“Bruyant” 1 5 étoiles

Classé n° 12 sur 13 Attractions à Marie-Galante
Mulhouse, France
“Bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous voulions dîner mais honnêtement la sono était vraiment trop forte nous nous sommes levé afin de trouver un endroit plus calme, histoire de pouvoir avoir une conversation sans crier.

En plus ce n'est pas une attraction (enfin peut être la discothèque) mais un restaurant en bord de mer.

Visité en novembre 2013

gosier
“bon repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons dîné à deux. J'ai choisi une assiette d'accras pas mauvaise avec un goût différent qui change des autres accras que je connais dans les resto créoles, servis avec une sauce chien, de plus le poulet coco était très bon. Cependant un peu déçue du dessert, banane flambée, qui était trop sucrée et pas originale du tout. La serveuse est très agréable et souriante. Et ce soir là il y avait un cours de kizomba à la discothèque avec une bonne musique juste à côté.
Pour la discothèque il n'y a pas foule. Donc voilà.

Visité en juillet 2013
Lille, France
5 avis sur les attractions
“restaurant vraiment tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

nous avons diné à 4 un soir au touloulou, tres bon rapport qualité / prix
excellent nourriture, tres fraiche, service tres gentil, et rapide
nous avons vraiment gouté des recettes locales, et tres bonne
menu enfant
une tres bonne adresse on vous le recommande

Visité en avril 2013
Rennes, France
“Discothèque BOF !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Je ne connais ni les bungalows ni le restaurant, mais j'ai passé une fin de soirée dans la discothèque avec mon amie et des amis habitants l'ile de MG. Pour tout dire nous nous sommes un peu sentis... seuls, et pourtant nos amis nous ont précisés qu'ils n'avaient jamais vu autant de monde!
Je ne suis pas un grand amateur de boite mais là c'était dur dur ! Bref, en passant quelques temps à Marie Galante vous auraient sans doute mieux à faire de vos soirées ou nuits que d'aller en boite.

Les voyageurs ayant consulté Le Touloulou ont aussi consulté

Marie-Galante, Guadeloupe
Capesterre, Marie-Galante

Gosier, Grande-Terre Island
Grand Bourg, Marie-Galante

Vous connaissez Le Touloulou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touloulou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.