“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°4 sur 29 hôtels à Antigua
Calais, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel idéal pour des vacances en Famille.
Situation parfaite pour découvrir l'île.
Personnel toujours souriant. Restauration et service impeccable .
Equipe d'animation toujours disponible et au top du matin au soir.
Spectacles de qualité.
Bravo à l'équipe Fram et merci à Sébastien.
Bises à tous
Aurélie Greg et Gabriel

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
chère mademoiselle Aurélie,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux et content de voir que vous et votre famille avez apprécié vos vacances ici avec nous, car c'est notre objectif principal.
En espérant que nous allons vous revoir bientôt, si il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire votre prochaine visite encore plus agréable, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter!

• Suédois en premier
st herblain
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je tiens en premier à féliciter l'équipe FRAM pour sa disponibilité et sa gentillesse. Par contre, surtout en deuxième semaine de Juin, nous avons constaté un problème pour avoir des transats et des parasols disponibles car les clients sont dès 6 heures du matin à mettre des serviettes pour réserver alors que c'est interdit!!!!!! Il faut préciser que sur la plage ceci sont payants : compter 9 euros pour un parasol et 2 transats.
Rien à dire sur les repas beaucoup de choix. Le personnel dans sa majorité parle le français.
Bien réserver des chambres avec vue mer au 4ème et 5 ème étage.

Astuce pour la chambre : Les suites sont les mieux placées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
chère Marie Françoise,

Merci pour votre avis, et surtout merci pour vos félicitations à notre personnel.
C'est toujours un plaisir et satisfaisant de voir que nos clients sont heureux d'être dans notre hôtel.
Je peux vous assurer que nous ne prenions des mesures en matière de réservation des transats, à les vérifier régulièrement et les libérer si nous voyons clients n'occupant pas trop longtemps.
Il est vrai que vous avez à payer pour les chaises longues à la plage, pour le simple fait que la loi, les plages sont publiques, et non la propriété privée de l'hôtel.
J'espère que ces questions ne vous retiennent pas en nous visitant à nouveau, comme nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Super vacances dues entre autre à la géniale équipe d'animation (Julien - Christopher - Fabien - Garance - Julie....) sans oublier bien sûr le pilote Fram Sébastien - Cette formidable équipe a toujours le sourire et vous met tout de suite dans le rythme des vacances (on se sent intégrés immédiatement).
Supers spectacles le soir tant professionnels que ceux présentés par l'équipe d'animation. Il faut garder cette équipe, elle est inoubliable.
Dédicace à notre barman du soir qui nous servait avec gentillesse/sourire/humour
Isabelle - Michel - Sylvain - Fabien (voyage mi mai 2014)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux, et très fier de voir que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, car c'est le principal objectif que nous essayons de réaliser!
Je ferai en sorte de passer vos commentaires à Sébastien, l'équipe d'animation et le reste du personnel, car ils seront aussi très heureux de lire vos aimables paroles à leur sujet.
J'espère vous revoir très bientôt!

Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous partons chaque année en voyage au mois de mai. Cet établissement est un des meilleurs que nous ayons pu rencontrer. Tout est parfait. Un grand bravo au Personnel dans son ensemble. Beau Professionnalisme. Un grand merci à tous. Quand au Pays: Paysages surprenants tout en contraste, grandiose. A ne manquer sous aucun pretexte. Jean Michel et Amélia

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
cher Jean Michel et Amélia,

Je tiens à vous remercier pour l'écriture de vos expériences dans l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié vous pendant votre séjour ici avec nous, et je suis très flatté de lire vos aimables paroles au sujet de nous!
S'il vous plaît revenir et nous rendre visite très bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel.Une équipe à la réception vraiment très agréable et professionnelle! L animation Fram est au top et notre pilote vacances Sébastien tellement sympa et agréable. Nous recommandons cet hôtel,bien situé et calme.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
cher Dominique,

Merci beaucoup pour votre avis sur l'hôtel Elba Carlota.
Notre principal objectif est de satisfaire nos clients, donc je suis très heureux de voir que nous avons réussi!
Je ferai en sorte de passer vos commentaires avec le reste du personnel, dont Sebastian et l'équipe d'animation, ils seront très heureux de lire vos aimables paroles à leur sujet!

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous avons passés 2 semaines dans cet hôtel et nous n'en avons pas été décu...c'est un établissement plutot récent avec une grande piscine, un bain à remiu situé juste en face d'une plage (une route à traverser). Notre chambre été trés propre. L'hotel en general, egalement. Le buffet propose divers choix culinaire, le personnel est serviable et aimable. La situation de l hotel permet d acceder a quelques minutes de marche (10-15mn a peu pres) au centre ville du village, plutot touristique. Il y a un service de navette tout près de l hotel si besoin. L hotel dispose du wifi. Nous n avons pas ete decu...ni de l hotel ni de notre voyage a fuerteventura.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
chère miss Sarah,

Merci beaucoup pour votre avis sur l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous n'avez pas été déçus par notre hôtel, nos services et notre personnel, car c'est notre objectif principal.
Moi-même et le reste du personnel espèrent que vous viendrez nous voir à nouveau, et si vous le faites, s'il vous plaît laissez-nous savoir s'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire de votre séjour encore plus agréable!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans un hôtel très bien aménagé et un personnel compétent et bien sympathique. Une mention particulière pour Sébastien qui nous a très bien conseillé (itinéraire en voiture de location par exemple). Par contre nous avons posté des cartes depuis 18 jours et elles ne sont toujours pas arrivées ! On avait demandé à la réception qui nous a dit que les boîtes étaient relevées le mardi et le jeudi. Apparemment ce n'est pas vrai. Un peu gênant quand même.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
chère mademoiselle Murielle,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur l'hôtel Elba Carlota.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre temps ici avec nous.
Dans le même temps, je suis désolé de voir que après 18 jours vos cartes postales sont toujours pas arrivés, mais c´est vrai, les cartes sont relevées de l'hôtel tous les mardis et jeudis.
N'oubliez pas que nous sommes en fait assez loin de la France, il peut prendre un certain temps.

Directeur.

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
N°4 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Hotel Elba Carlota Canaries
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.