“Vacances Idéales” 4 5 étoiles

N° 6 sur 7 hôtels à Mlini
Rueil
“Vacances Idéales”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Petit hôtel simple au bord de l'eau, ce qui change des usines à touristes tout autour de Dubrovnik. Très bon rapport qualité/prix, ce qui permet de garder de l'argent pour louer une voiture, des chambres sur des petites iles (je conseille les îles de Mljet et korcula).
Notre chambre était... simple, et la salle de bain un peu limite , mais avec la vue sur mer et le bruit des vagues pour s'endormir on oublie vite. La plage est à 30 mètre, et la ville de Mlini pour se promener le soir et boire un verre est idéale.

Merci à Tomislav, représentant de promovacances, pour la qualité des informations transmises.

Hôtel conseillé aux personnes qui privilégient le cadre plutôt que la qualité des chambres de l'Hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Cet hôtel est tout simplement un scandale vétuste et sale - voire insalubre - j'étais passée par PROMOVACANCES que je recommanderai fortement d'éviter
Je joins quelques photos de la triste réalité de cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mlini

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous venons de passer 2 semaines à l'hotel Mlini. Nous sommes entièrement satisfaits de cet hébergement compte tenu du prix et de sa catégorie. L'hotel est très bien situé face à la mer et au petit port de Mlini. Nous avons eu de la chance car nous avons bénéficié de la chambre "suite" qui est très spacieuse et qui est dotée d'une grande terrasse. La nourriture n'est pas hyper variée mais nous avons toujours trouvé un plat à notre goût. Cette station balnéaire est pleine de charme et d'authenticité. Grâce à la location d'un scooter nous avons pu découvrir toute la côte et avons été totalement charmés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Séjour très agréable. Bon accueil de façon générale. Pas de piscine à l’hôtel, pas de clim, 3 étages sans ascenseur et beaucoup d’escalier (pas adapté aux poussettes), pas de téléphone dans la chambre, pas d’animation, uniquement service hôtelier.
Hôtel en bord de plage, situation exceptionnel. Un peu vieillot, confort simple mais très typique et beaucoup de charme. Le site est vraiment très beau et la nature splendide.
Guide sur place francophones.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Super petit hôtel les pieds dans l'eau. Vue magnifique.
Confort rudimentaire mais accueil sympathique.
Proche de Dubrovnik, des îles et du Montenegro pour faire des visites.
Il y a beaucoup de croates et de serbes qui viennent dans les petites villes alentour en vacances. Le coin est typique et pas rempli de touristes comme beaucoup de lieux de la Croatie.
Fêtards, s'abstenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

L'hotel offre un rapport qualité/prix très correct.

Il est idéalement situé, à quelques metres de la plage et du port et est très bien desservi par les transports. A 30 min en bus (20 K. A/R) ou en bateau (80 K. A/R) de Dubrovnik et à 15 min en bus de Cavtat (18 K. A/R).

La chambre offrait un service minimum mais conforme à la catégorie: 2 lits jumeaux, une salle de bain, quelques rangements. Le point négatif de la chambre étant la salle de bain en mauvais état et qui dégageait de mauvaises odeurs.

La nourriture était correcte mais peu variée. Les repas du soir étaient servis dans l'hotel Astarea dans une salle qui faisait penser à une cantine scolaire (ambiance trop bruyante). Le petit déjeuné était servi à l'hotel même dans un un environnement nettement plus agréable.
En règle générale les serveurs ne sont pas très accueillants (impression ressentie dans la majorité des restaurants fréquentés pendant ce séjour en Croatie).

Pour les sorties nocturnes quelques bars sont situés non loin de l'hotel.

L'hotel est donc très bien situé, dans un cadre très charmant, et idéal pour se reposer. Les point négatifs étant la salle de bain de la chambre, et la salle ou sont servis les repas le soir.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

L accueil est agréable, les gens sont gentils et parlent francais a peu pres francais.
La chambre ou nous étions en couple, était ....simple. un lit, un miroir, un balcon et une salle de bain horrible. Un moule en plastique géant sentant l urine. pas top du tout la dessus.
L hotel est dans la ville de Mlini, toute petite ville touristique, sans supermarché mais assez agréable car l hotel est a 50m de la plage.

Les + de l hotel : le prix, la taille (pas usine a touristes), la situation, l accueil
les - de l hotel : le ménage (pas régulier et pas complet), les draps (mal foutus mais propres), la salle de bain (horrible a souhait mais fonctionnel)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mlini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mlini

Adresse: Setaliste Marka Marojice, 40, Mlini 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Mlini
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 hôtels à Mlini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mlini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mlini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mlini Croatie
Hotel Mlini Dubrovnik
Hotel Mlini Mlini
Mlini Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mlini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.