“decu par apport au site internet” 3 5 étoiles

Hotel Le Coulier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Laval de Jayac, 24590 Salignac-Eyvigues, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Salignac-Eyvigues
Carrieres-sous-Poissy, France
“decu par apport au site internet”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

l'accueil a notre arrivé très froid, le restaurant excellent, le personnel agrèable, sauf la patronne qui a mis 2 jours a ce déridé. la tenu de l'hotel laisse a désiré. tache de moustique au plafond, la salle de bain très petite, nous avions le nez dans l'évier pour aller au toilette. la lampe sur la table cassée, l'électricité pas nos normes ou pas vérifié.
La fin de notre séjour c'est mieux passé, mais il y a une odeur de lisié épouventale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011 par mobile

Je ne comprend pas les commentaires precedent car notre visite dans cet etablissement a été reussie. Les chambres sont modernes, propres et spacieuses. Les repas sont variés, de qualité, on sent que se sont des produits frais. Le service rien a dire. L'ambiance agreable grace à l'humour du serveur. A ne manquer sous aucun pretexte

• Séjour du avril 2011
Saint-Cyprien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

nous somme arriver a l'hotel coulier, vers midi nous avons eut un accueil chaleureux. la chambre etait etait tres propre et climatiser, ensuite nous avons demandez s'il etait possible de rester manger pour le midi , il nous ont dit qu'il n'y avait pas de probleme et nous ont servie un copieux petit repas de la region.ont avait reserver 2 nuit avec smarbox et ont se trouvais tellement bien, que nous avons demandez s'il etait possible de rester une nuit de plus ,il nous ont dit que oui. pour les repas foie gras et grand choix de menu regional de leur carte , cuisine excellante. pour les visite de la region c'est merveilleux .nous avons passer 4 jours formidable , et nous y reviendrons . n'hesitez pas allez y , l'acceuil et chaleureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
pau
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

acceuil très froid , chambre minuscule ,odeur épouvantable dans les chambres et prix onéreux .Dommage qu'il soit sur les coffrets cadeaux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gavray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

fuyez,hotel nul ainsi que les propriétaires,chambre minuscule ,piscine fermée (pourquoi)aucune idée,surtout ne pas y aller avec une smartbox sinon là les problémes arrivent,non pas cause de smartbox mais les propriétaires qui valident la smartbox un mois avant notre arrivée,là ????????????????merci smartbox de nous avoir aidés à rétablir la vérité.SURTOUT N'Y ALLER PLUS

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Issoire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Week end smartbox avec réservation téléphonique et envoye de photocopie ainsi qu'un cheque de caution de 30 euros...et oui !!, jamais restitué car devant la mauvaise foi de la patronne et l'accueil glacial, rien à faire.Chambre "confort" soit disant mais reellement chambre pour personne à mobilité réduite, petite et sommairement meublé (chaise de cuisine en plastique,un seul chevet.....et j'en passe..) porte KZ pour séparer la salle de bain. Quand au repas, poisson à peine cuit, pièce de boeuf,(plutot de nerfs) servi dans des assiettes froides, pas classe pour le prix et quelconque.Vraiment déçus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
puteaux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

prise de reservation par téléphone "policiére" il a fallu donner tout les numeros de CB,accueil, enfin pas d'accueil, chambre petite,sans aucun charme,salle de bains sale, je ne sais pas ou le guide du routard en a vu des "rustiques mais coquettes", restau correcte dommage que la patronne ne soit pas aimable, et on a l'odeur de lisier d'un élevage de porcs d'a coté
le seul atout la piscine, alors il faut qu'il fasse beau
car le client à l'air de déranger, et pourtant nos ne sommes pas venus avec une "box"

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Coulier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Coulier

Adresse: Laval de Jayac, 24590 Salignac-Eyvigues, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Salignac-Eyvigues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Salignac-Eyvigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Coulier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coulier Salignac
Hotel Salignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Coulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.