Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une belle halte au sein du périgord noir.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Coulier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Coulier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Coulier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Laval de Jayac, 24590 Salignac-Eyvigues, France   |  
Services
Nantes, France
Auteur de niveau
41 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Une belle halte au sein du périgord noir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil très sympathique au sein de cet hôtel situé à Jayac. Les chambres y sont décorées avec goût et la salle de bain est fonctionnelle.

Le restaurant est d'une très bonne qualité. Le serveur est attentif à vos besoins et très sympathique. La cuisine est excellente. Ma compagne a pu déguster un millefeuille aux fraises parfait ! A recommander chaudement !

En repartant, n'hésitez pas a faire un détour à St Amant de Coly, magnifique village classé parmi
les plus beaux villages de France.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    38
    19
    5
    15
Consultez les avis pour
14
67
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Rochelle, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avions eu un coffret wonderbox, nous sommes en effet très déçu de la chambre qui était très petite et de la négligence sur la propreté de celle ci ! en plus de l'humidité , il nous a fallu dormir dans un lit très peu confortable ! avec en plus, une lunette de toilette cassée, un trou dans la porte de la salle de bain ,le lavabo qui ne tenait pas ainsi que le pommeau de douche !!! en plus de tout ça, l'accueil de la propriétaire qui n'était pas du tout adapté, pas du tout dans la relation avec le client. je pense que dans ce métier il est nécessaire d'avoir le sourire et le contact avec ses hôtes, sinon on change de métier !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
estensan
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Coffret days dreams
Petit séjour en Dordogne ternie par un accueil plus que froid par la patronne de l’établissement qui manque cruellement de savoir vivre et de courtoisie dès le premier contact. Mensonges, mauvaise foi, irrespect total du client.

En effet, nous avions téléphoné avant notre séjour pour savoir s’il était obligatoire de prendre les repas du soir dans cet hôtel et l’interlocuteur nous a affirmé que ce n’était pas nécessaire. Cependant, dès que nous sommes arrivés, sans avoir aucune explication, la patronne nous a mis sur le fait accompli en nous disant que soit nous devions prendre tous les repas du soir ainsi que les petits déjeuners, soit qu’elle encaissait le chèque de caution de 80 € et que nous pouvions partir sur le champ. Lorsque nous avons voulu discuter avec elle, elle nous a tout simplement tournés le dos en vaquant à ses occupations au lieu de dialoguer calmement avec nous. Nous en sommes restés sans voix.

Notre choix ne se serait pas porté sur cet d’établissement si nous avions su lire les différents commentaires à l’égard de ce dernier. Il y a quand même plus de 50% des gens qui ont publié un commentaire négatif sur le comportement de la patronne et la qualité de la chambre réservé aux différents coffrets tel que Smartbox, Daydreams etc…

Pour un établissement classé 3 étoiles il nous semble un peu léger, service en jeans/basket un bonjour qui n’est pas franc. En consultant les photos du soit disant 3 étoiles, on ne trouve pas la chambre réservé aux coffrets. En disant le mot "chambre " je reste poli, douche , lavabo et WC ont été casé dans dans 2 M2 (lorsque vous êtes aux toilettes, vous avez le nez dans le lavabo. Lit mal fait.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SERGE C, Propriétaire de Hotel Le Coulier, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Que dire à Mme Mouneyres !!! dit ours 65
Que lorsque l’on achète un coffret Daydreams on doit lire les conditions ( pages 3 du carnet, malheureusement Mme n’a pas voulu ou su comprendre) qu’il est bien stipulé que le client doit manger et avoir une dépense minimale noté à la page de chaque établissement
Que lorsque que l’on se vante que l’on n’a pas les moyens de partir en vacances, ce n’aie pas à l’hôtelier de subir les conséquences. (Madame pansé que la chambre et les petits déjeuner étaient gratuit)
Que lorsque une cliente ne veut pas comprendre après plusieurs explications il est difficile d’être courtois, mais toute fois nous l’avons accepté de prendre une chambre avec petit déjeuner qui représenté la valeur du chèque de caution.
En conclusion cela est plus facile de « taper » et de critiquer à tord l’hôtelier via internet que de négocier avec la société Daydreams qui vend les coffrets.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st romans
Auteur de niveau
28 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons utilisé les services du restaurant seulement. Un très bon rapport qualité prix, un menu à 29 € sans les vins.
Très original et soigné dans la présentation, la qualité est au rendez vous.
Le service est discret et efficace.
Bref, une très bonne adresse

