“Hotel magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grandson, Suisse
“Hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous rentrons juste à l'instant.
Notre avis c'est le top du top pour partir en vacances avec des enfants.
Nous sommes partis avec notre bébé de 7 mois et nous avons pu profiter de skier merci au baby club qui est formidable. La nourriture est top..le personnel très gentil..Tout est facile pour accéder au ski...notre chambre panoramique suite était super grande. Dans l’hôtel tout est prévu pour les enfants mais aussi pour les parents.
Serfaus est une station super tranquille pour partir en famille mais pas un endroit pour faire la fête..
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la panoramique suite deux étages.parfait
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sabine H, Public Relations Manager de Hotel Lowen, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Madame! Merci beaucoup de votre appreciasion a trip adviser et de prendre la peine. Nous sommes tres heureuses et c'est toujours tres important pour nous. Nous vous souhaitez toute la meillheure et esperons de vous revoir chez nous. Salutations, les meillheures.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Superbe hôtel , magnifique emplacement à Serfaus , près du métro et fin d'une piste au pied de l'hôtel . Serfaus est une magnifique station où tout est prévu pour le bien être des enfants .
L'hôtel est simplement fantastique !
Nourriture excellente , personnel très souriant et serviable , chambre superbe et immense ! Piscine intérieure avec pataugeoire, piscine extérieure chauffée , toboggan ! Spa et tout et tout ! Garderie et crèche pour que les parents soient aussi en vacances !
Le domaine skiable est top , et les installations modernes .
L'accueil autrichien est très agréable, et beaucoup de pays devraient s'en inspirer ! Y compris le mien ...( suisse )

• Séjour du janvier 2012
Dambach-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons séjourné à L'hotel Baer , pour une semaine de sport d'hiver en janvier . Ce fut des vacances merveilleuse ( c'est simple nous avons réservè pour l'annèe suivante avant de quitter l'hotel et nous attendons janvier avec impatience ...) . Tout est conçu autour de la famille , le kinderclub est génial , les enfants nous en redemandent :-) du coup les parents peuvent profiter du magnifique spa en amoureux ! Les pistes de ski sont accessibles en train souterrain qui est à 50 m de l'hotel et retour skis au pied devant l'hotel, le domaine est grand et vraiment très bien pour les bons skieurs ( beaucoup de belles pistes noires et rouges ) .
Avec le forfait sport d'hiver , cours des enfants et remontèes mècaniques comprises , on ne se prend pas la tête ! La piste des touts petits skieurs et luges en face de l'hotel .Les chambres familliales sont grandes et super bien équipées . Les repas et le petit déj sont excellents bref je pourrai vous en parler encore heures ... Mon seul regret , le seul ! Que les boissons chaudes ne soient pas compris comme dans d'autres kinderhotels ( cavallino Bianco à Ortisei et alpenrose à Lermoos ) . Mais bon comme dit il n'y a que ça ;-) .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons séjourné une semaine fin Août à l'hôtel Loewe.
Accueil avec le sourire , hotel renové , d'une propreté irréprochable
nous avions une SIMBA suite , suffisant pour le peu de temps passé dans la chambre!
L'équipe du mini club est très sympa , des activités très interessantes malheureusement personne ne parle français , ce qui limite un peu la participation des enfants.
Concernant la restauration , rien à redire , les repas sont excellents, d'une finesse rarement trouvée dans d'autres hôtels.
Le service est irréprochable tous vos souhaits sont honorés et avec le sourire SVP !
Concernant l'espace piscine , propre , mais piscine un peu petite si vous souhaitez faire vos longueurs le matin , c'est raté , par contre le top du top l'espace enfants aves parc aquatique et le top le toboggan avec bouée , même les adultes s'éclatent.
Peignoirs adultes et enfants à disposition
En ce qui concerne les alentours il faudra à nouveau revenir car nous n'avons pas pu tout faire , station magnifiquement équipée et tous les ans des nouveautés
Nous avons déjà reservé pour l'été prochain !

Hôtel Bar ou Loewe à ne pas manquer

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

le paradis des enfants
les adultes ne sont pas oubliés non plus
mais peu de personnels parlent le francais

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lowen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lowen

Adresse: Untere Dorfstrasse 5, Serfaus 6534 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Serfaus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Serfaus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de seekda GmbH pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lowen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Loewe And Baer
Hotels Loewe & Baer Hotel Serfaus
Hotel Loewe Baer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lowen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.