“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Antigua
Alsace, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes un couple de 58 ans qui avons passé une semaine (pour nos 30 ans de mariage) à l'hôtel Elba Carlota. L’accueil de la réception (qui parle français) était toujours à notre écoute pour essayer de vous rendre le séjour aussi agréable que possible.Bravo Bravo ...
Les repas excellents et très variés, plusieurs thèmes différents au dîner. La propreté de la chambre (calva + plateau de fruits à notre arrivée pour l'anniversaire de mariage) le service aux bars, nous ont tout simplement comblés.
Super équipe FRAM qui était toujours présente à nos côtés. L'animation des soirées, au top.
Merci particulièrement à (Garance, Julie, Christopher, Julien, Margot et Stéphane) pour leur gentillesse et dévouement, du jamais vu auparavant !! super et bravo.
Le seul bémol était le vent ...
Après une belle excursion "tour de l'île" organisée par l'équipe Fram, nous nous sommes rendus avec le bus local dans la région de Morro Jable dans le sud de l'île et avons découvert un petit paradis de plages de sable sur quelques kms. Il y faisait plus chaud et moins de vent, raison pour laquelle on l'appelle "la costa calma".
En somme une belle île volcanique à découvrir surtout quand on est logé dans un hôtel d'exception.

Astuce pour la chambre : dernier étage côté sud (mer, piscine)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'examen que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
C'est un grand honneur que vous ayez choisi notre hôtel pour passer un moment spécial que votre 30e anniversaire.
Et je suis très heureux et fier que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez apprécié votre hôtel, nos services et notre personnel.
Nous espérons tous peuvent vous accueillir à nouveau dans l'avenir!

• Suédois en premier
Gretz-Armainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine de vacances dans cette hôtel. nous en sommes plus que ravis et le recommande à tous... l'animation et les animateurs sont supers, idéalement placé" excursions, aéroport, centre ville, marché africain"...le staff de l'hôtel est très agréable et souriant, certes le buffet n'est pas super pour les français mais nous n'étions pas là pour la gastronomie et cela restait correcte. Ma fille a adoré le MINICLUB, je n'en reviens toujours pas, un ENORME MERCI à ALEXANDRE et MARGOT deux stagiaires impliqués et superbement efficaces, SUPER!!!!!!! je le recommande et reviendrait dans cet hôtel sans hésiter.
Merci encore à Julien Roxane Garance Christopher et Sébastien pour leur dynamisme et leur professionnalisme MERCI MERCI et BRAVO....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur / Madame,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier de l'examen que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir de lire un tel avis positif comme le vôtre!
En plus d'avoir des invités de différentes nationalités et d'âges différents, en premier lieu, nous sommes un hôtel familial, donc je suis très heureux de voir que votre fille a également beaucoup amusée ici avec nous!
L'équipe d'animation, moi-même, et tout le reste du personnel sont impatients de votre prochain séjour ici!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une semaine très agréable. La surface de l'hôtel est impressionnante : immense hall d'entrée, plusieurs bars, casino, salle de sport équipée, salle de jeux, immense salle de spectacle, 2 piscines dont 1 chauffée, etc. Rien à redire concernant la propreté, tout est clean ! A quelques mètres de la piscine se trouvent de magnifiques jardins, la plage est juste en face !

Concernant le personnel, rien à redire. Les personnes de l'accueil sont très sympathiques, efficaces, accueillantes et parlent français. Les barmans et serveurs sont pour la plupart très souriants et efficaces. La nourriture est variée et de qualité, aucun problème.

Outre le cadre de rêve, l'immense point fort de cet hôtel est l'équipe d'animation. Spéciale dédicace à l'équipe Fram ( Julien, Roxane, Christopher, Garence, Julie, etc) qui est au top du matin au soir. Ils ont toujours le sourire, parlent de nombreuses langues, viennent à la rencontre des clients pour discuter et savoir si notre séjour se déroule bien. Grâce à eux, on se sent tout de suite intégré. Nous avons admiré leur énergie tout au long de la semaine : c'est bien simple, ils ont toujours le sourire !

Les animations sont très variées : jeux apéritifs, football, water polo, etc. Les animateurs se montrent très respectueux et n'insistent jamais lourdement lorsque les gens souhaitent se reposer et ne pas participer aux activités. Rien à redire concernant les spectacles (flamenco...) même si les meilleurs restent ceux de l'équipe d'animation. Nous avons pris beaucoup de plaisir à assister à leurs soirées dansantes. Bref, cette équipe est constituée de véritables professionnels, merci à eux !!!

