“Bel endroit, adresse à retenir !” 5 5 étoiles
Avis sur Cornerstones B&B

Cornerstones B&B a été ajouté à vos Favoris
Cornerstones B&B
Crocnaraw | Located off the N59 between Clifden and Letterfrack, Moyard, Irlande   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Moyard
Namur, Namur, Belgium
“Bel endroit, adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très joli B&B, très bien aménagé. La chambre était jolie comme tout, décorée avec beaucoup de soin, avec un joli coin lecture qui donne sur une belle vue, très propre. L'accueil y est très chaleureux, on vous donnera des conseils pour manger, se balader, etc. Et le sommet, c'est le petit-déjeuner fait maison de A à Z, les confitures, les pains, le "today's special", tout est succulent. Un excellent rapport qualité-prix, où nous retournerions avec plaisir !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Très bien situé, à l'entrée du parc du Connemara, au calme. Bon accueil, chambre propre. Petit dėjeuner fait maison. Les gaufres étaient délicieuses. Conseils avisés sur les bonnes adresses pour se restaurer et les choses à voir dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Galway, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Tout était parfait : la chambre agréable et très propre, le chauffage pour nos retours de balades bien froides en raison d'un vent glacial, les petit-déjeuners aussi beaux que bons, la gentillesse et la bonne humeur d'Eithna ainsi que sa disponibilité et ses efforts pour converser avec nous. Nous devions rester 2 nuits, nous sommes restés 5 car nous étions vraiment bien. Sur notre séjour de trois semaines, c'est un des meilleurs B and B que nous avons eu. A recommander vivement. Renée et Jean-Paul

PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Tout était parfait, l'accueil, la chambre, le cadre et surtout la gentillesse des hôtes qui ont pris le temps de nous indiquer les endroits à voir, de nous parler du pays.possibilité de faire une lessive
et un super bravo pour les petits déjeuners qui étaient aussi beau à voir qu'à déguster.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Après une longue marche dans le Connemara National Park, nous avons atterri dans ce B&B au coeur de la nature. Tout est propre, l'exterieur, l'intérieur ... ça brille !
Sean le propriétaire est super sympa, nous fait des petites blagues, malgré notre anglais moyen, et n'hésite pas à bien articuler ou à répéter plusieurs fois.
La chambre est spacieuse, le lit ultra confortable, tout est parfaitement aménagé.

Nous avons été surpris par douche électrique, nous ne sommes pas habitué, mais c'est original héhé.

La carte du petit déjeuner est bien fournie, et il est très copieux.
Dommage que nous soyons resté qu'un jour :'( .

A bientôt

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Ce B&B a été le meilleur de notre séjour en Irlande ! Nous y avons passé 2 nuits. Tout y est parfait: une belle maison à la propreté irréprochable parfaitement située dans le calme mais près de tout et avec une superbe vue dégagée sur la nature, un accueil familial et chaleureux, Notre chambre familiale (nous étions 2 adultes et 2 enfants) était spacieuse, propre, confortable, la salle de bain grande (ce qui n'était pas le cas de beaucoup d'autres B&B). Le petit déjeuner était délicieux, des produits frais et faits maison. Nos enfants ont en plus adoré le jardin équipé d'une balançoire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Durham, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce B&B après une longue journée et nous avons été ravis de trouver un établissement aussi magique que celui-ci ! L'accueil est très chaleureux et l'on se sent presque comme chez nous au bout de 5min. Notre chambre était très spacieuse et très confortable avec une vue imprenable sur le Connemara: le calme donc était au rendez-vous. Un très bon petit déjeuner, avec beaucoup de choix, et une confiture maison délicieuse. Je recommande fortement cet endroit, vous ne serez pas déçus ! Assurément l'un des deux meilleurs B&B de notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cornerstones B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cornerstones B&B

Adresse: Crocnaraw | Located off the N59 between Clifden and Letterfrack, Moyard, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Moyard
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Moyard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornerstones B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cornerstones B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.