“Hôtel agréable pour un séjour en famille” 4 5 étoiles

Kinderhotel St Zeno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sankt Zeno 3, 6534, Serfaus 6534, Autriche   |
Classé n°8 sur 19 hôtels à Serfaus
Annecy, France
“Hôtel agréable pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel avec un très bon service
Nourriture passable, pas digne d'un 4*, trop industrielle et mal cuisinée... Buffet enfants pas souvent équilibré... (beaucoup de fritures...)
Coin piscine et SPA propre et très agréable, pataugeoire pour les petits bien chaude. Sauna et hammam très bien.
Chambre familiale catégorie 1 très bien mais lits qui craquent et porte mal isolée donc on entend les bruits du couloirs...
Location des luges trop chères (5 euros la journée)
Animations pour les enfants trop absente.
Salle de jeux pour les 0-3 ans (au 1er étage) très chouette!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté montagnes!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances à Serfaus.

Nous avons deux enfants de 1 et 3 ans.
Il y avait absolument TOUT pour eux sur place: Buffet pour les petits ouvert toute la journée (petits pots, lait de croissance..), poussettes, porte-bébés, table à langer, lits appropriés, poubelle pour les langes, petit cadeau de bienvenue...le tout dans une chambre familiale comportant deux chambres, un petit coin télé et une salle de bains avec wc séparé.
La chambre était très propre et le lit ok. Egalement dans la chambre: des peignoirs pour tous.

En principe ils souhaitent q'on se promène avec des chaussures d'intérieur dans l'enceinte de l'hôtel (donc pas de chaussures de marche ou de ski qu'on est priés de laisser en bas dans une salle réservée à cet effet)

L'hôtel est très acceuillant, surtout la spacieuse "lobby".
On y trouve des jeux de sociétés, des jounaux et revues, en hiver ils allument la cheminée et on peut s'assoir autour. (Serfaus est également une station de ski)

Pour les enfants plus âgés il y a également une salle avec des consoles de jeux.

Le soir les enfants peuvent être surveillés grâce à un système "auditif" installé dans le chambres (et qu'on doit penser à allumer...et à éteindre), la réception vous prévient s'il y a des bruits "suspects" dans votre chambre.

Le personnel (de la réception, du bar et les femmes de chambres) était très attentif.

Le service du restaurant était parfois un peu chaotique, par moments le personnel semblait un peu surmené mais ils restaient malgré tous très aimables.

L'animation pour enfants etait très professionnelle nous avons fait garder nos deux bambins (la garderie est incluse dans le prix) sans problème, le temps de faire une balade, de profiter du wellness...
Si vous voulez laisser garder vos enfants pensez à emporter des vêtements d'extéreiur (bottes en caoutchouc, vêtements de pluie car ils sortent par tous les temps)

Pour les enfants on trouve également: un pataugeoire sans chlore, un espace de jeux extérieur et intérieur, des ânes, des lapins et même une marmotte.

Serfaus est un charmant petit village autrichien.
Dans notre séjour les remontées en "Seilbahn" étaient incluses, et il y a plein d'activités à faire une fois arrivés en haut :-) (randonnées, aires de jeux etc) SI le temps le permet..

Nous avions réservé un all-inclusive (sans boissons alcoolisées)
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et on y trouvait vraiment de tout.
Pour le repas de midi je ne peux pas donner d'avis car nous n'y avons jamais participé.
Entre 15:30 et 16:30 ils ont servi du gâteau, thé, café et des glaçes pour les enfants.