Avant notre retour en France, nous avons été informés dès le matin à l'aéroport de Fuerteventura que suite à un problème technique, notre avion avait un retard de 9h (départ prévu à 9h30 = retardé à 18h30). J'avoue que cet incident a été quelque peu désagréable, bien qu'indépendant de la volonté de Fram : problème avec la compagnie aérienne. Nous avons été rapatrié à l'hôtel en bus et avons pu profiter d'un repas gratuit à midi, puis retour en bus à l'aéroport. Nous tenons à souligner une nouvelle fois l'efficacité de l'équipe Fram, particulièrement du pilote vacances Sébastien. Il s'est démené pour nous rapatrier à l'hôtel et pour que ce désagrément se déroule dans les meilleures conditions possibles. Merci à lui !

Nous reviendrons avec grand plaisir.

Maxime, Astrid et Dominique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos vacances dans l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous vous avez apprécié ici avec nous, il est le principal objectif que nous essayons de réaliser pour l'ensemble de nos clients.
C'est un réel plaisir de lire vos commentaires positifs, et je ferai en sorte de les transmettre à l'équipe d'animation, Sébastien, et le reste du personnel, car ils seront très heureux de lire vos aimables paroles à leur sujet.
Je suis également très heureux de voir que nous pourrions vous et 123 autres personnes aider quand leur vol avait un problème, et j'espère vous revoir très bientôt!

José Rodríguez
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Superbe séjour. L'équipe d'animation et l'inimitable Peña font vivre cet hôtel de la meilleure des façons possible. Les 17 garçons de l'équipe de rugby de Toulouse vous remercient tous pour cette semaine magique.

• Séjour du juin 2014
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
chère équipe,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis!
Je suis très heureux de voir que toute l'équipe ont apprécié leur expérience ici avec nous, car c'est ce que nous essayons de réaliser sur une base quotidienne pour tous nos clients.
Si jamais vous partez en vacances tous ensemble à nouveau, nous aimerions que vous veniez nous rendre visite de nouveau, ce fut un réel plaisir de vous avoir ici!

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel idéal pour des vacances en Famille.
Situation parfaite pour découvrir l'île.
Personnel toujours souriant. Restauration et service impeccable .
Equipe d'animation toujours disponible et au top du matin au soir.
Spectacles de qualité.
Bravo à l'équipe Fram et merci à Sébastien.
Bises à tous
Aurélie Greg et Gabriel

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
chère mademoiselle Aurélie,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux et content de voir que vous et votre famille avez apprécié vos vacances ici avec nous, car c'est notre objectif principal.
En espérant que nous allons vous revoir bientôt, si il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire votre prochaine visite encore plus agréable, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter!

st herblain
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je tiens en premier à féliciter l'équipe FRAM pour sa disponibilité et sa gentillesse. Par contre, surtout en deuxième semaine de Juin, nous avons constaté un problème pour avoir des transats et des parasols disponibles car les clients sont dès 6 heures du matin à mettre des serviettes pour réserver alors que c'est interdit!!!!!! Il faut préciser que sur la plage ceci sont payants : compter 9 euros pour un parasol et 2 transats.
Rien à dire sur les repas beaucoup de choix. Le personnel dans sa majorité parle le français.
Bien réserver des chambres avec vue mer au 4ème et 5 ème étage.

Astuce pour la chambre : Les suites sont les mieux placées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
chère Marie Françoise,

Merci pour votre avis, et surtout merci pour vos félicitations à notre personnel.
C'est toujours un plaisir et satisfaisant de voir que nos clients sont heureux d'être dans notre hôtel.
Je peux vous assurer que nous ne prenions des mesures en matière de réservation des transats, à les vérifier régulièrement et les libérer si nous voyons clients n'occupant pas trop longtemps.
Il est vrai que vous avez à payer pour les chaises longues à la plage, pour le simple fait que la loi, les plages sont publiques, et non la propriété privée de l'hôtel.
J'espère que ces questions ne vous retiennent pas en nous visitant à nouveau, comme nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Super vacances dues entre autre à la géniale équipe d'animation (Julien - Christopher - Fabien - Garance - Julie....) sans oublier bien sûr le pilote Fram Sébastien - Cette formidable équipe a toujours le sourire et vous met tout de suite dans le rythme des vacances (on se sent intégrés immédiatement).
Supers spectacles le soir tant professionnels que ceux présentés par l'équipe d'animation. Il faut garder cette équipe, elle est inoubliable.
Dédicace à notre barman du soir qui nous servait avec gentillesse/sourire/humour
Isabelle - Michel - Sylvain - Fabien (voyage mi mai 2014)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux, et très fier de voir que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, car c'est le principal objectif que nous essayons de réaliser!
Je ferai en sorte de passer vos commentaires à Sébastien, l'équipe d'animation et le reste du personnel, car ils seront aussi très heureux de lire vos aimables paroles à leur sujet.
J'espère vous revoir très bientôt!

Directeur.

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
N°4 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Promovacances, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Otel, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Canaries
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.