“Super avec des enfants” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Lille, France
“Super avec des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Endroit très bien avec des enfants car il y a des animations pour eux en été et des jeux. On peut les laisser gambader sans courir après car pas de voiture. Sinon, très beaux jardins.

Douvres
“Superbe jardin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ce jardin est magnifique et parfaitement entretenu ! on s'imprègne très vite de la passion des jardiniers qui s'en occupe... bravo pour leur travail ! Quant aux propriétaires qui vivent sur place, le mieux c'est de ne pas les croiser... Le droit d'entrée est un peu cher pour une visite d'une durée d'une heure un quart environ... A voir malgré tout

“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Tres decu par ce site dont j'attendais impatiemment la visite. Je le trouve surcote , cher (12,5€ !) et visite du jardin courte... privilegiez peut etre d'autres visites...

Caen, Basse-Normandie, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Alain Baraton avait raison : ces jardins sont magnifiques ! Même sous un ciel gris ! C'est un endroit poétique propice à la rêverie où on se sent serein. J'ai vraiment été séduite par l'endroit et j'y retournerai volontiers.
On peut y faire de très belles photos.

“Beau mais cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons visité les jardins le 13 août. Ce type de visite est différent de ce qui est proposé aux alentours. Les jardins sont très beaux. Cependant, le prix des entrées sans visite guidée est bien trop cher (12,5 par personne). Quitte a visiter des jardins, autant visiter Marqueyssac, pour 8 euros avec une visite guidée de 40 min et plusieurs vues panoramiques imprenables.
Vous pouvez passer votre chemin si vous avez prévu d'autre chose.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Du Manoir D'Eyrignac ont aussi consulté

Vezac, Dordogne – Périgord
Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Terrasson-Lavilledieu, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Jardins Du Manoir D'Eyrignac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins Du Manoir D'Eyrignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.