“Accueil parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Cornerstones B&B

Cornerstones B&B a été ajouté à vos Favoris
Cornerstones B&B
Crocnaraw | Located off the N59 between Clifden and Letterfrack, Moyard, Irlande   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Moyard
Moulins, France
“Accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

B&B à retenir : jolie maison, très bien tenue, dans un cadre superbe, la chambre était spacieuse et très confortable, l'accueil chaleureux, et ... le petit déjeuner à la carte ! La propriétaire vous indique avec bonne humeur les bonnes adresses aux alentours. Vivement conseillé !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Chasseneuil du Poitou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout était parfait : l'accueil par Eithna, ses conseils, sa bonne humeur, ses petits déjeuners, la chambre et la maison dans son ensemble. Le B&B est très bien situé, à quelques minutes du parc national du Connemara et de Kylemore Abbey, qui sont des endroits superbes. Eithna conseille également les endroits à ne pas louper dans sa superbe région, y compris des coins qui ne sont en aucun cas touristiques, ce qui permet de découvrir des petites perles du Connemara qu'un touriste lambda ne pourrait peut-être pas apercevoir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très joli B&B, très bien aménagé. La chambre était jolie comme tout, décorée avec beaucoup de soin, avec un joli coin lecture qui donne sur une belle vue, très propre. L'accueil y est très chaleureux, on vous donnera des conseils pour manger, se balader, etc. Et le sommet, c'est le petit-déjeuner fait maison de A à Z, les confitures, les pains, le "today's special", tout est succulent. Un excellent rapport qualité-prix, où nous retournerions avec plaisir !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Très bien situé, à l'entrée du parc du Connemara, au calme. Bon accueil, chambre propre. Petit dėjeuner fait maison. Les gaufres étaient délicieuses. Conseils avisés sur les bonnes adresses pour se restaurer et les choses à voir dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Galway, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Tout était parfait : la chambre agréable et très propre, le chauffage pour nos retours de balades bien froides en raison d'un vent glacial, les petit-déjeuners aussi beaux que bons, la gentillesse et la bonne humeur d'Eithna ainsi que sa disponibilité et ses efforts pour converser avec nous. Nous devions rester 2 nuits, nous sommes restés 5 car nous étions vraiment bien. Sur notre séjour de trois semaines, c'est un des meilleurs B and B que nous avons eu. A recommander vivement. Renée et Jean-Paul

PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Tout était parfait, l'accueil, la chambre, le cadre et surtout la gentillesse des hôtes qui ont pris le temps de nous indiquer les endroits à voir, de nous parler du pays.possibilité de faire une lessive
et un super bravo pour les petits déjeuners qui étaient aussi beau à voir qu'à déguster.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Après une longue marche dans le Connemara National Park, nous avons atterri dans ce B&B au coeur de la nature. Tout est propre, l'exterieur, l'intérieur ... ça brille !
Sean le propriétaire est super sympa, nous fait des petites blagues, malgré notre anglais moyen, et n'hésite pas à bien articuler ou à répéter plusieurs fois.
La chambre est spacieuse, le lit ultra confortable, tout est parfaitement aménagé.

Nous avons été surpris par douche électrique, nous ne sommes pas habitué, mais c'est original héhé.

La carte du petit déjeuner est bien fournie, et il est très copieux.
Dommage que nous soyons resté qu'un jour :'( .

A bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cornerstones B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cornerstones B&B

Adresse: Crocnaraw | Located off the N59 between Clifden and Letterfrack, Moyard, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Moyard
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Moyard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornerstones B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cornerstones B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.