“Un cauchemar !!!!” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 19 hôtels à Serfaus
Nice, France
“Un cauchemar !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Incroyable de voir un acceuil pareil après avoir vu de si belles photos !!!
Des cafards dans la salle de bain, des taches marrons sur les draps, et la nourriture invariée, nous avons été tous malades après avoir mangé un simple steak.
Nous sommes partis avant la fin de notre séjour, de plus le personnel étant franchement aussi agréable qu'une porte de prison. Un cauchemar !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons voulu faire une surprise à mes parents et avons réservé une chambre dans cet hôtel. Mes parents y séjournaient avec quelques amis (9 pers. en tout).

Voyageant avec un bébé, nous avons réservé une suite junior afin d'avoir un peu plus de place. Nous avons été très surpris en découvrant notre chambre : une chambre double améliorée. Nous avons bien sur fait part de notre étonnement à la réception qui nous a indiqué que la chambre était bien considérée comme une suite junior chez eux et qu'aucune autre suite junior n'était libre. Ce dont nous doutons.
Nous avons pu comparer notre chambre avec celle de mes parents et de leurs amis (chacun ayant réservé une suite junior). Les personnes qui avaient la chambre la plus récente étaient ceux qui restaient une semaine. Les autres, qui ne restaient que quelques jours, avaient des chambres plus petites, moins bien aménagées.
Cette situation nous a fâché d'autant plus que l'hôtel nous a demandé 27 € par jour pour notre bébé de 8 mois. Nous avons signalé à la réception que notre enfant ne consommait rien (aucun repas, aucune boisson) dans l'hôtel. Quand nous avons voulu connaître le justificatif de ce montant pour un enfant de cet âge on nous a répondu que personne ne logeait gratuitement dans leur hôtel !!!

Les piscines sont très compliquées d'accès, il y a des couloirs, des escaliers à n'en plus finir. Il faut presque un plan pour s'y retrouver.
Les soins ne sont pas non plus ce à quoi on pouvait espérer s'attendre. Le professionnalisme fait défaut.

Il n'y a rien à dire concernant la cuisine. Le déjeuner se présente sous forme d'un buffet varié, l'après-midi un buffet de dessert avec café est proposé, les repas du soir sont très soignés.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wellness-Residenz Schalber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wellness-Residenz Schalber

Adresse : Dorfbahnstrasse 15, Serfaus A-6534, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Serfaus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Serfaus
N°1 des hôtels familiaux à Serfaus
N°1 des hôtels skis aux pieds à Serfaus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness-Residenz Schalber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wellness-Residenz Schalber Serfaus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness-Residenz Schalber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.