaurant
  • Séjour du août 2008
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

l'hôtel en lui même est vraiment très beau,très moderne,calme,les piscine extérieur sont très belle dont une chauffé avec jacuzzi , un grand parc dans l'hôtel avec tout près un grand centre commercial avec brasserie,magasin et hyper marché;ainsi que la plage à quelque mètre de l'hôtel.
l'hôtel en lui même été très luxueux, très propre avec des chambres nickel,nettoyé tout les jours. hôtel très accueillant,mais je dirais que la seul remarque que je puisse faire c'est que le personnel ne parle pas du tout français mis à part à la réception.
la nourriture est bonne,peu variée,et gare aux messieurs qui vont diner le soir en short!!! short interdit!
Je vous conseil cet hôtel,pour couple,et famille
Si vous désirez des photos j'en ai 300!!
alors vous pouvez vous adresser à cette adresse e-mail.
pauline.marinier@live.fr

• a aimé — la beauté des lieux...c'est comme si ont avaient débarqués sur une autre planète
  • n'a pas aimé — le personnel ne parle pas francais,nourriture peu variée
  • Séjour du juin 2008
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

En un mot, je vous recommande de ne pas y aller, et j’aurais bien aimé avoir reçu ce conseil avant d’avoir réservé. Mais l’attrait de la nouveauté et l’aspect séduisant de l’hôtel nous a fait faire la réservation dès janvier 2008 pour un séjour d’une semaine début août, et comme l’hôtel était neuf, il n’y avait pas de critique sur le net.
Alors, pourquoi ne faut-il pas y aller ?
D’abord les chambres : amateur de grasses matinées s’abstenir, le premier avion de la journée passe au dessus de l’hôtel dès 7h30. Le pire est à venir : pour la sieste. Un comble en Espagne, impossible de faire la sieste, tout simplement parce que le ménage s’effectue en même temps. Et on a l’impression que ce sont des nageuses est-allemandes qui ont été reconverties. Elles déplacent les meubles et les cognent contre les murs, elles déplacent sans ménagement les charriots dans le couloir et claquent les portes dès que l’envie se fait sentir. Pour être équilibré, à noter la taille confortable du lit (au sommier très ferme) et le look sympa mais un peu impersonnel. A noter un frigo inutile puisque continuellement vide.
Ensuite les piscines. C’est un peu la course poursuite le matin (dès 7h30 grâce aux avions…) pour réserver la chaise longue à l’ombre, l’hôtel n’y est pour rien mais ce n’est pas très cool. Le plus gênant est la saleté, les mégots de cigarettes restent sur le sol plusieurs jours, les tables ne sont pas nettoyées régulièrement et deviennent vite des nids à fourmis (il y a toujours un peu de boisson gazeuse sucrée qui reste). Enfin, pourquoi ne pas le répéter, avec un avion toutes les 5 minutes les samedi-dimanche-lundi, on s’habitue, mais c’est assez abrutissant. Pour être équilibré, à noter qu’une des piscines est chauffée, et pour ceux qui n’aiment pas trop les animations et la musique, c’est assez calme.
Un mot également sur le restaurant qui s’apparente plus à une cantine dans son format : grande salle ou sont parqués les quelques centaines de résidents, service qui se limite justement à parquer le client et à enregistrer sa commande de boisson. L’impression d’être à l’usine, pas d’accueil personnalisé, l’impression aussi d’une direction inexistante. La nourriture parait variée au départ, mais c’est vrai que les légumes sont assez rares et les produits de la mer inexistants. A souligner le coût des boissons assez élevé pour ceux qui n’ont pas la formule all include. Pour être équilibré, à noter le buffet du petit déjeuner assez impressionnant pour celui qui aime changer son quotidien, et aussi le seul moment ou l’on peut manger en extérieur, car pour des raisons obscures, le reste du temps c’est impossible.
Enfin, un mot sur l’environnement. Il faut bien le dire, faire de Fuerteventura une destination touristique est un peu absurde. Il s’agit d’un tas de pierre sur un tas de cailloux, ou l’inverse. Il n’y a pas d’eau potable naturelle, tout doit être importé. Le coût écologique d’un tel séjour est dément. Et je ne parle pas de ce qui est à découvrir, autant dire rien ou presque rien : des paysages lunaires, quelques belles plages, quelques villages abandonnés au milieu des cailloux. N’attendez pas à flâner comme on aime en Espagne sur des ramblas ou le long d’avenues commerçantes. De tout cela se dégage une impression d’irréalité, on n’a pas vraiment l’impression d’être en Espagne, c’est une île silencieuse, à part dans les chambres à l’heure de la sieste…
En conclusion, un hôtel qui n’aurait jamais dû être construit à cet endroit (sur la ligne de la piste d’atterrissage d’un aéroport assez fréquenté) dans une ile qui devrait rester abandonnée.
J'espère que les TO comme FRAM sauront retirer ce produit de leur catalogue, car il déconsidère leur offre.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — l'aéroport
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Nous avons passé 2 semaines en juillet dans cet hôtel (hôtel je le rappelle qui n'a qu'un an!).
Hôtel hors de prix pour des prestations minables :
1-Aucun repos possible car aucune isolation! réveil à 7h30-8h par le bruit. Les avions nous passent au dessus toutes les 10minutes environ si près qu'ils nous faisaient de l'ombre sur les transats sans oublier le bruit!
2-L'animation est inexistante ! il semble qu'elle soit correcte pour le miniclub. pour les adultes aucune animation! et le soir un spectacle maximum 1h (durée du spectacle) et nul! A 23h gd max l'hôtel est desertique! tout le monde dort !!!! Ambiance de fou! Les prestations pour les français sont inexistantes! Seuls les allemands et les espagnols ont de l'importance!
3-La nourriture : comment expliquer?...Excessivement grasse, les légumes baignent dans l'huile qd légumes il y a! tjs la même chose et tjs pates, riz et pomme de terre tout ceci tjs très gras!
De plus, même en pension complète nous avons du payer l'eau à table !!!! soit ... 2.20€ les 50cl...........une HONTE !
Service au restaurant nul également!
4-Prestation du bar! Personnel très désagréable et refuse de servir du café à plus de 23h !

