“感觉不错” 4 5 étoiles
Avis sur GreenTree Inn Chaohu Xiangyang Road Business Hotel

GreenTree Inn Chaohu Xiangyang Road Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
GreenTree Inn Chaohu Xiangyang Road Business Hotel
In the Intersection of Xiangyang South Road and Yuxi Road, Juchao District, Chaohu 238000, Chine   |
Classé n°21 sur 54 hôtels à Chaohu

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez GreenTree Inn Chaohu Xiangyang Road Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GreenTree Inn Chaohu Xiangyang Road Business Hotel

Adresse : In the Intersection of Xiangyang South Road and Yuxi Road, Juchao District, Chaohu 238000, Chine
Location : Chine > Anhui > Chaohu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°21 sur 54 hôtels à Chaohu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GreenTree Inn Chaohu Xiangyang Road Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GreenTree Inn Chaohu Xiangyang Road Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.