“Eine prächtige entdeckung ( une superbe découverte )” 5 5 étoiles

Hotel 3 Sonnen
Untere Dorfstrasse 17, Serfaus 6534, Autriche   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Serfaus
ANTHISNES
“Eine prächtige entdeckung ( une superbe découverte )”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Notre premier séjour à Serfaus et plus précisément dans cet établissement fut une découverte très agréable. Des chambres spacieuses et d'une propreté impeccable, des salles de bains de premier choix, une literie au "top" du confort, des repas dignes de certains restaurants gastronomiques, une carte des vins réjouissante y compris pour la découverte de vins autrichiens savoureux et à des prix raisonnables, un personnel compétent et sympathique, une propriétaire enjouée, présente à toute heure et très professionnelle, des salons confortables alliant confort et intimité grâce en partie à un éclairage distillé par petite touche à l'aide de petites bougies disséminées ça et là de manière très intelligente le tout situé au coeur d'un village superbe et d'une région magique. Un établissement où nous retournerons volontiers et à consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Henri-Chapelle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Je viens d'y séjourner durant la première décade de juillet, je peux vous dire sans retenue que j'y retournerais. Ce 4 étoiles supérieur ressemble plus à un 5 étoiles qu'à autre chose.
Dès votre arrivée vous êtes pris en charge par une équipe parfaitement rôdée et très professionnelle.
Le chambres sont carrément luxueuses, très bien entretenues, la literie certe un peu dure à mon gout, est néanmoins de grande qualité.
A mentionner:
La gentillesse et l'acceui des patrons.
La grande disponibilité et gentillesse des employés de maison.
La super qualité des menus proposés par le restaurant,( tout simplement FABULEUX)
La sélection des vins, et les conseils du sommelier.( Sommelier très compétent)
Le centre Wellness est aussi à mentionner.
Je ne sais dire qu'une chose, à recommander sans réserve aucune !!!!
Je certifie qu'il s'agit bien de mon opinion personnelle concernant cet hôtel, que je n'ai aucun lien commercial ou personnel avec l'établissement et que je n'ai reçu ni avantage ni rémunération de la part de l'établissement pour rédiger cet avis.
Liège - Belgique 12-07-2010

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel 3 Sonnen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 3 Sonnen

Adresse : Untere Dorfstrasse 17, Serfaus 6534, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Serfaus
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
Classé n°4 sur 19 hôtels à Serfaus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 3 Sonnen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 3 Sonnen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.