Avant notre départ nous sommes allés en parler avec le directeur qui pour le bar nous a dit que le service même café devait être maintenu jusqu'à 1h...
Nous avons parlé entre français et aucun n'a été satisfait!
Ce commentaire peut vous paraître disproportionné mais je vous assure queNON c'est malheureusement la vérité!
Si vous aimez voyager pour ne rien visiter et ne rien voir seulement de belles plages allez y mais pas dans cet hôtel ni cette ville de l'île
je vous conseille El cotillo ou l'île Tenerife!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
st remy
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

hotel magnifique mais les services sont nuls et toujours payants .tout est fait pour les allemands ,la nourriture n'est pas variée (patates et pates ) super !!j'aurai fait mieux à la maison
la chambre ,j'aimais faite ,il faut toujours pleurer à la reception , les animations inexistantes pour les francais !!! on voit les animateurs uniquement pour la danse du soleil et pour manger !!!
en conclusion des vacances cheres et à oublier

• a aimé — sa recente construction
  • n'a pas aimé — les services ,le vent et la nourriture
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
tossiat
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

L'hôtel correspond absolument au descriptif du catalogue FRAM, sauf petit bémol le passage des avions quelque peu dérangeant. Propreté irréprochable à l'intérieur de l'hôtel mais la terrasse autour de la piscine laissait à désirer (pas nettoyée en 15 jours de temps). La salle de restaurant n'est pas très agréable par rapport au reste de la structure. Le personnel est dans son ensemble agréable et serviable.

• a aimé — l'environnement et l'ensemble du complexe hotelier
  • n'a pas aimé — le vin imbuvable notamment le vin rouge et le rosé
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, 5viajes2012 S.L. et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Hotel Elba Carlota Canaries
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.