“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Astarea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Setaliste Marka Marojce 40, Mlini 20207, Croatie   |
N° 2 sur 7 hôtels à Mlini
Bergerac, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bien situé, toutes facilités pour rejoindre Dubrovnik. Logement très confortable et moderne, seul bémol, le surcout pour une vue mer ne se justifie pas, vue mer (du balcon), ne veut pas dire FACE à la mer. Nourriture variée, ceux qui fréquentent les étoilés Mich.lin éviteront le restaurant, évidemment faut pas arriver à 20h45 le choix est moindre, les grincheux prendront leur disposition. Location de voiture possible mais si vous louez en ligne auprès d'une centrale extérieure, on vous livre la voiture à l'hôtel et les tarifs sont plus avantageux. Attention aux excursions proposées, c'est beaucoup de bus pour un temps de visite restreint, départ souvent matinaux car le bus fait le tour des hôtels du coin, pareil au retour. Préférez la voiture. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Pour une véritable vue face à la mer privilégiez l'annexe si la montée des marches ne vous effra...

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel vieillissant et décrépi, chambre minable, service moyen propreté très juste, nourriture répétitif, toutefois l'hôtel est très bien placé les pieds dans l'eau sa situation est vraiment au top. Et a deux pas de Dubrovnik.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine dans cet hotel. Quand je lis les avis je suis stupéfait de voir ce qui est écrit sur le restaurant. Je me demande ce que mangent les gens chez eux... Ont ils comme là le choix entre trois viandes deux poissons différents a chaque repas? J'en doute. Il y a six plats différents chaque jour. Par exemple côté de porc panées, filet de poulet, rôti, maquereau et sardines, spaghettis bolognaises, en plus de tous les accompagnements de légumes , riz pâtes pomme de terre si souhaité. Cela pour un seul repas celui d'hier soir comme exemple. Entrées variées , seuls les desserts sont un peu répétitifs mais gâteaux divers fruits salade de fruits. Il y a moyen de passer une semaine en variant à tous les repas. Personne je pense chez lui ne mange trois viandes a chaque repas. Mais là il est vrai que certains ont tendance a prendre de tout quitte à le laisser car ils ne peuvent finir. Nous avons trouvé la nourriture correcte. Les petits déjeuners copieux et pour tous les goûts. Nous étions dans la dépendance face a la mer et une tranquillité incroyable. Aucun vis à vis et face a la mer. Personnel a la disposition...par exemple à notre arrivée le bouton de mon pantalon a sauté ...je n'avais ni épingle à nourrice ni moyen de le recoudre...dans les trois minutes une personne du service m'a ramené un petit nécessaire à coudre qu'elle m'a d'ailleurs offert. Je recommande la visite dans le Monténégro et en Bosnie a mostar. L'île de korčula aussi . Profitez de la piscine intérieure au retour de vos excursions est un pur bonheur. Ménage ok. On a même demandé à la personne de service de ne le faire que tous les deux jours et de ne pas changer nos serviettes de toilette quotidiennement , mais autrement elle les change tous les jours. Nous sommes habitués à voyager plusieurs fois par an... Toujours dans des hôtels ...et celui là est tout a fait correct pour le rapport qualité prix . Je le recommande et remercie le personnel qui a l'accueil parle français et en salle fait l'effort de parler quelques mots.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'annexe au troisième étage grand lit face a la mer aucun vis à vis et calme...
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hotel astéréa est très bien situé, entre le petit port de CAVTAT et DUBROVNIK,nous y avons séjournés 2 semaines en demi pension ,petit déjeuner copieux,diner parfait ,nous étions installés dans l'annexe astéréa 2 chambre 804,bel emplacement, vue sur la mer,le personnel est agréable,en ce qui concerne le ménage c'est à revoir,autrement rien à redire.Nous avons visités les iles élaphites très jolis,si vous avez l'occasion d'aller à LUJTA n'ésitez pas.Pour visiter il faut prendre une location de voiture c'est pas excessif,pour 7 jours 280 euros,en plus le MONTENEGRO est à 42 kms,allez visiter KOTOR. La BOSNIE HERZEGOVINE est un pays pauvre,aller faire un tour à MOSTAR,il y a des restes de la guerre,tout comme la CROATIE,en conclusion n'hésiter pas la CROATIE est un pays magnifique.

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel bien situé entre l'aéroport et la ville de Dubrovnik, face à la mer. Chambre agréable, propre avec balcon sans vis à vis, très agréable. Le personnel est très disponible et sympa notamment au niveau du restaurant. Le mobilier du hall d'accueil est quant à lui très démodé. Les fauteuils sont immondes et l'impression en entrant est celle d'une résidence pour personnes âgées, mais la vue de la terrasse est absolument magnifique.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 813 dans le bâtiment Asteria 2. Bien situé, face à la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

ai séjourné deux semaines dans cet hôtel, très bon accueil, chambre individuelle très propre, salle de bains nickel, petit balcon sur la mer, la nourriture est bonne et variée, le personnel agréable.La plage est à nos pieds, transats gratuits sur la plage. et une belle piscine intérieure.
Bus à la sortie de l'hôtel pour Dubrovnik (la pente est raide !!) ou navette bateau près de la plage. A prendre pour aller à cavtat découvrir les petites criques pour se baigner. les croates sont agréables et communicatifs. Que du bonheur! Et n'hésitez pas à faire une escapade au Monténégro tout proche, les bouches de Kotor... superbes ! J"ai adoré ce pays.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel mais a l extérieur dans un bungalow , la chambre est propre mais simple, c est le cadre qui est magnifique , en hauteur , vu sur la mer , le petit village de Mlini est charmant , l hotel est un monstre de beton , la nourriture est la meme que dans ce genre d hotel , toujours la meme chose a la suite , rien de nouveau , c est sa situation proche de Dubrovnik qui est intéressant , nous nous étions tranquille dans notre bungalow

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astarea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astarea

Adresse: Setaliste Marka Marojce 40, Mlini 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Mlini
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Mlini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astarea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astarea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asterea Dubrovnik
Hotel Astarea Croatie/Mlini
Asterea Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astarea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.