“Hôtel agréable pour une famille sans ados” 4 5 étoiles

Hotel Astarea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Setaliste Marka Marojce 40, Mlini 20207, Croatie   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Mlini
Nantes, France
“Hôtel agréable pour une famille sans ados”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je vous conseille d' y aller pour :
- le cadre (verdure, plage, balades en bord de mer)
- la situation de l'hôtel (parfait pour partir en excursion) + proximité de l'aéroport sans les nuisances
- la tranquilité des lieux
- un petit côté rétro vintage qui n'est pas désagréable
- quelques détails utiles (wifi, coffre gratuits)
En revanche, il ne faut pas y aller pour :
- faire la fête (aucune animation)
- la restauration (surtout prendre demi-pension pour déjeuner en dehors de l'hôtel)
- l'accueil (on porte ses valises si on arrive la nuit, ça se fait mais ça surprend)

Conclusion : une semaine, c'est trop court pour visiter la Croatie. Nous pensons peut-être y retourner l'année prochaine.

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel. Nous avons été logé dans un bungalow, très proche de la plage. La proximité du petit village de Mlini est bien sympathique le soir pour s'y promener. Les bus sont pratiques pour se rendre sur Dubrovnik et sur Cavtat. Merci à Roger, notre correspondant sur place pour les indications qui nous ont été précieuses. L'hôtel est agréable, les repas tout à fait convenable, les excursions peu onéreuses et bien que les bungalows soient meublés d'un style un peu "vieillot", on s'y plait bien tout de même par l'indépendance qu'ils nous donnent. La mer est transparente et on y nage parmi de petits poissons bleus azur....C'est un petit coin de paradis qui nous a ravit...Dubrovnik est magnifique ainsi que Cavtat sous un autre style...
Nous conseillons vivement cet endroit à tous les amoureux de la tranquillité, les amoureux de la végétation luxuriante,aux amoureux des sites tel que Dubrovnik.
A noter que l'hôtel est rempli de figuiers et que pour ceux (comme moi) qui sont phobiques des insectes piquants, vaut mieux y aller quand les figues ne sont pas encore mûres (c'était parfait la semaine du 15 juillet) !
Bref, on a qu'une seule envie : revenir !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous étions dans un des bungalows directement sur la mer. Depuis le lit, on entend le bruit de l'eau, on voit le bleu limpide, on entend les cigales. Les bungalows et l’hôtel sont implantés dans un jardin superbe ( vieux oliviers, orangers, lauriers roses.) Le village de Mlini est un décor de carte postale ( peu de voitures, platane énorme, petit pont de pierre, église typique, palmiers bougainvilliers). Les bungalows sont d'un confort très simple mais très propres. La restauration est répétitive, comme dans tous les buffets.
Nous recommandons les visites de Dubrovnik par bateau avec la navette locale qui vous prend au port de mlini, de cavtat, et de l'île de Lokrum. Idem pour les îles Elaphites, très belle excursions.
N(hésitez pas à aller à Srebreno à pied depuis l’hôtel la ballade est super, il y a un supermarché ( très bon vin blanc, jambon de pays délicieux et fromage idem. Prsut.)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

dans un joli cadre , l'hotel n'est pas déplaisant extérieurement: verdure, calme, bord de mer agréable , petite plage mais tout ceci est gaché par les prestations très médiocres de la restauration et de l' hotellerie, la chambre fournie était tellement spartiate que nous avons changé pour une autre plus correcte avec un petit balcon sur mer agréable mais la literie était sommaire (mal au dos !) et la clim poussive;pas de mini bar : il ya l'emplacement du frigo mais pas l'appareil dedans ! la restauration était tellement déplorable que nous ne supportions plus cette nourriture de cantine d'il y a 20 ans :plats en sauce à répétition, fruits au sirop de conserve, pates et riz , haricots à l'eau pas cuits et les restes remis le lendemain sous une autre forme...même le poisson est mauvais , un comble en croatie!le personnel est grincheux...et les boissons payantes même l'eau ( cher: 2 euros le litre)
la terrasse du bar est correcte mais la piscine est intérieure et peu attractive genre piscine municipale d'autrefois; dommage qu'il n'y ait pas une piscine extérieure un peu jolie entourée de verdure avec des transats pour se reposer !
attention : la côte est rude pour l'accès à la route et aux bus et il ya beaucoup d'escaliers
pas de commerces vraiment à proximité donc on est obligé d acheter l'eau minérale sur la plage et le budget s'en ressent quand il fait très chaud
nous avons adoré cette région mais ne reviendrons en aucun cas dans cet hotel de masse sans âme ni confort : le soir il n'y a rien à faire ! et l'hotel est trop décentré ...mauvais rapport qualité _ prix
point positif : accès wifi gratuit dans le hall
dubrovnik et cavtat sont vraiment de beaux endroits charmants où nous séjournerons de nouveau si nous trouvons un hotel plus cosy

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Parties à trois par un tourist operator qui n'avait pas tenu compte de nos demandes, nous avons obtenu à notre arrivée en discutant avec la Direction de l'hôtel à avoir deux chambres séparées tout à fait confortables dans le bâtiment Astarea 1(Fondamental!) moyennant un supplément.

Personnel trés aimable, propreté impeccable, environnement naturel superbe...seul bémol: le petit déjeuner et le dîner: niveau cantine!

Avize, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

j'ai aimé la restauration tres correcte et variée, la chambre est suffisante pour y dormir, (la télé ne fonctionnait pas)le jardin est agréable, la plage au pied ( il faut aimer les marches dans ce pays)mais j'ai détesté mais alors détesté !!!! me faire voler mes souvenirs destinés a mes petits enfants , extremement désagréable, ça gache tout ce genre de désagrément !!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Orpington, Kent
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons été très déçus d'être situés dans l'annexe de cet hôtel, car elle ressemblait à une caserne de l'armée.
Cependant, notre chambre n'était pas mal du tout.
Nous avions un petit balcon avec vue sur la mer, mais pas de réfrigérateur ou de coffre-fort dans la chambre.
Le bâtiment principal de l'hôtel était très chouette, avec une piscine intérieure, une salle de sport, un coiffeur etc. Le restaurant est immense, avec deux espaces de restauration.
Il y avait beaucoup de choix, mais en quantité très limitée, et comme c'était un buffet, la nourriture n'était pas chaude.
Les serveurs faisaient de leur mieux, mais étaient très occupés et très lents pour débarrasser les tables.
L'hôtel est bien situé très près de la mer, et il y a quelques cafés et restaurants à proximité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Astarea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astarea

Adresse : Setaliste Marka Marojce 40, Mlini 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Mlini
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Mlini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astarea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Otel, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astarea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asterea Dubrovnik
Hotel Astarea Croatie/Mlini
Asterea Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astarea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.