Dans la salle à manger il y a suffisament de chaises bébés, des sets de dessin, des bavettes, des menus enfants équilibrés pour le plus grand).
Les repas du soir (qu'on choisisait le matin) étaient de bonne qualité, les vins en bouteille un peu chers.
Après dîner on pouvait prendre un café/digestif près du bar, car les enfants pouvaient jouer dans une salle de jeux située juste à côté (avec animation jusqu'à 21 heures)

Le wellness était très propre et agréable: avec une piscine, saunas, bain turc...il ouvre à 11 heures du matin et ferme à 23 heures (!)
On y trouve des revues, des boissons, à grignoter, des serviettes supplémentaires..
Des soins et massages (pour tous les gôuts) peuvent être réservés sur place: à conseiller le "floating" dans la pyramide très relaxant...
Souvent, le soir ils proposent des soins "découverte" à prix mimi

En résumé: nous y retournerons :-) nous nous y sommes vraiment sentis très à l'aise

ET, si vous n'avez pas d'enfants respectivement si vous n'aimez/ ne supportez pas les enfants je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
En vacances
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons été ravis par cet hôtel qui a tout ce qu'il faut pour les enfants. La station de Serfaus est aussi un gros atout avec ses remontées mécaniques gratuites l'été. Cela fait 2 ans que nous y allons et nous y retournons cette année. C'est d'un excellent rapport qualité/prix.
Nous ne trouvons pas de prix identique l'été en France pour une famille de 5 personnes et en pension complète.
Les repas du soir sont toujours soignés et il y a toujours un menu "léger" pour les personnes qui ne veulent pas prendre 3 kg pendant leurs vacances... Vraiment bien !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

L'Hötel se trouve en retrait du village de Serfaus, il faut marcher 10 min pour se rendre au centre .
L'hotel est très agréable :
- les chambres sont spacieuses, propreté ok
- la nourriture est excellente et le personnel très sympa
- l'espace wellness est agréable
- la piscine sans chlore
-la directrice parle français
-prêt de jeux à la reception
- terrain de jeu à l'extérieur sympa
-la région de SERFAUS est géniale , c'est très adapté aux familles si le temps est de la partie c'est magnifique.

les points négatifs
- salle de jeu un peu vétuste

- pas d'animation, en cas de mauvais temps ça peu virer à l'ennui
-beaucoup de familles avec des enfants en bas âge donc à 21h plus personne dans l'hôtel...

NOUS AVONS PASSE UN BON SEJOUR , SANS PLUS

• a aimé — gastronomie
  • n'a pas aimé — pas d'animation
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PAYS DE LOIRE
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Cet avis très tardif , par rapport à notre date de "séjour" est simplement lié au fait que je n'ai découvert le site "Tripadvisor" que depuis peu.

Quand je dis "séjour" , j'emploie d'ailleurs un bien grand mot , puisque ma famille et moi-même ne sommes restés .... qu'une seule nuit dans cet établissement où nous avions réservé une semaine.

Cette seule nuit avait en effet suffi pour nous persuader de notre très mauvais choix : personnel peu formé , abords mal entretenus , chambre de niveau "auberge de jeunesse" , cuisine moyenne , vaisselle de bas de gamme , "maître d'hôtel" faisant aussi fonction de "maître nageur" (histoire de récupérer une inscription à des "cours" de natation pour lesquels il n'avait aucune qualification) , cadre sinistre de la piscine , ambiance générale.............. de colonie de vacances !!!!!

En résumé , un établissement dont la classification n'a strictement rien à voir avec ce que l'on est en droit d'attendre d'un "4 étoiles". Lamentable !!!!!!!!

Et à ce propos , force est de constater qu'après notre (malheureuse ) expérience son nom a été rayé du catalogue "AUSTROPOLI" par l'intermédiaire duquel nous avions réservé ce séjour et à qui nous avions fait part de notre mécontentement !

Cerise sur le gâteau : l'(établissement nous a fait payer la bouteille de vin consommée le soir de notre arrivée , malgré le fait que nous ayons perdu 1500 euros dans l'affaire !!!

Mais quand ..... on aime pas , on ne compte pas !!!!!!!!!!!!

Je souhaite bon courage aux futurs ...aventuriers !!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2004 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Kinderhotel St Zeno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kinderhotel St Zeno

Adresse : Sankt Zeno 3, 6534, Serfaus 6534, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Serfaus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Serfaus
N°4 des hôtels familiaux à Serfaus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kinderhotel St Zeno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinderhotel St Zeno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinderhotel St Zeno Serfaus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinderhotel St Zeno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.