“chambre quadruple communicante” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Antigua
oise
“chambre quadruple communicante”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Partis en Février/mars, couple avec 2 enfants.
Tour opérator: FRAM
Avions cherché en vain des infos sur ce type de chambre avant notre départ.Nous apportons donc notre contribution.
LA CHAMBRE:
Avons choisi chambre quadruple communiquante: il doit s'agir d'une suite dont la partie salon a été transformée avec l'ajout de 2 lits de 90.Pour la chambre principale qui accueille aussi salle de bain, 1 grand lit de 2 mètres.Donc, au final, 2 chambres séparées par 1 porte de communication.1 salle de bain (balnéo)/wc/douche Idéal pour familles.Très belle vue mer.Calme.1 balcon.
WIFI captée dans les chambres
HOTEL:
.Appréciable: tout le personnel de la réception parle Français.Pour le reste, on arrive toujours à se faire comprendre avec du personnel toujours très sympathique.Et l'on peut faire l'effort de parler quelques mots d'Espagnol.
Propreté OK.Nous n'avons pas testé les animations.Piscine chauffée qui a été décisive dans notre choix (sinon, très difficile de se baigner...idem pour la mer..dumoins à cette période).Très propre.
ALL INCLUSIVE:
Il y a de tout.
LE BUFFET:
Un peu déçus par le manque de diversité, surtout sur les entrées, mais le tout reste acceptable.Cuisine tournée vers la clientèle Anglaise et Allemande.Il faut s'y faire, aux Canaries, c'est comme ca!
Pour les gourmets ou très exigeants il y a le Sheraton !...avec quelques centaines d'euros de plus
A cette époque, beaucoup de retraités et quelques familles. Clientèle paisible.
ENVIRONNEMENT:
Jardins de l'hôtel très agréables et bien entretenus.
Belle plage propre en face de l'hôtel.
Petit centre commercial à côté (quelques boutiques, des restos et un supermarché)
Balade qui mène à Caleta de Fuste (pour trouver la zone commerciale animée, prendre à Gauche au niveau du centre de Thalasso et vous y êtes après 200 m. En allant tout droit, plages (peu de boutiques) et près la tour que l'on voit de loin, côtes plus spectaculaires
LOCATION VOITURE
Sommes passée par le guichet FRAM de l'Hôtel:37€/jour.Le loueur vous prend en charge le matin (ses bureaux sont à 2 mn).Par cette formule, pas de caution, pas d'empreinte de CB.Vous restituez le soir les clés à la réception de l'hôtel + laissez le véhicule sur le parking de l'hôtel...et c'est tout. Kms illimités.Sans plomb à 0.96€ sur l'Ile.
LES AVIONS:
Sujet largement débattu sur ce site.A notre goût, il n'étaient pas si nombreux (période?).
A vous de voir. En tout cas, ils fascinent les enfants!

Bref, à l'ELBA CARLOTA, tout est fait pour vous faciliter la vie.
Aucune mauvaise surprise.Très bon hôtel et pas grand chose à redire
Bon voyage à tous

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

1 751 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rixheim
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

nous avons été victimes du surbooking de cet hotel ,avertis du changement d'hotel par Fram 3 jours avant notre départ
donc cet hotel est à eviter

Séjour du février 2011 - voyage en famille
saint pierre des fleurs
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

tres bon hotel,un petit inconveniant nous etions dans une chanbre tres ensoleillee mais situee sur la rue pres du centre commercial donc les livraisons commencaient des 4 heures du matin
a part cela tout etait tres bien ,des buffets tres bien garnis ,beaucoup de choix
unes soiree canarienne ,une soiree paella
hotel bien situe belle balade le long de la mer plage tres propre jardins de l hotel tres fleuris
avons aime la piscine chauffee tres agreable de se baigner en janvier
tout etait agreable
en tout inclus boissons variees au bar de la piscine et petits encas dans l apres midi
pensons retourner a fuerteventura en janvier pour louer une auto et visiter l ile a notre rythme sans passer par les commercants des excursions

