“Agréablement surpris !” 4 5 étoiles
Avis sur Torre Artale Hotel

Torre Artale Hotel a été ajouté à vos Favoris
Torre Artale Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sant'Onofrio, 1, 90019 Trabia, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trabia
Bourgogne
“Agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Nous avons séjourné au sein de l'hotel Torre Artale durant 1 semaine fin Juillet 2008 en demi-pension, chambre avec vue panoramique.

L'hôtel est très agréable et dispose d'une superficie plus qu'intéressante. Le personnel est également à l'écoute des clients et très sympathique. Les photos sont à l'image de l'hôtel.

Le restaurant propose un buffet correct à volonté, il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie typique de l'île.

Les chambres sont un peu "vieillotes", la climatisation est plutôt bruyante mais on fini par être habituer (et même berçer). Elle est surtout pratique pour masquer l'insonorisation insuffisante des chambres. C'est plus que désagréable si on n'a la malchance de tomber sur des voisins bruyant ! (ce qui n'a été notre cas qu'un seul soir).

L'équipe d'animation sur place est très sympatique et peu bruyante par rapport à certains commentaires que j'ai pu lire.

Pour utiliier la piscine (olympique pas celle du solarium), située à environ 500 mètres de l'hôtel, il est par contre impératif de porter un bonnet de bain, ce qui n'est précisé que dans les commentaires de clients. De plus, celle-ci n'est pas à l'unique disposition de l'hôtel : une partie (25%) est souvent utilisée par des clubs pour leur entrainement (surtout le matin).

La location d'une voiture demeure indispensable, l'hôtel est tout de même relativement éloigné, bien que celui-ci propose un service de navette pour se rendre, soit à la plage privée de l'hôtel, soit au centre du village de San Nicolas.

D'une manière générale, nous avons passé un séjour très agréable et nous pensons que l'hôtel Torre Artale offre un rapport qualité / prix très intéressant. Quelques points restent à revoir mais malgré quelques a priori négatif avant notre départ, nous sommes vraiment satisfait de notre séjour dans cet établissement. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

nous avons séjourné une semaine en sept 2007 avec la formule appartement , sans petits dejeuners ni pension ou demi-pension.
Appartement spacieux, calme, dans une pinede tres agréable avec grande terrasse ensoleillée avec vue sur mer, en retrait du centre de l'hotel ; tranquilité assurée mais véhicule indispensable +++.
Belle piscine olympique, aquagym un peu bruyante, tennis non testés, restaurant non testé. Plage moyenne, belles plages à 25 Km (Cefalu à moins de 30 min)
tres bonne formule pour etre indépendant, et tres bon rapport qualité prix.
Nous vous le recommandons ++.

Séjour du septembre 2007
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

En voyant les commentaires de certains, j'étais plutôt réticente à me rendre au Torre Artale***. Mais les places avaient déjà été réservées avant que je ne voie ceux-ci.

Nous étions 4 (mes parents, mon petit frère de 6 ans et moi) à nous y rendre. Et dès l'arrivée nous avons été très, très agréablement surpris contrairement aux idées reçues que je trouve complètement fausses !

L'hôtel est magnifique et plein de charme, on y mange très bien (beaucoup de spécialités siciliennes, de plats de pâtes variés, de fruits de mer, de desserts ...), la piscine est très grande, certes olympique (ce qui fait qu'une partie est réservée aux sportifs à certaines heures) mais elle offre beaucoup de place à l'ombre des parasols, et une vue imprenable sur la Torre et sur la mer. Elle dispose également d'un bar et d'un amphithéâtre.

Quant aux chambres, elles sont très propres et spacieuses (nous avons eu droit à une chambre avec mezzanine, salle de bain avec douche et vue sur la place de la fontaine...magnifique!).

Le restaurant possède 2 salles et une terrasse avec vue sur un jardin de palmiers. Concernant les jardins, l'hôtel n'a pas eu de fautes de goûts, ils sont sublimes!

L'animation fait tout son possible pour rendre votre séjour agréable, ils sont tous très sympas et ont beaucoup d'humour, leurs spectacles sont superbes! Quoique, en italien pour la plupart mais on les comprend très bien!

Il y a aussi un manège de chevaux, plusieurs terrains sportifs (mini-foot, tennis, volley...) un mini-golf, un parking, des navettes GRATUITES pour aller à la plage ou au village proche de San Nicola l'Arena (cependant si vous désirez aller plus loin, vous devrez louer une voiture), des accès facilités pour les personnes à mobilité réduite.

Les seuls problèmes que nous avons eu sont: pas de télévision (problèmes de parabole), la piscine était loin de notre chambre et en hauteur, la table est réservée avec le nom de famille mais le matin il faut souvent se disputer pour la récupérer et dernièrement, il y a un chanteur qui règle trop fort son micro le soir.

En bref, malgré ces petits détails, je conseille cet hôtel à tout le monde, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

• a aimé — La beauté du complexe et les animations
  • n'a pas aimé — La télévision ne capte pas de chaînes
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Torre Artale Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torre Artale Hotel

Adresse: Contrada Sant'Onofrio, 1, 90019 Trabia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Trabia
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trabia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Torre Artale Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre Artale Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torre Artale Relais Trabia
Torre Artale Sicile
Torre Artale Trabia
Torre Artale Hotel Villas
Torre Artale Hotel Trabia, Sicile
Torre Artale Relais Hotel Trabia
Torre Artale Relais Trabia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre Artale Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.