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASTETBON
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L'hôtel a beaucoup de charme extérieurement ainsi que dans le hall.
Par contre, il faut savoir que l'hôtel ne réserve qu'une chambre pour les coffrets Smartbox qui à mon avis est déclassé (loin d'un 3 étoiles) : la litterie est très mauvaise, cuvette des WC et bonde de douche mal fixées, cailloux coincés sous la porte du dressing, toiles d'araignée dans les WC et dans la salle de bain. De plus quand vous prenez 2 nuits avec Smartbox, le ménage est absent durant votre séjour (il se trouve que l'on a 1 petit garçon de 20 mois et donc on a dû rester 2 nuits avec les couches dans les poubelles...)
Le parking de cet hôtel "3 étoiles" se situe... dans un pré.
Heureusement que le serveur du restaurant a été super sympa (c'est le fils de la patronne) car cette dernière a de quoi faire pour être un minimum aimable avec la clientèle surtout quand celle ci lui laisse en 2 jours environ 260 €. (pas un sourire, pas un dialogue bref elle peut partir à la retraite quand elle veut...)
Le petit déjeuner "continental" était un peu limité en choix à mon avis. Par contre rien à dire sur le dîner à part que les prix affichés sur leur site internet est 12 % moins cher???
A noter que il ne faut pas s'étonner de voir circuler dans la salle du restaurant un chat ou même un chient !!!
En conclusion les coffrets smartbox sont déclassés dans cet établissement qui ne mérite pas ses 3 étoiles...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SERGE C, Propriétaire de Hotel Le Coulier, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Tour d’abord je vous remercie pour le commentaire qui va nous servir pour progresser même après 33 ans d’expériences !!
Le classement 3 étoiles a été attribué par la société SOCOTEC qui est mandatée par les instances touristiques.
Au niveau de la literie, vous n’avait pas apprécié car elle est récente d’où sa fermetés, le ménage de la salle de bain a été effectué et les poubelles vidées ( c’est moi-même qui l’aie effectué ), le parking n’est pas un prés mais un terrain engazonn2 au lieu d’être empierré , au sujet de l’augmentation par rapport au prix de notre site, je ne suis pas de votre avis car 1 € de plus par menu cela ne donne pas 12 % plus cher (nous devons pas avoir la même calculette)

Mr COULIER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Parempuyre, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous sommes restés une soirée (couple+ 1 enfant), la chambre était parfaite (très propre et spacieuse) et le restau très correct (pressée de boudin, escalope de foie gras et compotée de pomme inoubliable)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT SULPICE LE DUNOIS
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant par hasard suite à une location en week end dans le secteur. Nous avons pris le menu 18Euros et nous avons été très,très déçu. Le confits de canards plus que moyen (voir surgelé/boite) servi avec une petite pincée d'haricots verts déCONGELES souspoudrés d'aie à la volée et un petit flan aux champignons. Fort dommage pour la réputation de la région (patattes sarladaises). Et pour finir des profiterolles déCONDELEES dur et avec très peu de gout.En bref très déçu et pas recommandé.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Salignac-Eyvigues ou ses environs
À 36.9 km
Le Chambellan
Le Chambellan
N° 1 sur 1 à Coux-et-Bigaroque
4.0 5 étoiles 38 avis
À 15.7 km
Hotel Albizia
Hotel Albizia
N° 15 sur 36 à Sarlat la Canéda
4.5 5 étoiles 103 avis
À 20.3 km
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 5 sur 36 à Sarlat la Canéda
4.5 5 étoiles 153 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 18.1 km
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 10 sur 36 à Sarlat la Canéda
4.0 5 étoiles 318 avis
À 15.9 km
Hotel Le Lascaux
Hotel Le Lascaux
N° 2 sur 5 à Montignac
4.5 5 étoiles 114 avis
À 21.3 km
Le Grangier Hotel
Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Sozy
4.0 5 étoiles 34 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Le Coulier ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Coulier

Adresse: Laval de Jayac, 24590 Salignac-Eyvigues, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Salignac-Eyvigues
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Salignac-Eyvigues
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Coulier 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Coulier Salignac
Hotel Salignac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Coulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.