Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ni Bon, Ni Mauvais” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Coulier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Coulier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Coulier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Laval de Jayac, 24590 Salignac-Eyvigues, France   |  
Services
Cartelegue, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ni Bon, Ni Mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout d'abord je parlerai de l'hôtel qui est calme, avec un charme authentique et bien fleurit. La chambre est de petite taille à la déco sobre mais propre et une salle d'eau minuscule ou le rideau de la douche vous colle à la peau et les WC coincés entre l'évier, la douche et le sèche-serviette. Cependant cette dernière est neuve et propre. Effectivement notre chambre ne ressemblait en rien aux photos que l'hôtel met en avant comme la chambre 8 à la déco design de bonne surface, plus confortable avec wc indépendant et une salle de bain avec une douche munie d'une porte en verre !!! La patronne à été agréable mais attention à ne pas franchir ses limites... heureusement que le fils à le sens du contact, il met naturellement à l'aise et fait preuve d'un bon professionnalisme. La cuisine est bonne et raffinée mais le prix de 38 euros semble excessif. Une piscine est mise en avant mais reste bâchée toute la journée à 30° extérieur certes en septembre mais il aurait été sympa de la débâcher en journée et de laisser les clients juger si la température de l'eau leurs convenaient !!!! Pour finir je laisse aux propriétaires de l'hôtel la réflexion sur le fait du pourquoi privilégié le client lambda sur une chambre design et un client daydreams sur une chambre moins sympa sachant que le client daydreams laissera au minimum 280 euros à l'hôtel et le client classique au minimum 210 euros ?!?! et pourquoi accepter les clients en possession de coffret s'ils ne rapportent rien ou peu ?
Notre séjour à été correct mais sans plus !! C'est un endroit qui peut-être agréable si vous avez la chance d'avoir une des chambres design. A vous de vous faire votre propre opinion car l'hôtel est bien placé géographiquement pour de belles visites de la région !!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    40
    20
    6
    16
Consultez les avis pour
16
73
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rioux
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons été agréablement surpris de l'accueil des propriétaires un peu d'appréhension avant d'arriver a l'hôtel restaurant mon mari étant a mobilité réduite ayant lu certain commentaire négative ...en n'arrivant a l’hôtel monsieur et madame ont étaient a l'écoute souriante agréable franchement les personnes qui se plaignent devraient regarder chez eux avant de critiquer car ils font peur bêtement aux autres arrivant ...nous personnellement je recommande l'hôtel coulier a toutes les personnes qui veulent passer un séjour agréable nous ;;;nous sommes prés a y retourner et a le recommander a notre famille et nos amies Madame raclet RIOUX 17460...

Astuce pour la chambre : Si la personne est handicapé téléphonez avant l'arriver et le dire tout simplement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour agréable choisi dans le guide de la box Daydreams. La chambre était fonctionnelle et très propre ainsi que calme. Salle de bain neuve et bien équipée.
Restauration bien pensée et service très convenables. Plats diversifiés et copieux.
A recommander pour visites sur sites environnants

Jean-Claude et Marie-Claude P Albi

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Auteur de niveau
52 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai sélectionné cet hôtel qui figure dans une smartbox malgré les avis défavorables en me disant que les autres avaient un peu exagéré... et bien pas tant que ça. La bâtisse est belle, fleurie et bien entretenue. La piscine est très agréable, avec des bains de soleil pour se prélasser. Mais la chambre est de taille assez restreinte, avec une salle de bains qui tient dans un mouchoir de poche. La chambre et l'hôtel sont très propres. Le petit-déjeuner est très copieux. Il est vrai que l’accueil de la patronne n'est pas des plus convivial ; elle nous a dit clairement que les chambres smartbox n'étaient pas rentables... Et quelle ne fût pas ma surprise de voir la porte de ma chambre s'ouvrir alors que personne n'avait frappé... moyen en terme de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir la chambre n°2.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Auteur de niveau
24 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre était propre et spacieuse (WC séparé de la sdb, la classe), le repas le soir succulent, le petit déjeuner copieux et complet, le personnel est à notre écoute.
Et si il fait beau, il est possible de profiter de la piscine qui est très agréable.
Je recommande.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vannes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avions réservé avec une wonderbox pour deux nuits la première semaine d’août.
Nous avions une petite appréhension vu le grand écart entre le splendide site internet de l’hôtel et les avis sur ce site. L'appréhension s'est confirmée par une déception sur place.

Nous avons eu la chambre numéro 3 qui donne sur la cour et elle est bien petite.
D'accord il y a une salle de douche mais la "séparation en accordéon" qui est censé isoler les WC/douche de la pièce contenant le lit, on a vu plus... confortable.
Nous aurions pu nous satisfaire de cette chambre dans le cadre d'un gite, vu que l'ambiance y est plutôt familiale...pour les propriétaires.
Pour l'accueil, c'est correct mais attention de ne pas faire la moindre remarque, sinon ça se refroidit très vite.

en résumé, même si c'était un cadeau, le rapport qualité/prix n'y est pas du tout

Astuce pour la chambre : éviter les chambres "wonderbox", probablement la 3, 4... du rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le prix facturé ne correspond pas au prix de réservation. En plus la propriétaire est malhonnête, en disant que les prix sont affichés partout, c'est la faute au www.Booking.com ! C'est just un scandale, car (1) tout le monde ne REvérifie pas le prix déjà confirmé (2) Après avoir passé la journée dans les bouchons, vous n'avez juste pas de possibilité de refuser la réservation faite en février pour le mois d'aôut. Pour les internautes qui ont (encore) le choix ne choisissez pas cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SERGE C, Propriétaire de Hotel Le Coulier, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Non Mr PUNK , vous n’avez pas le droit d’écrire que nous avons facturée plus que prevu, ainsi de nous traiter de malhonnête car vous avez oublié que la taxe de séjour ( 0.50 € ) par jour et par personne n’est pas incluse dans la réservation, les tarifs que vous pouvez vérifier sur Booking ou autre sont bien ceux que l’on vous a facturé .

En plus comme vous aviez réservé en février nous vous avions mis une chambre supérieure au prix d’une chambre standard.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Salignac-Eyvigues ou ses environs
À 36.9 km
Le Chambellan
Le Chambellan
N° 1 sur 1 à Coux-et-Bigaroque
4.0 5 étoiles 42 avis
À 15.7 km
Hotel Albizia
Hotel Albizia
N° 17 sur 36 à Sarlat la Canéda
4.5 5 étoiles 111 avis
À 18.1 km
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 12 sur 36 à Sarlat la Canéda
4.0 5 étoiles 346 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 20.3 km
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 4 sur 36 à Sarlat la Canéda
4.5 5 étoiles 164 avis
À 15.9 km
Hotel Le Lascaux
Hotel Le Lascaux
N° 2 sur 5 à Montignac
4.5 5 étoiles 122 avis
À 21.3 km
Le Grangier Hotel
Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Sozy
4.0 5 étoiles 42 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Le Coulier ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Coulier

Adresse: Laval de Jayac, 24590 Salignac-Eyvigues, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Salignac-Eyvigues
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Salignac-Eyvigues
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Coulier 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Coulier Salignac
Hotel Salignac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Coulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.