“Ni Bon, Ni Mauvais” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Laval de Jayac, 24590 Salignac-Eyvigues, France   |
Cartelegue, France
“Ni Bon, Ni Mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout d'abord je parlerai de l'hôtel qui est calme, avec un charme authentique et bien fleurit. La chambre est de petite taille à la déco sobre mais propre et une salle d'eau minuscule ou le rideau de la douche vous colle à la peau et les WC coincés entre l'évier, la douche et le sèche-serviette. Cependant cette dernière est neuve et propre. Effectivement notre chambre ne ressemblait en rien aux photos que l'hôtel met en avant comme la chambre 8 à la déco design de bonne surface, plus confortable avec wc indépendant et une salle de bain avec une douche munie d'une porte en verre !!! La patronne à été agréable mais attention à ne pas franchir ses limites... heureusement que le fils à le sens du contact, il met naturellement à l'aise et fait preuve d'un bon professionnalisme. La cuisine est bonne et raffinée mais le prix de 38 euros semble excessif. Une piscine est mise en avant mais reste bâchée toute la journée à 30° extérieur certes en septembre mais il aurait été sympa de la débâcher en journée et de laisser les clients juger si la température de l'eau leurs convenaient !!!! Pour finir je laisse aux propriétaires de l'hôtel la réflexion sur le fait du pourquoi privilégié le client lambda sur une chambre design et un client daydreams sur une chambre moins sympa sachant que le client daydreams laissera au minimum 280 euros à l'hôtel et le client classique au minimum 210 euros ?!?! et pourquoi accepter les clients en possession de coffret s'ils ne rapportent rien ou peu ?
Notre séjour à été correct mais sans plus !! C'est un endroit qui peut-être agréable si vous avez la chance d'avoir une des chambres design. A vous de vous faire votre propre opinion car l'hôtel est bien placé géographiquement pour de belles visites de la région !!!

rioux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons été agréablement surpris de l'accueil des propriétaires un peu d'appréhension avant d'arriver a l'hôtel restaurant mon mari étant a mobilité réduite ayant lu certain commentaire négative ...en n'arrivant a l’hôtel monsieur et madame ont étaient a l'écoute souriante agréable franchement les personnes qui se plaignent devraient regarder chez eux avant de critiquer car ils font peur bêtement aux autres arrivant ...nous personnellement je recommande l'hôtel coulier a toutes les personnes qui veulent passer un séjour agréable nous ;;;nous sommes prés a y retourner et a le recommander a notre famille et nos amies Madame raclet RIOUX 17460...

Astuce pour la chambre : Si la personne est handicapé téléphonez avant l'arriver et le dire tout simplement
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour agréable choisi dans le guide de la box Daydreams. La chambre était fonctionnelle et très propre ainsi que calme. Salle de bain neuve et bien équipée.
Restauration bien pensée et service très convenables. Plats diversifiés et copieux.
A recommander pour visites sur sites environnants

Jean-Claude et Marie-Claude P Albi

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai sélectionné cet hôtel qui figure dans une smartbox malgré les avis défavorables en me disant que les autres avaient un peu exagéré... et bien pas tant que ça. La bâtisse est belle, fleurie et bien entretenue. La piscine est très agréable, avec des bains de soleil pour se prélasser. Mais la chambre est de taille assez restreinte, avec une salle de bains qui tient dans un mouchoir de poche. La chambre et l'hôtel sont très propres. Le petit-déjeuner est très copieux. Il est vrai que l’accueil de la patronne n'est pas des plus convivial ; elle nous a dit clairement que les chambres smartbox n'étaient pas rentables... Et quelle ne fût pas ma surprise de voir la porte de ma chambre s'ouvrir alors que personne n'avait frappé... moyen en terme de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir la chambre n°2.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre était propre et spacieuse (WC séparé de la sdb, la classe), le repas le soir succulent, le petit déjeuner copieux et complet, le personnel est à notre écoute.
Et si il fait beau, il est possible de profiter de la piscine qui est très agréable.
Je recommande.

vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avions réservé avec une wonderbox pour deux nuits la première semaine d’août.
Nous avions une petite appréhension vu le grand écart entre le splendide site internet de l’hôtel et les avis sur ce site. L'appréhension s'est confirmée par une déception sur place.

Nous avons eu la chambre numéro 3 qui donne sur la cour et elle est bien petite.
D'accord il y a une salle de douche mais la "séparation en accordéon" qui est censé isoler les WC/douche de la pièce contenant le lit, on a vu plus... confortable.
Nous aurions pu nous satisfaire de cette chambre dans le cadre d'un gite, vu que l'ambiance y est plutôt familiale...pour les propriétaires.
Pour l'accueil, c'est correct mais attention de ne pas faire la moindre remarque, sinon ça se refroidit très vite.

en résumé, même si c'était un cadeau, le rapport qualité/prix n'y est pas du tout

Astuce pour la chambre : éviter les chambres "wonderbox", probablement la 3, 4... du rez de chaussée
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le prix facturé ne correspond pas au prix de réservation. En plus la propriétaire est malhonnête, en disant que les prix sont affichés partout, c'est la faute au www.Booking.com ! C'est just un scandale, car (1) tout le monde ne REvérifie pas le prix déjà confirmé (2) Après avoir passé la journée dans les bouchons, vous n'avez juste pas de possibilité de refuser la réservation faite en février pour le mois d'aôut. Pour les internautes qui ont (encore) le choix ne choisissez pas cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SERGE C, Propriétaire de Hotel Le Coulier, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Non Mr PUNK , vous n’avez pas le droit d’écrire que nous avons facturée plus que prevu, ainsi de nous traiter de malhonnête car vous avez oublié que la taxe de séjour ( 0.50 € ) par jour et par personne n’est pas incluse dans la réservation, les tarifs que vous pouvez vérifier sur Booking ou autre sont bien ceux que l’on vous a facturé .

En plus comme vous aviez réservé en février nous vous avions mis une chambre supérieure au prix d’une chambre standard.
Voir également ces hébergements à Salignac-Eyvigues ou ses environs
Le Chambellan
N° 2 sur 5 à Montignac
Le Grangier Hotel
Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Sozy

Vous connaissez Hotel Le Coulier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Coulier

Adresse: Laval de Jayac, 24590 Salignac-Eyvigues, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Salignac-Eyvigues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Salignac-Eyvigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Coulier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coulier Salignac
Hotel Salignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Coulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.