GreenTree Alliance Lianyungang Haichang Road Walking Street
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lianyungang
GreenTree Alliance Lianyungang Haichang Road Walking Street
GreenTree Alliance Lianyungang Haichang Road Walking Street a été ajouté à vos Favoris
No.90 Haichang North Road, Xinpu District, Lianyungang 222002, Chine (Anciennement Pacific Hotel)   |
N° 33 sur 209 hôtels à Lianyungang

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez GreenTree Alliance Lianyungang Haichang Road Walking Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GreenTree Alliance Lianyungang Haichang Road Walking Street

Adresse: No.90 Haichang North Road, Xinpu District, Lianyungang 222002, Chine (Anciennement Pacific Hotel)
Location : Chine > Jiangsu > Lianyungang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 33 sur 209 hôtels à Lianyungang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GreenTree Alliance Lianyungang Haichang Road Walking Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.