“LAURENT” 3 5 étoiles
Avis sur B&B La Mimosa

B&B La Mimosa a été ajouté à vos Favoris
B&B La Mimosa
via Piersanti Mattarella, 44 (angolo via Ettore Majorana, 64), 90018 Trabia, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Trabia
Bordeaux, France
“LAURENT”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

une seule nuit passée à la MIMOSA
points positifs: le supermarché à côté (50 mètres), la propreté du logement et réel effort pour la déco de notre chambre, mais que je ne conseillerai pas (je parle de la chambre déco africaine) du fait de la très mauvaise isolation qui donnent sur les parties communes
cuisine commune, équipée avec gazinière, frigo, couverts...sel, sucre...
petit déjeuner correct par rapport à ceux servis en Sicile habituellement.
Bonne literie!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
CINEY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

UNO Reçu un cordial accueil Avons UNO UNO et celle de «sommes à la maison Comme Sentis . La chambre , alluma la , la salle de bain, la salle commune étaient Très Bien et confortable . Le nous permettait d' aller à Endroit la mer , etait une unité d' une montagne la place de Départ verser au Québec Avons UNO de belles excursions sur les conseils Faîtes de Notre hôte avisés ici Recherche Toujours Plaisir À nous faire verser au Québec sur les bénéfices l' de nos vacances au maximum et Les Produits Découvrir Québec sur l' Locaux . Au petit déjeuner , Nous Avons pu apprecier les gâteaux de Péchés confitures et Faits maison .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Mimosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Mimosa

Adresse: via Piersanti Mattarella, 44 (angolo via Ettore Majorana, 64), 90018 Trabia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Trabia
Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Trabia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Mimosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Mimosa Trabia, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Mimosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.