Haitian Yise Center Lianyungang Liandao Golden Coast Resort a été ajouté à vos Favoris
Haitian Yise Center Lianyungang Liandao Golden Coast Resort
Building7 No.1 Huandao Middle Road, Liandao, Lianyungang District, Lianyungang 222042, Chine   |
N° 2 sur 208 hôtels à Lianyungang

En famille
Toutes

Vous connaissez Haitian Yise Center Lianyungang Liandao Golden Coast Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haitian Yise Center Lianyungang Liandao Golden Coast Resort

Adresse: Building7 No.1 Huandao Middle Road, Liandao, Lianyungang District, Lianyungang 222042, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Lianyungang
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 208 hôtels à Lianyungang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haitian Yise Center Lianyungang Liandao Golden Coast Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haitian Yise Center Lianyungang Liandao Golden Coast Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.