“和广州的一样好,装修很讲究” 4 5 étoiles
Avis sur Country Garden Nanan Phoenix Hotel

Country Garden Nanan Phoenix Hotel a été ajouté à vos Favoris
Country Garden Nanan Phoenix Hotel
Building2 Biguiyuan Community, Chating Village, Chaolu Road, Juchao District, Chaohu 231501, Chine   |
Classé n°11 sur 54 hôtels à Chaohu

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Country Garden Nanan Phoenix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Country Garden Nanan Phoenix Hotel

Adresse : Building2 Biguiyuan Community, Chating Village, Chaolu Road, Juchao District, Chaohu 231501, Chine
Location : Chine > Anhui > Chaohu
Classé n°11 sur 54 hôtels à Chaohu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Ctrip DaoDao et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Garden Nanan Phoenix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Garden Nanan Phoenix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.