“Le Paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 19 hôtels à Serfaus
Valais
“Le Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Voilà dèjà 3 années que nous séjournons dans cet hotel,et on y retournera en 2013 encore! on se réjouis d'avance. Hotel rénové en 2009 et 2011,tout est impeccable,propre décoré avec beaucoup de gout! le personnel est aux petits soins,très souriants et sympathique! les propriétaires sont très présents,aimables, leurs enfants travaillent aussi dans l'hotel, ils sont très professionels! Vraiment le meilleur hotel que je connaisse,avec un rapport qualité prix parfait! la nourriture est tout simplement excellente avec un repas du soir 5 plats au choix,toujours différents et 18 sur 20 au Gault et Millaut! Buffet du petit déjeuner très varié,jus de fruits frais compris dans la pension. SPA magnifiquement décoré,et douillet! Les randonnées proposées sont très sympa,et l'occasion de faire connaissance avec d'autres clients de l'hotel! Un séjour chez Schalber,et on oublie tout ses soucis!... Vivement l'été prochain!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

2010, 2011 et maintenant 2012.
cela fait 2 étés passés dans cet hôtel et nous y retournerons cette année.
très bien situé, il offre de nombreuses possibilités de loisirs à proximité : sans reprendre la voiture, il y a des randonnées, un parc Xtrees (parcours dans les arbres), de la luge d'été et d'autres nombreuses animations et activités.
quant à l'hôtel, situé à l'entrée du village, les chambres sont typiques tout en présentant tout le confort moderne, le personnel très accueillant (nous parlons allemand mais on a eu souvent droit à de charmantes tentatives en français), le restaurant (18/20 Gault Millaut) est un vrai régal pour les yeux et les papilles.
les loisirs sur place : plusieurs piscines, intérieures et extérieures (dont une à débordement pour les sportifs), saunas, hammams, espaces de repos (reposants, càd, où les autres clients respectent le repos recherché et partagé), un personnel accueillant et à l'écoute
le décor, traditionnel certes, mais très imprégné d'un esprit "zen" inspiré par la propriétaire. le couple de propriétaires, par ailleurs, est très présent.
que dire de plus ? que le paysage des montagnes environnantes est grandiose, qu'en une seule randonnée de 3-4 heures vous pourrez découvrir plusieurs milliers de fleurs et de plantes et que ce plateau alpin est réputé pour la qualité de son air et son altitude, idéale pour croiser repos, sport et ressourcement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Incroyable de voir un acceuil pareil après avoir vu de si belles photos !!!
Des cafards dans la salle de bain, des taches marrons sur les draps, et la nourriture invariée, nous avons été tous malades après avoir mangé un simple steak.
Nous sommes partis avant la fin de notre séjour, de plus le personnel étant franchement aussi agréable qu'une porte de prison. Un cauchemar !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons voulu faire une surprise à mes parents et avons réservé une chambre dans cet hôtel. Mes parents y séjournaient avec quelques amis (9 pers. en tout).

Voyageant avec un bébé, nous avons réservé une suite junior afin d'avoir un peu plus de place. Nous avons été très surpris en découvrant notre chambre : une chambre double améliorée. Nous avons bien sur fait part de notre étonnement à la réception qui nous a indiqué que la chambre était bien considérée comme une suite junior chez eux et qu'aucune autre suite junior n'était libre. Ce dont nous doutons.
Nous avons pu comparer notre chambre avec celle de mes parents et de leurs amis (chacun ayant réservé une suite junior). Les personnes qui avaient la chambre la plus récente étaient ceux qui restaient une semaine. Les autres, qui ne restaient que quelques jours, avaient des chambres plus petites, moins bien aménagées.
Cette situation nous a fâché d'autant plus que l'hôtel nous a demandé 27 € par jour pour notre bébé de 8 mois. Nous avons signalé à la réception que notre enfant ne consommait rien (aucun repas, aucune boisson) dans l'hôtel. Quand nous avons voulu connaître le justificatif de ce montant pour un enfant de cet âge on nous a répondu que personne ne logeait gratuitement dans leur hôtel !!!

Les piscines sont très compliquées d'accès, il y a des couloirs, des escaliers à n'en plus finir. Il faut presque un plan pour s'y retrouver.
Les soins ne sont pas non plus ce à quoi on pouvait espérer s'attendre. Le professionnalisme fait défaut.

Il n'y a rien à dire concernant la cuisine. Le déjeuner se présente sous forme d'un buffet varié, l'après-midi un buffet de dessert avec café est proposé, les repas du soir sont très soignés.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wellness-Residenz Schalber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellness-Residenz Schalber

Adresse: Dorfbahnstrasse 15, Serfaus A-6534, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Serfaus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Serfaus
N°1 des hôtels familiaux à Serfaus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness-Residenz Schalber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wellness-Residenz Schalber Serfaus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness-Residenz Schalber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.