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Permettez-moi, avant tout, de vous remercier des propod que vous avez tenus á notre égard.
C´est grâce ça de tels commentaires et á ceux d´autres trés chers clients, que nous pouvons mesurer ce qui est l´essentiel pour nous: le degré de satisfaction de nos clients.
Nous serons donc trés honorés de nous mettre á votre disposition si á l´avenir vous décidez de nous préférer á nouveau.
Bierges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous revenons d'une semaine passée à l'Elba Carlota, en formule all-in, et nous ne regrettons pas du tout notre choix !
L'hôtel est récent, le personnel est sympathique et dégourdi (parfois un peu désorganisés, mais ça doit être le côté espagnol :) ) Nous avons très bien mangé, le buffet offre des "nouveautés" tous les jours (il faut aimer goûter à tout).
Les avions qui passent au dessus de nous, on s'y fait vite (et c'est surtout le week end - En semaine il y a beaucoup moins d'atterrissages).
Le climat était fantastique pour un mois de janvier - Environ 24° à l'ombre, et bien plus au soleil. Le vent est finalement agréable car il est chaud, et nous avons même eu 2 jours sans la moindre brise, où nous devions plonger dans la piscine pour nous rafraichir ! (La piscine chauffée doit être à 20° je pense, ne vous attendez pas non plus à y rentrer comme dans un bain, mais une fois dedans, c'est parfait)
Au niveau clientèle, si vous êtes allergiques aux enfants, aux personnes âgées et aux obèses, évitez cet hôtel. On s'approche plus d'une clientèle "de camping", mais finalement, je préfère de loin ce type de clientèle que d'être au milieu de top models golfeurs comme au Sheraton voisin :)
Les animations en journée sont variées pour les enfants au mini-club. Un peu moins pour les adultes (Volley ball, Tir à l'arc, Aquagym...) mais les animateurs sont tous très gentils. Chaque soir il y a "mini disco" pour les enfants, puis un spectacle (magie, danse, acrobaties) plus ou moins réussi. Par contre ne loupez surtout pas le spectacle de comédies musicales fait par les animateurs le vendredi soir, ils sont très bons :)
Un dernier point : Le wi-fi (gratuit) est tellement puissant qu'on le capte dans les chambres, autour de la piscine, et même de la plage :)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Permettez-moi, avant tout, de vous remercier des propos que vous avez tenus á notre égard.
L´ensemble de notre gestion vise á obtenir en effet le bien -être de ceux qui nous visitent, en déposant ainsi leur confiance en notre accueil, et en préférant l ´hôtel Elba Carlota, comme leur lieu de détente et de loisir pendant leurs vacances parmis nous.
Nous serons donc trés honorés de nous mettre á votre disposition si á l ávenir vous décidez de nous préférer á nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Le personnel est très efficace et sympathique.
Pas trop d'animation dans la journée ce qui permet de se reposer.
La formule all inclusive est très bien avec un grand choix de boissons. Les repas sous formes de buffets sont diversifiés et adaptés à tous les goûts.
Une des deux piscine est chauffée ce qui est très appréciable au mois de novembre.
La plage est équipée de transats et parasols (payants). Elle est très propre et protégée des vagues par une petite crique.
L'hôtel se trouve à quelques pas d'un arrêt de bus ce qui permet de partir à la découverte de l'île sans avoir à louer une voiture ou payer les excursions.
Nous avons également testé le spa de l'hôtel Sheraton (à 2 pas du Elba Carlotta) et nous avons beaucoup apprécié.
A cette époque de l'année il y a peu d'avions donc il n'est pas gênant d'être proche de l'aéroport. En revanche en pleine saison je ne suis pas sure du résultat...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Hôtel récent et de très bon standing. Chambres agréables avec balcon, TV, internet (avec ou sans fil). Très propre, piscine agréable, le tout situé en bord de mer. Centre commercial à proximité. Cuisine variée et très correcte. Vraiment un bon séjour dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Les plus:
-Une des piscines est chauffée ce qui est appréciable s'il y a quelques nuages ou si l'on est avec de jeunes enfants
-La proximité des terrains de golf

Les moins:
-Nous nous attendions à 2 restaurants, or, un seul était ouvert. Les snacks sont souvent des restes des repas précédents.
-La propreté du restaurant laisse à désirer: difficile de trouver des couverts et des verres propres. Les sets de tables et les nappes sont d'une propreté douteuse ou tout simplement sales.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elba Carlota

Adresse : Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610 Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
N°4 des hôtels romantiques à Antigua
N°4 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Otel, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura
Club Elba Carlota
Elba Carlota Hotel
Hotel Elba Carlota Canaries
Hotel Elba Carlota Fuerteventura, Îles Canaries
Elba Carlota Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Carlota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.